Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
fringale ma tite billy rrrrrrrrrrrrr c'est dur de résister ! ça remplacera 1 de tes repas féculents de la semaine ! voilà tout !
relations sympa avec ton dentiste !!!! il a un truc pour le vrombissement de la fraise ??? grrrrrrr chaire de poule !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2012 à 19:59
Moi aussi faim de loup, je viens de finir 500g de FB%. Je sens Dame Nature qui essai de s'incruster...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2012 à 20:02
Nah, Mikas, mais on s'y habitue ^^
Et yope, il est cool, la dernière fois que j'ai accompagné mes neveux chez lui on faisait réviser les verbes anglais irréguliers au moyen pendant qu'il attendait son tour
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 20:08
pfffffffffffffffff fort en tout le mec ! pas de défaut !!! faut que j'm'y intéresse ! loll ))) sans doute trop jeune pour moi ! mdrrrrrrrrrrr
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2012 à 20:17
28 ans aujourd'hui, Mikas
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 20:35
oulàààààààààààààààààà ! quelqu'un pour toi !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 20:36
avance tes billes ma chérie !!!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2012 à 20:40
Haha, même pas en rêve. Même s'il est mignon
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2012 à 21:23
Bonne nuit mes fées!
Max, ça va pas trop dures ces heures sup? repose toi bien cette nuit.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 21:46
moi les dentiste que j'ai pu cotoyer m'ont tous donner la gerbe, et ont tous une attitude pas sympatique!!!
je vais devoir changer d'adresse
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 22:07
allez mes fées, je tombe de fatigue, je sais pas si c'est la marche ou le temps lourd qui l'accompagnait mais même pas envie de manger ! juste de dodoter !!!
alors j'y vais et à demain, bonne nuit et bisous à toutes !!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 22:14
He oui, un dentiste sympa, ça change de l'arracheur de dents qu'on connait tous... Comme quoi !!!! Et pourquoi pas Cassi ???
Ma Max, je pratique aussi la sauce soja ou le newc mam (bof pour l'hortgraphe mais pas envie de vérifier dans mes placards) MAIS AVEC sel en plus... pas très raisonnable je sais... Faut que tu viennes un jour tester mes carpaccio ou sashimis en fonction de l'assaisonnement...
Super journée avec mes enfants aujourd'hui, sans prise de tête... Comme c'est agréable de n'être qu'une mère sans penser aux devoirs en tout genre...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 22:19
Nuoc mam, quelle gourde !!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 22:34
Hé, les fées, ça vous dirait d'avoir un site rien que pour nous ? Je m'explique : Max, mon cadet de 12 ans qui ne va plus à l'école à une passion pour le codage... il vient de faire le site de la maison de quartier mais attend l'accord du conseil régional du rhone pour le publier.. Ce serait gratifiant pour lui de créer un site avec des visiteurs... Toutes vos idées seraient bienvenues (mais il ne sait pas encore tout faire, tant mieux, des investigations pour lui...) et bien sur je supporte le coût de l'hebergement...
Seriez vous d'accord ?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 23:46
Coucou mes fées voilà demain vacances je pars au cap d agde et je laisse tout derrière moi en l état , j aurais fait mon maximum . Bravo pour le galop trois de ta fille Billy rêve prend soin de ta tête Max heures sup cool plus de sous ! Cassia ouha plus que dix bravo Klaudy oui ça peut être une idée. Flo ça se passe avec ton tyran ? Cerisier un tit coucou
Je vous embrasse fort à plus !
Utilisateur38815
Posté le 24/05/2012 à 06:51
Bonnes vacances VIe!
Et bonne journée à vous toutes!
Bizzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 07:17
bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne vacance vie!!
moi journée sans enfants!!!! mais pas bcp a la maison
bonne journée , bisousssssssssssss
ansof
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2012 à 07:27
Bonjour les fées,
Bonne vacances Vie, moi ce n'est pas avant longtemps, je suis en vacance en septembre!!
Bonne journée à toutes, moi je fini mon thé et hop au boulot.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 07:59
bonjour, bonjour les fées !
le temps s'éclaircit et le SOLEIL pour cet après midi !!!!!!!!
bonne et belle vacances ma tite vie !!!! tu les as bien méritées, penses pas à ce qui t'attend au retour !!!! là c'est que POUR TOI ! yessss
bonne journée billy, ansof, rêve, klaudy, flo, cerisier, bbmax, cassia et toutes les autres !!!
rêve mp
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 08:03
bonjour mikas!!
oui vivement que le soleil se pointe et surtout qu'il reste!!!!
mp mikas
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 08:10
réponse rêve !
le site rame de nouveau à mort chez moaaaaaaaaaaaaaaaa
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 08:12
moi ça fait 3 jours que ça rame!!
bon je vais aller reveiller mon petit amour , et hop on est parti!!!
bisousssssssssssss mes féesssssssssssss
florianais
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2012 à 08:26
Coucou de bon matin mes fées,
et bien moi pas de soleil.... encore gris gris.... ça fout le bourdon....
Rêve MP...
Mikas, c'est sûr que je vais profiter de ces bons moments familiaux, mais ça ne me rajeunit pas...lol
tout ce que j'espère, c'est que le temps sera avec nous ce soir là car nous allons faire une barbec partie pour simplifier le travail... donc dehors avec un barnum pour se protéger....
Billy, moi aussi toujours faim, je pense que le temps y est pour quelque chose... pas le moral, donc compensation par la bouffe....
Cassia, tu es une coquine, dentiste, pourtant un bon parti, nan ? et de surcroit 28 ans, bel âge...
Klaudy, ça consiste en quoi ce site que tu proposes ?
maxou, toujours speed à ce que je vois, tu emménages ?
Ansof, courage pour le boulot...
je vous fais des bises pour la journée, qu'elle soit belle pour vous....
@+
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2012 à 09:05
Coucou...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 10:54
Bonjour les fées et bonnes vacances à toi Vie...
Flo, pour l'instant ça consiste "en rien" !!! Un forum bien sur et le reste c'est à nous de l'imaginer et au fiston de le créer... Il y a quand même un petit souci, c'est que je ne pourrai plus parler de ma progéniture aussi librement... Bien que je ne pense pas que nos conversations le passionne des masses...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.