Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 13:55

En plus je pense que je vais pas tarder à deuxième fois après l arrêt de la pillule et ça me rend têtue tendue et donne des envies pas piquées des anetons

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 13:57

Enfin plus têtue que dhab

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 14:02

Vie: Courage... Perso l'autre fois j'avais fait des flans, avec que les blancs des oeufs, et c'était délicieux =)

Mika: Trop bonne idée les glaçons. Tu trouves où le lait concentré non sucré?

Billy: Tu montes à cheval? Où ça? J'ai mes chevaux à Vaugneray moi.

A midi, omelette arôme emmental/lamelles de poulet/herbes de provence avec un carré fais fondu dessus, maquereaux en boîte et yaourt 0%. Et je suis allée acheter du Protifar, cool, j'ai plein de recettes à tester du coup!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 14:09

petit dodo pour moi mais plus bobo tete evan dort ouf un peu de calme!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 14:11

Ça a l air bon ton omelette snif

Ça y est je suis revenue en mode ogresse à midi boite de maquereau un filet de truite le reste de poulet d hier  ! J ai pas tout mange le poulet car je risquais une fracture de l estomac mais si je m étais pas retenue j aurais tout avalé

Bon vais siester 20 minutes ça me donnera une bonne raison d être grognon

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 14:11

greenThea, tu es en attaque pas de lait concentré entier avant au moins la consolidation, et encore pour remplacer les mg du fromage ! moi je le prends chez dia ou leader price

tu peux faire avec moitié de l'écrémé en poudre, moitié de l'écrémé liquide ( 3CS de chaque) + édulcorant et arôme

Utilisateur38815

Posté le 25/01/2012 à 14:14

Je monte à miribel Green!!

Pas sûre d'avoir tt suivi VIe, lol, mais tu px te permettre une jaune de TPS en TPS??? Non???

Profite te ton moment de répit Rêve!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 14:18

Bienvenue GreenThea!

Je passe rapidos avant d aller marcher pour rentrer le boulot de coir m attend :( donc pas là avant miniut !

Sinon dis donc y en a des posts ce midi et dire que j'ai râté ça ;(

en tout cas courage pour celle qui doivent affronter le froid ;(

gros bizoux à vous mes fées !

@ plus tard !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 14:28

bisous max et courage !!! yéééééééééééééééé 66666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666

Utilisateur38815

Posté le 25/01/2012 à 14:32

Bisous Max...je fais une pause ...j'ai mal aux jambes en ce moment... C ça qui me rend grognon!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 14:33

ma billy t'es encore grognon????????

on va plus s'appeler les fées mais les grincheuses lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 14:50

Billy vu mon taux de cholesterol c'est pas super conseillé et je me connais si je commence j'ai vraiment bcp de mal a m'arreter

ca nous va parfaitement les grincheuses Rêve pil poil moi je dis ggrrrrr

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 14:52

en tout cas ma petite vie tu es la reine grincheuse aujourd'hui!!!!

qui me it tjs de positiver???? aller on arrete les betises (sinon ta courbe va ressembler a la mienne berk) et on se reprends!!!

va falloir que je vise pour que les coups de talon soient efficaces!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 15:06

Coucou les fées,

passage vite fait, avant de reprendre le taf....grrrrrr enfin il faut faire avec.....

bienvenue greenthea....

je viens de lire toutes les pages en retard depuis ce matin, et bé !!!!!!! il y en avait, c'est bien, on a de quoi s'occuper....

bon ba pour le kdo, je n'ai pas trouvé ce que je voulais, ou du moins ce n'était pas beau, alors j'ai pris autre chose....

Mikas Rêve a raison, c'est la 4ème rencontre, 1 en Mai, 1 en Juillet, 1 début Octobre et vendredi prochain..... lalalèreeeeeeeee

Billy, tu dois te muscler les cuisses et les bras quand les chevaux ne sont pas disposés à t'obéir.... lol c'est du sport...

mon coll... m'énerve, vous ne pouvez pas imaginer, et l'autre du siège le même, une bande de pénibles, dès qu'on leur demande quelque chose ils vous envoient sur les roses, ils s'occupent de tout et de rien en même temps, font leurs coups ensemble et nous les filles on trinque, ça ne va pas continuer comme ça longtemps.... ce sont des tordus, il n'y a qu'eux qui ne font pas d'erreurs et font tout bien, les autres c'est de la me... encore un mois et il part en vacances, tant mieux ça m'en fait aussi....

je vous laisse, car ce message a été interrompu 3 fois avant que je l'envoie....

alors @+

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 15:12

Merci Maxime

Mikas: Ha, il me semblait avoir lu quelque part (sur une des recettes de confiture de lait je crois) qu'une Proteinaute avait trouvé du lait concentré écrémé, je pensais que tu utilisais ça.

Billy, à l'escadron? J'y ai monté un an avec l'ASUL =)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 15:16

rrrrrrrrrrrroooooooooooooooo toutes mes fées ont des humeurs ! LOLL flo comprise !!!! où va-t-on ????

je propose une trêve ! on pense à tout ce qui marche ds nos vies, tout ce qui est ++++ et on s'allume des étoiles dsme coeur et les yeux !!! pour le reste, on lui laisse la juste place, juste derrière !!!!!c'est curieux comme d'un coup on peut passer de l'ombre à la lumière !!!

essayez les fées !!!

ex : chouette, chouette chouette ! j'ai 3 gosses en bonne santé, heureux en ménage, qui ont un boulot, un toît sur la tête, des projets d'avenir !!!

personne ne m'emm*rd* plus, j'ai un toît sur la tête et de quoi vivre décemment,je vis ma vie comme je l'entends, pas de souci majeur de santé

je fais un régime dudu qui porte ses fruits !

j'ai des cops de régime sur plusieurs sites et on se sert les coudes, on va se faire une super soirée vendredi !

l'est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 15:17

greenthea, il existe du lait concentré écrémé, MAIS ATTENTION IL EST SUCRE, moi je prends le 1/2 écrémé non sucré....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 15:18

mince green thea ça existe écrémé ? ! ?

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 15:22

et oui Mikas, tu as raison, mais c'est vrai que de subir les contrariétés tous les jours, y en a marreeeeeeeeee....

moi j'ai un mari qui m'aime, un voyage au soleil de prévu, c'est merveilleux !!!!!!!!!!

enfin mon soleil est un peu voilé par l'ombre, mais bon je fais avec quand même, et puis ça met du piquant à la routine.....lol même si ça énerve.....

en fait quand je vous l'écrit c'est la soupape de sécurité qui se met en route.... ça fait du bien.....

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 15:24

ATTENTION MIKAS ECREME SUCRE

Utilisateur38815

Posté le 25/01/2012 à 15:30

DS la série... Je viens de faire déborder mon bioflan sur le feu!!! Grrrr....

Flo, pfffff ces mecs et leur complexe de supériorité!!! Enfin sauf les nôtres!!! )

Bientôt je serai solidaire FLo...un de mes amis s'installe et aura besoin d'aide du coup TPS partiel, ça me va très bien!!!on s'adore mais on a tous les 2 des carafons bien trempés...ça promet!!! Et oui c'est un des changements annonces il y a beaucoup de pages!!!

Non à EQu'ain Green.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 15:30

j'ai noté flo ! je reviendrais à ma recette de croisière avec lait en poudre et liquide écrémés !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 16:00

Billy, c'est pénible un lait qui se sauve quand on a le dos tourné.... ça m'arrive de temps en temps mais c'était la spécialité de ma maman..... de toute façon, le lait est traitre, on le regarde il ne monte pas et dès que l'on fait un pas fuitttttttttt, tout est sur la table de cuisson....lol on dirait qu'il nous regarde pour faire son coup.....

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 16:11

Arf Florianais, donc rien n'est parfait... Je vais en rester par conséquent au mélange poudre/liquide =)

Utilisateur38815

Posté le 25/01/2012 à 16:37

Essayé le lait + bio flan c'est encore plus top! Mdr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.