Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oui max, merci, je la rappelle ds une demie heure et je reposterai !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 21:18
je t en prie c'est normal c'est tout de même en quelques sortent mes grandes tantes vu que tu es ma mamie du forum (je crois qu'on appelle ça comme ça les frères et soeurs des grands parents non ? )
j'avoue que la les trois gouttes de pluie sont minimes.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 21:48
tu me fais rire )))) oui des grands tantes !!!
l'eau ne monte plus et elle entend des gargouillis qui lui font espérer que ça commence à descendre, mais elle ne voit pas encore le résultat
les pompiers sont repartis plus loin, apparemment ils débouchent toutes les canalisations publiques qui se bloquent avec la boue de la crue !
par contre, même si le déluge s'est arrêté il pleut toujours !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 22:31
bon, l'eau baisse tout doucement, c'est déjà ça !!! mais il pleut tjs et les gens sont tous dehors en ciré et en bottes, à surveiller le niveau d'eau ! ma soeur es carrément bloquéee, vu la hauteur d'eau de part et d'autre impossible d'ouvrir le portail et sa voiture s'est déplacée jusqu'au milieu de la chaussée ! sa maison est ds un des points les + bas du village !
bon je vous dirai demain
bonne nuit mes fées, moi je veille pour l'accompagner ! bises
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 22:57
Misère de misère... Je te souhaite beaucoup de force pour accompagner ta famille dans cette galère... Même quand ce n'est que matériel, c'est terrible de voir un morceau de sa vie anéantie... De tout coeur avec vous ! Et que cette maudite pluie s'arrête !
Biz les fées, beaux rêves à toutes...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 06:42
hello, bonjour, bonjour mes fées !
l'eau nous accompagne ce matin, certains la maudiront, d'autres la béniront... restons positives il n'y a pas mort d'homme !
que votre journée arrosée soit belle de tout ce qu'elle peut contenir !
bises et à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 06:45
bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!
si il fait autant beau que ce qu'il a plut on aura un été splendide!!!! (on peut rever)
je vous souhaite une belle journée!!
bisous
Utilisateur38815
Posté le 22/05/2012 à 06:59
Elle est du côté de NAncy car ils en parlaient aux infos? oui c'est galère mais comme tu dis pas mort d'homme ,sous nos contrees epargnees on doit apprendre à relativiser....et les nappes phréatiques sont contentes !..
J'espère qu'ils ne seront pas embêtés trop longtemps et que leur maison aura été épargnée...
Allez courage,le beau temps ne devrait plus tarder!...et après on se plaindra qu,il fait trop chaud et que l'on gonfle!.. Lol....enfin sauf rêve qui est une fée du soleil!..
Gros bisous et bon réveil!..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ansof
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2012 à 07:20
Bonjour les fée,
Encore une journée sous la pluie. Courage Mikas, il faut juste espérer que l'eau n'aura pas fait trop de dégât!!
Sinon moi bonne nouvelle je suis à un palier là aujourd'hui la balance indiquait 84kg, ce qui veux dire que j'ai perdu 10kg tout rond!!! plus que 14kg à perdre et je pourrais passer en consolidation!!
Bonne journée à toutes, au fait bonne nouvelle normalement demain ciel gris mais peu de pluie!!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 07:31
Bonjour à vous toutes les fées, réveil douloureux j'ai dû emmener mon petit dernier à l'école, il a une sortie à Paris, je suis depuis 5h éveillée je ne suis pas habituée moi ^^
De la pluie en veux tu en voilà, tu as raison rêve cet été sera limite CANICULAIRE au rythme ou ça descend ces maudites gouttes. J'espère que les dégâts ne seront pas trop importants Mikas. Tiens nous au courant !
Ansof hiiiipipiip HOURRA ! c'est toujours important les paliers et là quel palier en 3 mois !!!!!! La classe ! c'est juste super je bois un coca Zéro à ta santé !!!! tu es sur la bonne voie alors courage à toi ma belle !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
bravo ansof !!! résultats bien mérités !!! verre de coca à ta santé !!!
dernières nouvelles, ce matin toute l'eau s'est retirée, mais, sa cour, son jardin, sa rue et sans doute une bonne partie du village sont sous la boue !
du boulot en perspective pour dégager ! et un bilan des dégâts individuels et collectif, à chiffrer !
mais voilà, là-bas il ne pleut plus ! bonne nouvelle !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Nanou ? Crystal ? Et les autres, vous avez disparu ? vous lisez encore ?
Bizoux à toutes les autres aussi !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Nanou ? Crystal ? Et les autres, vous avez disparu ? vous lisez encore ?
Bizoux à toutes les autres aussi !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 07:34
billy, elle habite près de barr un joli village fleuri et propret avec cours d'eau traversant, qui s'appelle stotzheim ! imprononçable pour les non germanistes !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 07:34
ouf que l'eau ne monte plus chez ta soeur mikas!!!!
ansof hip hip hip houra je leve ma tasse de café (oui coca le matin bof bof)!!!
c'est vrai nanou ça fait un moment!! cris m'avait dit qu'elle faisait une pause il faut que je lui envoie un mess et je vous dirai!!
on en a quand meme perdu des fées en route.....
Utilisateur38815
Posté le 22/05/2012 à 07:40
Hop hop hop hourra ansof!...
moi c'est mon thé que je lève à ta réussite!
Ouf sa maison est épargnée Mikas...!
dur dur Max!.l En plus ce temps nous donne plutôt envie de rester sous la couette...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 07:45
au fait mes grands finissent les cours le 19 juin c'est abusé je trouve pourquoi pas en mai!!! lol
bon va me falloir de la patience pour les supporter, personne a de la patience en stock???????????????
hihihi
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 07:46
bon, réveillée depuis 6h et je n'ai pas fait grand chose! là porridge et je vais m'habiller pour passer chez rêve prendre un café, et à midi repas avec vie ! en coup de vent !!!!
l'aprem, sans doute tjs du plaisir : vu le temps peut-être fnac bellecour à bouquiner gratos !
et vous ???
Utilisateur38815
Posté le 22/05/2012 à 07:54
Le 1er termine le 13 juin et à compter de çette semaine plus de DS ni d'AP donc il sort à 12h 2 fois par semaine!..Les autres le suivront de près....
Mes neveux en fac sont en vacs depuis 2 semaines......je me souviens qu'en fac j'étais tirs en révision et exams durant RollandGArros!..
Utilisateur38815
Posté le 22/05/2012 à 07:56
Moi boulot MIkas....en plus j'ai une expertise en extérieur donc je vais sortir bottes imper et parapluie ...
Allez je file, à ce soir,bisous!....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
ils ont vraiment la belle vie dommage qu'ils s'en rendent pas compte!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
merci mes petites fées pour votre soutien !
bisous à bbmax qui a raison, chris et nanou sont à nouveau ds la nature ! les vagabondes !!! loll
quant aux 2 fées que j'aurais le bonheur de voir aujourd'hui je les bizouillerai pour vous toutes !!! loll
allez, ce coup-ci je quitte mon fauteuil et mon ordi !
à la fin d'aprem mes fées! le sort en est jeté !!!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 08:10
La belle vie pour les goss ça c'est vrai par contre pas de patiene en stock j'ai épuisé mon lot pour le permis, depuis je suis irritable pour un rien ^^ pauvre famille !
Billy courage pour l'expertise, sous la pluie c'est pas le pied ! :(
ansof
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2012 à 08:43
Merci pour vos encouragement, Moi je trinque avec mon thé. J'espère que le reste descendra plus vite encore. Il n'y a plus qu'a tenir bon et ne pas craquer. Dans quatre ou cinq kilo je vais enfin pouvoir remettre tous mes Jean que j'aime tant!
Courage à toute pour cette journée, moi je retourne bosser.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 09:10
Salut les fées,
Bravo Ansof pour cette belle perf.. Et oui, ça manque les bons vieux jeans...
Bon Mikas, j'espère que tu vas mieux après la nuit d'angoisse que tu as du passer... bonne journée de fées !!
Pas top Billy, la journée qui s'annonce pour toi... Intempéries ça existe pas dans ton boulot ?
Il manque Green Tea aussi à l'appel, notre motivatrice pour les fourneaux...
Max t'es retournée faire dodo après ton lever trop matinal ou tu potasses ?
Reve, comment se fait il que tes garçons terminent si tôt ? La fin d'année c'est le 6 juillet alors à part les lycéens dont les profs seront réquisitionnés pour le bac, les primaires et collèges devraient avoir cours... Mon grand termine le 6, pour 10 jours de révisions avant la semaine fatidique...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.