Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
rayon de soleil du lever dans un ciel un peu moutonneux... un jour pour marcher ! à vos baskets mes fées !
mon porridge avalé je vais y aller ! tout un long jour de liberté nous attend ! chouette on va en profiter !!!
Utilisateur38815
Posté le 20/05/2012 à 08:09
Hello!
Profitez de votre matinée ensoleillée car ils annoncent moche cet aprèm.... Du coup ce sera ciné avec mes filles car le nouveau film du réalisateur chouchou de ma grande est sorti....
Bizzzz A toutes..., bonne liberté retrouvée Mikas!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 08:40
bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur38815
Posté le 20/05/2012 à 09:24
Coucou rêve! La forme ce matin ?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 12:30
Bonjour les fées...
Pas trop moche aujourd'hui, vais essayer de réparer titine qui a perdu un oeil arrière sur un accrochage de parking...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 12:32
Et... jour à marquer d'une pierre blanche pour moi : suis passée dans les 7 !!!! Pas de beaucoup mais 7 quand même !! Vu mes tendances au yoyo, nul doute que je reverrai le 8 mais en attendant, je me délecte devant ma réglette DDDDD
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2012 à 13:12
Klaudy trop contente pour toi!!! Bises
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/05/2012 à 13:12
Klaudy c'est super^^ Félicitation!
Et puis une fois que c'est affiché sur la balance, même si on remonte ensuite un peu, on y revient toujours
Petite marche pour moi, et marché (j'ai enfin trouvé un rouge à lèvre vraiment violet, depuis le temps)
Ce midi ce sera légume sauce béchamel et blanc de poulet. Et vous, mes fées?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 14:00
oui je vais bien merci Billy je desencartonne c'est un truc de fou toutes ces petites choses que je peux avoir ! alors je fais ca a mon rythme doucement mais surement !
klaudy bravo !
Utilisateur38815
Posté le 20/05/2012 à 17:17
Bravo Klaudy!!! Clap clap clap!
Ne M'en parle pas Vie... Tout ce qu'on peut accumuler...
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 17:25
c'est un truc de fou Billy mais le pire ds tout ca c'est de chercher sa déclaration d’impôt et la faire en temps et en heure et de ne pas la trouver !!!! on dira pas que je n'ai pas essayé !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 17:26
kikou !!!!
bravo ! bravo klaudy ! yoyo oui, peut-être ! mais c'est sûr le 7 est lààààààààààààààààààààààààààààààà
courage vie !!! demain sera + relax !!!! gros bisous ma jolie !
ciné billy, ça c'est bien vu !!!
rêve, journée cool ??? mp
cerisier, marche ou repos ?
moi j'ai marché, marché ! me suis fait un bouchon lyonnais : eh oui, pièce du boucher et petits légumes, verre de beaujolais et une boule de glace au chocolat !!! c'est dimanche quoi !!!! et puis bouquiniste et un café en terrasse... mais retour sous l'ondée !!! pas grave : les belles fleurs ne craignent pas l'eau ! rire )))))
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2012 à 17:38
Coucou Mikas
Et bien repos aujourd'hui, car sortie ces 2 derniers soir et rentrée tard
Mais bien profité des copains, c'est bien pour le moral... HiHiHiHiHi
Tu as bien fait de profiter de ta journée de repos!!! Lol
Gros bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 17:44
coucou cerisier ! c'est bien tu as aussi profité !!! j'ai pensé à toi en traversant le marché ce matin ! j'y ai vu les premières cerises, d'où ??? je ne sais pas !
mince, vie, la déclaration d'impôts je l'ai complètement zappée !!!!!! date limite ????
florianais01
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2012 à 18:37
Coucou mes fées,
me voici me revoilou..... Michel ayant son pont de l'ascension, nous sommes partis en 2 temps 3 mouvements pour Bordeaux, les travaux avancent à grands pas, salle de bains finie , il ne reste plus que le parquet de la chambre et les WC à changer, et là les gros travaux seront terminés, il ne restera plus que la déco et son aménagement personnel (il a des idées bien arrêtées...), mais l'appart sera vivable (du moins dans de meilleures conditions...)
Je vous ai lu en diagonal, condoléances ma tite Vie, c'est toujours dur de perdre une mémé, mais bon c'est la vie, un qui part un autre arrive.... 88 ans c'est beau d'arriver jusqu'à cet âge... mais quand se sont les siens on a toujours du mal à l'accepter.... même à cet âge...
Bravo klaudy pour ton passage en 77777777777777777....
Cassia si tu as des problèmes de thyroïde, il ne faut pas attendre, c'est une glande très importante pour le corps....
Rêve, pourquoi ne prends tu pas un RV chez le toubib pour ne pas attendre en mauvaise compagnie.... si tu n'est pas bien il faut consulter au + vite ma belle....
Mikas, ça va ? tu assure en teant que Nounou....
Billy, ça va ? toujours en période d'exams pour les enfants ?
Max, attention sur la route, il faut anticiper les conneries des autres pour ne pas avoir d'accident....
j'espère n'avoir oublié personne, sinon pardon,
bon je vais ranger les affaires, téléphoner à mon fils pour lui dire que nous sommes bien rentrés, je pense qu'il sera rentré de foire internationale....
bises à +
florianais01
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2012 à 18:41
au fait, j'ai oublié de vous dire que j'ai fait un cadeau d'importance à mon fils, devinez quoi ???????????????
UNE BALANCE
Utilisateur38815
Posté le 20/05/2012 à 19:20
Lol!
Purée la déclaration je l'ai enterrée je ne sais où...
31 mai si papier ? juin si internet... Mikas!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 20:16
merci billy ! ouf je suis encore ds les clous !
flo, super cette escapade chez votre fils ! joindre l'utile à l'agréable !
pour moi après 5 jours de bonheur avec les petits enfants, je suis heureuse et... sur les rotules ! mais j'ai une semaine toute à moi pour me requinquer ! yessssssssssssssssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 20:19
vie, mp ! rêve aussi !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 20:35
bonsoir mes fées!!
reponse mikas!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 20:42
vu ma fée soleil !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 20:47
là me suis fait un petit plaisir en regardant mes photos de l'île de la réunion, en vie de soleil ! moi !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.