Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 12:35

Bonjour les fées, quel dynamisme de bon matin, moi j'émerge à peine...

Bravo Cassi pour ne pas avoir craqué et désolée de ne pas t'avoir lue et soutenue à ce moment mais tu as tenu bon, c'est signe qu'un changement en profondeur est en train de s'opérer...

Billy, en pensées avec toi pour demain, c'est bien tout ce dont je suis capable face à une course de 5 km... Faudrait quand même que j'essaie de remuer mon gros popotin un jour ;-(

Cerise, lundi j'aurai Ludo alors si on se voit pour marcher ce sera un petit tour... Vais essayer d'embarquer mon grand dimanche pour marcher avec moi !

Mikas, je suis TOUJOURS gentille et patiente avec les fleurs mais j'avoue que ce pied de Goji me laisse songeuse.... Il pousse, pousse, pousse (1cm par jour mais c'est normal pour ce type de plante, ce n'est pas une question de recherche de luminosité, par contre, j'ai beau le tailler, il ne ramifie pas beaucoup... J'ai vu quelques topics sur le sujet et les rares personnes qui s'essaient à cette culture sans être pro en sont à peu prés au même résultat... A suivre !

Vie seconde journée de paradis, profite à fond !!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 12:45

Dommage demain je suis pas libre non plus. On a des invités et on va faire un barbecue et activités pour les enfants...

Billy, ça a l'air cool. Bon courage. Tu vas le faire mère/fille? ou toute seule?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 12:46

Miamiamage, et ensuite on va tous à la piscine Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 26/05/2012 à 14:51

Avec ma grande CAssia et aussi des amies....

Allez go to thé cuisine pour ce soir!

À demain les fées!...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 18:49

J'ai passé un super moment avec ma fée Mikas

Merci à toi ma belle

Ah j'ai dévoré un bloc de tofu soyeux arôme cacao, café et amande ... trop bon

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 20:06

4h de barbotage intensif, je suis lessivée! Mon neveu et moi avons mis 40min à rentrer au lieu de 25/30 tellement on était zen et 2 de tension Smiley bonheur

Là je me suis faite un petit buffet dudu avec boite de thon en plat principal et dessert: porridge, FB0%, 1l d'eau et un chocolat chaud au cacao dégraissé... 

Quoi de prévu Dimanche, à part courir 5km (Billy) et Barbecue et piscine (Cerisier) ?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 20:20

Forum Dukan : aujourd hui tarte salee avec lamelles de fromage super bon

aujourd'hui tarte salée avec lamelles de fromage

super bon

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 20:43

Tu me prêtes ton mari Cerise ? Juste pour le côté cuisto bien sur

Bon vous semblez avoir passé une bonne journée toutes, j'espère qu'il en est de même pour celles qui n'ont pas posté, voire mieux !!!

Moi j'ai testé une sorte de pain aux crevettes, mais suis restée, non pas sur ma faim car bien bourratif mais sur mon envie d'un truc un peu sympa... Prochain test sera mieux...

Max en we ? Si c'est le cas, profite bien...

Biz à toutes

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 20:46

ah non... le garde pour moi le cuistot LOL

cerisier

Ce message a été supprimé par son auteur.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 20:49

Forum Dukan : je te donne juste une petite part

je te donne juste une petite part

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 20:51

Je te dirais bien que ça a l'air appétissant mais moi dès qu'il y a du fromage je fais la grimace 

Régale toi bien et arrête de donner envie à Klaudy, non mais! messante!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 20:56

Cassia suis pas messante... je partage avec Klaudy

et pour toi Mr Cerisier peut la faire sans fromage LOL

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 21:18

MMMMMmmmm ! Une photo c'est mieux que rien... Comme je m'abstiens (sauf compulsion de nuit !!!!) de manger après 18h...

Je vous souhaite un super dimanche les barbecueuses et les coureuses, et toutes les autres aussi !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 21:20

Ah, là tu m'intéresses 

Haha^^

Bonne nuit mes fées! Vais aller coucher ma crapule qui commence a pleurer de fatigue et je vais rejoindre Morphée.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 07:18

bonjour bonjour mes fées !

pensée spéciale pour Billy et les filles ! on est toutes avec vous ! Tenez bon et HOP HOP HOP on court au but vaillamment !!!! et MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM pour le résultat !

miammmmmmmmmm cerisier, un morceau ! un morceau ! contente de notre rencontre ma fée...et magnifique fin de journée pour moi !

cassia qui se couche à une heure raisonnable !!! biennnnnnnnnnnn ! la piscine y est pour qq chose !

et bon we de pentecôte à toutes !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 08:23

bonjour mes fées!!!!

bonne course ma billy!!!!

bisoussssssssssssssss

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 09:49

Coucou tout le monde!

Mikas, j'essai de ne pas dépasser 23h ces derniers temps. La plupart du temps à 22h30 chui dans mon lit... Je sais pas si je vais réussir à m'y tenir longtemps mais on verra.

Allez, Billy, courage! Tu nous raconteras comment ça c'est passé ^^

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 10:19

Bonjour bonjour suis la prems ou mon i phone déconne ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 10:22

Ah bha ouais c est moi qui suis ds le ju ! Mol nous sommes le 27 lol

C est fou ça des que je suis près de la mer je me réveille aux aurores . Et moi qui voulais tit dej au bord de la piscine bha elle était pas ouverte c est un comble !

Bon zou au marche pour se balader un peu bon dimanche mes dees

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 10:38

oupssssssssssss les énergiques c'est vie, billy, cassia et rêve !!!! ce matin ! klaudy je vais secouer tes plumes loll )))

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 10:39

bbmax doit récupérer ! sais pas si elle a bossé hier au soir ? j'espère que non et qu'elle a un long we avec chéri !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 10:48

bon we de pentecôte en famille pour moi ! j'ai retrouvé ma petite meute de loupiots de retour d'aveyron enchantés !

donc 8 à tables chez moi ce midi... d'où gala : melon et charcuterie italienne puis estouffade de veau à l'italienne tjs, polenta, épinards en branches aillés et rosé hummm puis coupes de fraises fraîches, chantilly pour ceux qui aiment... café et choc.

et vous quoi au menu ?

le temps est plus couvert ! on va se reposer... mais espérons que l'orage ne va pas pointer son nez !!!! c'est mieux pour billy !!!!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 11:47

Bon dimanche de pentecôte les fées

Ce midi asperges, cuisses de poulet au four, courge et dessert

Pour la piscine cet après-midi, je pense que c'est compromis, quoi que leur piscine est chauffée

Profitez bien de ce repos entourés des vôtres

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 13:02

Bonjour les fées,

Bon, pour la course, temps génial, les barbecs, passent encore mais les baignades ça va être dur, dommage pour celles qui y croyaient... Dommage !

Oui, Mikas, je mériterais bien qu'on secoue les plumes de mon oreiller afin que je ne m'y attarde pas trop... Comme personne n'a d'obligation le matin, les grasses mat sont de plus en plus grasses ! Ca devrait changer d'ici 1 semaine car mon terrible retourne à l'école...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.