Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon film Cassia je veux bien te faire un monolgue mais bon c'est bcp moins drole qd je cause toute seule ^^
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/02/2012 à 01:21
Punaise, j'avais presque oublié à quel point j'adorais Le Seigneur des Anneaux! La meilleure adaptation de livres que j'ai jamais eu le plaisir de voir
Par contre si je veux pouvoir faire le marché demain et me promener, je ferais mieux d'aller dodoter ^^
FFFFFFFffffffffffffffffffffffff sur vos balances!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 07:58
bonjour bonjour mes fées !!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 09:24
Bonjour bonjour ! Outch pinaise ai pris froid hier nez qui volume je tousse Atchoum et courbaturée oulha la c est pas cool
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 10:40
bonjour mes fées!!
une grasse mat ça fait du bien!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 11:39
o oui ca fait du bien mais j'ai bien l'impression que ma tite balade d'hier m'a ete fatale j'ai mal partout je atchoum je tousse et j'ai tout l'orl qui est prit snif ! pis il pleut c'est po fun
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 11:42
reste au chaud vie, un bon café tout chaud, un gros plaid et un apres midi cocooning!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 12:10
vais faire un bon brin de menage car cette fois ci c'est pas mirza qui en a collé de partout mais moi avec mes grosse godios et pis prendre un bain et après vais m’amuser avec du poulet que j'ai fait hacher par mon boucher c'est partit pour une boulette partie colorées lol
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/02/2012 à 13:10
Kikou tout le monde!
Nuit horrible, mais aller marcher sous la pluie m'a fait du bien, là chui en train de lire avec une bonne soupe aux légumes (j'ai enfin trouvé une recette qui me convienne bien: 3 navets, 4 carottes, de la courge et du choux *miam*)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 16:13
hello, mes fées !
suis sortie à 10h ce matin et je viens de rentrer : belle sortie malgré qu'il pluinotait par moment, vers St Jean, le marché des arts, la montée du chemin neuf, fourvières, St Just puis la montée des choulans en descente, les quais de saône, remontée vers la x rousse, plateau puis descente vers l'opéra et quai du rhône jusqu'à chez moi !!!
oups, un restau gala ds le vieux lyon : soupe à l'oignons, pièce du boucher, chopine de rouge, tarte aux pommes, café !!! la totale !
vili voilà un dimanche plaisir !
j'espère que vous allez toutes bien !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 17:06
kikou vie ! alors ma poulette, tjs ds le poulet ? ? ? mdrrrrrrrrr
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 17:26
Coucou les Fées!
Non je n'ai pas encore les résultats, mais je saisssssssssss.
Mikas, je teste le bioflan choco/orange tiède. Ca refroidi là. J'ai hâte!
Je viens de faire la terrine de dinde en gelée de Spicy. Vivement ce soir.
Et ce matin chevaux à Vaugneray sous la pluie.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 18:43
kikou !!! suis po un gallinacé heu !!!!!!!!!!
et je m’amuse avec les bio flan j'essaye un bio flan mousse caramel lol
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 19:51
Comment tu fais ça vie?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 19:53
te dirais si c'est bon lol
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 21:27
alors c'est pas mal mais je suis certaine que ca peut être amélioré : j'ai fait mon bio flan avec de l’édulcorant liquide comme d'hab j'ai rajouté heu ...... 5 cuillères de protifar pensant que ca épaissirais un peu ..... J'ai monté deux œufs en neige merci Mikas, j'ai laissé refroidir le bio flan 5 minutes et après je l'ai incorporé doucement ds les blancs ....Deux heures au frais et vala ca fait une mousse bio flan
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 22:18
Tu as essayé d'ajouter de l'arôme caramel pour intensifier le goût?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 22:21
oui j'en met toujours parce que c'est pas assez caramélisé a mon gout lol j'ai oublié de le mettre !
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 22:22
Hey hey faut que j'essaie
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 22:25
ca a un gout de beurre caramel en faite lol c'est bon en tout cas moi j'aime bien il faudrait que j'essaye avec le chocolat ca doit etre plus credible lol
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 22:35
Caramel c'est plus original ^^
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/02/2012 à 22:43
Moi j'ai fais un bioflan vanille avec arôme noix de pécan, c'est bon *miam*
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 22:43
oui lol en tout cas c'est certain suis fan du caramel !
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2012 à 07:50
Coucou les Fées et bon courage pour affronter cette nouvelle semaine,
Moi elle commence par du positif, puisque ces satanés 66,6kg qui ne bougeaient plus ont enfin pris leurs petites valises: Ce matin, 65,5kg sur la balance. Ca fait plaisirrrrrr =)
Sinon, niveau "inspection des menus", voilà mes repas du jour: Oeufs brouillés (pour limiter les laitages) + Thé vert menthe au petit dej'. Biscuits maison aux sons pour les petits creux pendant les pauses café au boulot. Flan aux fruits de mer + Terrine de dinde en gelée + yaourt à midi. Et ce soir ce sera du panga grillé (ou laqué et cheesecake pomme/canelle.
Et après le boulot, j'passe me faire une 1h à Lady Fitness.
Bonne journée les Fées =)
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2012 à 08:08
bonjour à toutes mes fées !!!
jolis menus, jolis programme greenthea et hip hip hip hourra pour avoir décroché de ce foutu palier et avec éclat !!!!
moi, c'est l'inverse ! mais normal super gala hier et despetits dérapages sucrés en famille cla semaine passée qui ont duscasser ma cétose !!! alors je repars sur de la conso 100%
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.