Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 09:23

bonjour, bonjour ma fée soleil !

chouette toi aussi tu as bien dormi ! la journée risque d'être + facile !

oui je vais ds les vignes du côté de Blacé, tu connais ? ça va me faire du bien de revoir la nature !!!

elle passe me chercher vers 10h moins le quart avec les loupiots, pourvu que le soleil pointe son nez ce serait + sympa encore !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 09:29

oui mikas je connais un peu!! mais elle va las bas comme ça ou pour voir les maison??

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 10:03

Bonjour ma rêve !!! Pas de soucis Mikas de toute façon je n avais pas prévu de débarquer de bonne heure !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 16:13

hello !

eh non pour le plaisir de la balade ! par contre on est allé voir les maisons sur caluire et cuire et ste foy les lyon sur le retour de la promenade

puis j'ai mangé en vitesse et rejoins vie chez elle pour le kawa ! tjs un plaisir de la voir, elle a enfilé des jeans super serrés et m'a bien fait rigoler !!!

et puis suis rentrée avec mes collants push up !!! je les enfilerais ce soir, là j'attends ma fille, on va emmener Carl au manège puis goûter et jeux chez moi

vous fais de gros bizous en attendant le plaisir de vous lire ce soir !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 16:26

Petit coucou, histoire que vous vous inquiétez pas! Chui toujours malade, pas bien du tout alors je met pas le pied dehors -_-'

Je vous embrasse de loin ^ ^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 17:14

ha bha c'est sur que c’était serré un jean pas élastique en taille 29 ! bon ok j'ai eu bcp de mal a le fermer et pas pu le garder mais tout est rentré !!!! même si c'est pour un cours moment !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 17:36

hhuuummm me suis fait un café avec un bio flan caramel 1 tiers café deux de bio flan et c'est extra !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 19:29

Bonjour à vous mes chers fées !! enfin en vacances vous m avez manqué je m'en vais de ce pas rattraper mon retard car vous avez été bien piplettes et j'adore ça ^^

Je déguste un bon thé chaud avec édulcorant miam miam 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 20:12

bonne lecture Maxime et super contente de savoir que tu puisses enfin te poser !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 20:53

Mikas tu m'as tellement fait cogité avec ton bio flan chaud que je viens de mettre ma recette de bio flan kawa sur le forum !!! suis certaine que bcp comme moi te seront reconnaissante de m'avoir fait pensé a cette déclinaison !

et je pense je suis certaine même que tu devrais ouvrir un post bio flan et déclinaisons  qu'on se refile nos bonnes recettes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 21:03

Forum Dukan : vala l etiquette du delit lol

vala l'étiquette du délit lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 21:15

Forum Dukan : et pis voila mon joujou que j ai resortit du placard il faut etre sacrement faignant et maso pour utiliser un truc pareille et surtt completement inco

et pis voilà mon joujou que j'ai resortit du placard

il faut être sacrément faignant et maso pour utiliser un truc pareille !!!

et surtt complètement inconscient pour ne pas lire le mode d'emploi !!!!!!

Je savais pas moi que ca commençait par une phase d'échauffement, j'ai trouvé que ca faisait rien et bha vais vous dire que qd ca passe en mode actif y a de quoi benner du canapé !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 21:55

kikou mes fées viens juste de coucher mon petit invité !!! il a profité de samamie jusqu'à plus pouvoir garder les n'yeux ouverts le chéri !!!

donc impossible de vous retrouver avant ! eh oui, priorité au petit monstre avaleur de temps !!!!

contente bb que les vacances soient enfin là pour toi !

vie attention à ne pas te transformer en superman oupssssss superwoman avec ton engin !!!! ptdr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 21:59

ouvre le tout seul comme une grande ce post vie !!!

cassia, reste au chaud, ça va passer !

par contre moi je ne vais pas tarder car demain suis au charbon tôt et sans doute sans beaucoup respirer avec mon petit phénomène !!!

donc bisous mes fées, belle et bonne nuit et FFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffffffffff sur vos balances mes chéries !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 22:06

oki Mikas puisque j'ai ton aval je m'y colle lol

Bonne nuit repose toi bien toi et ton dos !

tu as essayé les collants pi être ou trop fourbue ?

Gros bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 22:20

je viens d'essayer après ma toilette, ma belle! trop pressée de voir ! alors super pour le Q !!! moins galbant que ceux de la pharmacie pour les jambes mais +++ pour le haut des cuisses, les fesses,le ventre ! merci ma chérie !

j'enlève et je vais dodoter !

à demain ! bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 22:33

rire m'en doutait hihihihihihihihi

o moins ca veut dire que tu les as mis ds le bon sens ça m'est arrivé une fois je peux te dire que ca fait bizarre!!!

c'est certain que ca maintient moins que les tient mais vu l'effet sur le reste je reste fan !

et tu verras ca fait la peau douce !!!!

A demain ma Mikas ! smouak

Si d'autres fées veulent que je leur en prenne pas de soucis !!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 10:58

Personne n'a posté ce matin? Bizarre, bizarre!

Coucou tout le monde, en tout cas^^

Vais aller me faire un porridge arôme cacahuètes *miam*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:51

bonjour les fées!!

z'etes ou??????????????

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:52

Bonjour bonjour

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 14:06

Bonjour à vous les fées j'ai fait un gros dodo et là je suis encore comateuse veux pas aller bosser ^^

comment aller vous ? il fait beau c'est super agréable je trouve !!!!!!!!! La marche nous attend !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 16:05

Yope, il fait super beau aujourd'hui. Chui partie à Auchan à pied (1h de marche à peu près) et revenue à moitié à pieds, mais mon neveu voulait prendre le bus donc...

Ca m'a fait du bien, après m'être enfermée dans ma chambre pendant 2 jours (ma chambre c'est la plus chaude ^^).

Bon, j'm'en va me faire mon déjeuner (oui, à 4h ) et ensuite je joue à Just Dance histoire de dépenser encore plus

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 16:05

Et j'ai trouvé du tofu soyeux ^__^ donc j'ai une bonne crème/mousse au chocolat qui m'attends. C'est vrai qu'il faut s'habituer au goût mais j'aime bien. J'ai mis 2 blancs en neige dedans aussi pour rajouter de l'onctuosité Smiley bonheur

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 16:28

Coucou les Fées!

Comment se passe votre week end?

Moi enfin fini les partiels (bilan mitigé...), cet aprem c'est ciné (la Dame de Fer).

Et je ne me pèse plus ^^

Ha et vendredi je suis allée au sport. C'était génial! Super coach, super ambiance, et efforts "juste comme il faut". L'heure est passée super vite, sans douleurs. Mais aujourd'hui les courbatures sont au rendez-vous, preuve que ça a bossé. Et je crois que c'est Vie qui me demandait, c'est ouvert jusqu'à 20h30 le soir =)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 17:52

coucou, suis seule chez moi et viens de vous lire.... peu ont posté !!!!

notre petit carl est dans sa période du "non" et "c'est moi qui décide" !!!! grrrrrrrrrr il nous épuise et les punitions n'y font rien !!! faut patienter............... grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.