Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
florianais 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2012 à 08:22 Coucou mes fées,
Mikas, ça me rappelle de bons souvenirs tes photos, mais bon nous prévoyons si tout va bien y partir en Février prochain, mais c'est vrai ça fait du bien de voir le soleil, même en photos... ça requinque... et pour la perte de poids, que du bonheur pour toi....
Rêve, il faut rester Zen (enfin c'est une énervée qui te dit ça...lol).... quand retournes tu chez ton médecin ?
je vous bise toutes et vous dis @+...
reprise du boulot difficile ce matin, qu'est ce qu'on est bien en vacances..... |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 08:44 Bonjour Flo et oui les vacances hein : ) !! surtout avec la famille y a rien de mieux ! en tout cas courage pour cette reprise sous la pluie (ça me fait penser aux retour des vacances d'été, en septembre pour ma rentrée en CP quand il pleuvait, avec mon gros cartable sur le dos !!!)
cassia file te reposer si tu es toute en vrac c'est pas cool ça ;( |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 09:00 J'aimerais bien mais ma crapule semble hyperactive ce matin. Et l'écolier qui reste planté devant la télé et oublie d'aller à l'école même après que je lui ai répété 3 fois -_-' Arg...
Flo, je compatie à 100%, courage pour cette reprise un peu difficile.
Ma crapule vient de traîner sa chaise haute jusque dans ma chambre, aurait-il envie que je l'y attache? Ca me f'rait des vacances Chui tentée... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 09:03 re coucou ! heure du porridge ! allez haut les coeurs mes fées ! cassia prend soin de toi, tu es ta meilleure amie ! ne l'oublie pas ! maxime, tu me fais rire !!! souvenir de rentrée au cp !!! pour moi c'est mathusalem !!!mdrrrrrrrrrrrr flo, et un et deux , et un et deux... j'te donne de l'élan ! hop c'est reparti ! pour rêve, le rayon de soleil de mon coeur ! pour billy, c'est déjà reparti ! klaudy, cerisier, et toutes les autres aussi ! moi, dois voir ma fée vie aujourd'hui yessssssssssssssssssssssssss |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 09:11 fais un gros bisous a vie de ma part!!!!!!!!!!!!!!! enorme bisous a toi ma fée mikas!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 09:22 je n'y manquerai pas ! et merci pour le tien, de bisou !!!! petite course ce matin et cuisine ! grrrrrrrrrr envie d'autre chose que dudu, va falloir que je me raisonne !!! hier midi restau, le gala est passé ! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 09:31 c'est le froid qui joue sur le moral je pense ! vivement le soleil !! reve peux tu faire venir les rayons du soleil stp ? ^^ |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 09:38 Bonjour les fées, Mikas, merci pour toutes ces belles photos qui regonflent le moral quand on se lève sous la pluie (qui m'a aussi empêché de dormir car l'architecte qui a pensé mon immeuble nous a collé de larges rebord de fenêtre et balcon en plastique sur lesquels les gouttes s'écrasent en faisant un bruit du tonnerre... si je le chope celui là !) CASSI !!!!! Non mais !!!! Tu dois avoir besoin de repos pour avoir des idées pareilles Courage à toi, dans 10 ans ça te fera sourire, oui mais... il faut attendre 10 ans A toutes celles qui bossent, bon courage pour la reprise, cette semaine de 5 jours va être interminable mais pensez au we de 3 jours qui vous attend ! Cerise, c'est bien que tu ais pu passer de bons moments avec des potes, c'est important de penser à vivre aussi... même si c'est mieux quand on se sent plus légère mais tu peux largement te permettre des folies à présent !!!! Vie, des bisous sur ta peine... Et d'autres bisous à partager entre vous toutes ! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 09:59 Bonne journée les filles! je vous mets le lien de ma crème coco fruits rouges postée hier: à réserver aux conso et aux stabs! résultat de mon escapade alsacienne: 1 kg!
http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_vanille_coco_aux_fruits_roug(...)
bon appétit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 10:20 miammmmmmmmmm fille du sud !!! merccccciiiiiiiii |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 11:16 ouah quelle belle photo ça me donne envie de taper dedans miam !
klaudy je l attrape avec toi cet architecte et on lui fait la fête ! ?? ^^ |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 12:33 Encore un trait de famille : le goût pour la bastonnade !!! Avec plaisir ma petite Max, c'est tellement plus amusant à plusieurs... ;-DDDDD et vire tes doigts de cette magnifique crème coco... Nan mais ! |
Utilisateur38815 |
Posté le 21/05/2012 à 12:49 Coucou en passant.... Moules marinieres( c bien pratique mais j'embaume tt le monde) et bioridge... Et je prendrais bien du dessert de fille du sud! Klaudy pas cool... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 13:09 Salut Billy, qu'est ce qui est pas cool ? De ne pas dormir la nuit à cause du boucan ou de vouloir faire sa fête à l'architecte ? Car si c'est le second cas, les années ont fait de moi une aboyeuse plus bien dangereuse |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 13:28 Arff moi j aboie souvent mais j attaque aussi héhé ^^ j'ai gardé ce caractère de feu...
hummmmm billy je tuerai pour ton repas ! je suis condamnée au tofu et yaourt aujourd'hui car journée Bouddhiste donc pas de viande ! ^^ |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 13:41 hello ! vie a eu un contre temps !!! sniffff du coup je mange aussi des moules marinières à la place de l'estouffade de veau à l'italienne et de ses petits légumes !!! je congèle et ça attendra une autre occas !!! dur max ce repas sans protéine animale !!! je compatis ! et klaudy, les architectes devraient habiter ce qu'ils ont construit !!!! mdrrrrrrrrrrrrr punition les jours de pluie ! naaaaaaaaaaaa |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 14:44 Et mince moi qui me faisais aussi une joie Mikas mais ppff faut bien qu je monte et réunisse tout ce que je dois faire c'est partie remise a demain ! j'ai rdv avec le gamin a 13 h faut que je passe au taf faut que je passe voir ma ninette faut que je passe a la boite aux lettres de chéri faut faut oulha la la faut surtt que je sois rentrée assez de bonne heure car on va a un spectacle burlesque le soir même ! et bha avec tout ca je vais en profiter pour finir de desencartonner ce que j'ai remonté et avant d'en remonter toujours et encore je vais faire deviner quoi ........tadam !!!!! le menage !!!!!! rien ne change c'est un truc de fou |
ansof 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2012 à 15:03 Journée grisaille, j'en peux plus de la pluie je veux du soleil pour pouvoir ressortir mes tongs!!!! Merci pour les photos ça remonte un peu le moral et permet de s'évader quelque minutes dans la journée! Courage à toute la journée est bientôt finie!! |
Utilisateur38815 |
Posté le 21/05/2012 à 18:08 Pas cool pour le bruit de la pluie KLaudy....sur le reste je ferme les yeux!... Lol
Oups MAx... À toute chose malheur est bon... Demain ta balance te fera les yeux doux!
Du coup ce soir même menu avec ses crevettes en plus et FB en dessert pour être solidaire de BBMAx. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 21/05/2012 à 18:08 Et les autres fées elles ont fondu sous la pluie?,, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 19:40 Nope, chui juste fatiguée aujourd'hui...
C'est vrai qu'il a fait bien triste aujourd'hui, mais en fin d'aprem il faisait bien meilleur, frais mais sans pluie alors chui partie me promener un peu. Juste pour le fun je me suis faite belle, ma voisine croyait que j'allais à un rdv galant Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 20:11 puisue vous aimez les crèmes, je viens de poster celle-ci, tout PP qui est délicieuse!
http://www.proteinaute.com/recette_creme_soyeuse_vanille_caramel_aux_pepites_(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 20:26 Miam miam^^
Vais dodoter moi, chui morte. Bonne nuit mes fées et FFfffffffff sur vos balances. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 21:03 ooooooooooooooooooo fds tu me fais saliver !!!
vous plaignez pas de la pluie ! ma soeur est sinistrée, elle habite un village en alsace et suite à des pluies violentes après 18H la rivière a débordé... sa voiture est sous l'eau et il y a 1m de hauteur d'eau ds sa cour et l'eau continue à monter... les pompiers sont chez elle ! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 21:11 OHHHH mon dieu mikas j espère qu'ils ont pu se mettre en sécurité, une prière pour que tout ce drame s arrête... ! tiens nous au courant pour elle stp, c'est une chose qui m inquiète fortement |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.