Ce sujet est clos.
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/05/2012 à 20:28
Chui trop contente pour toi ^ ^
On n'en doutais pas, mais ça fait du bien de lire la confirmation noir sur blanc
*Hugs*
(PS: Max, j'ai ENFIN *fiou* répondu à tes MPs, j'ai complètement zappé de regarder si j'en avais ces 2 dernières semaines, honte sur moi!)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
CassiaL
|
Posté le 31/05/2012 à 20:28
Et je crois qu'on dit 'Honte A moi' en français -_-'
Faut que j'arrête les anglicisme, mouwa!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/05/2012 à 20:29
Merci pour vos messages, textos ou autres, que ce soit pour cette fois, la fois d avant ou celle encore d avant, vous m avez toujours botté les fesses au bon moment du coup ^^ l année 2012 est plutôt bonne pour moi (Permis et boulot)
je ne crie pas de suite victoire tant que la période d essai n'est pas passée; elle durera 1 mois o_O mais bon je vais enfin respirer au niveau des soussous ^^
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/05/2012 à 20:31
ouaouhhhhhhhhhh bbmax suis fière de toi !!! décrocher un boulot et dans ce temps record, en plus mgen ! trop classe ma belle !
en plus, ça te va comme un gant : j'te vois très bien dans le relationnel et le social ! génial !!! coca pour toi ma belle !
|
MAXIME
|
Posté le 31/05/2012 à 20:36
Merci ma fée Mamie !!! je suis vraiment soulagée peu importe comment e passeront mes examens, j'y vais plus relax tout de même.
Tu connais bien la MGEN mikas ? en tout cas c'est une enseigne que j'apprécie, car elle se base sur la solidarité, un mot si important pour moi...
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/05/2012 à 20:36
Savoure ta victoire car c'en est une, et une belle ! De plus, tu ne l'as pas volée, loin de là... Rappelle moi un truc : tu cherchais quoi ? Un job de caissière alors que tu peux te permettre autre chose... PFFFF ! Sois confiante, je suis sûre que ton avenir sera à la hauter de tes efforts... Gros bisous ma belle !
|
klaudy27
|
Posté le 31/05/2012 à 20:50
mdr, toutes les mêmes ces sacrées vieilles Mô !!!!!! ;-DDDDDD
|
mikas
|
Posté le 31/05/2012 à 20:51
oui, mon bb c'est une maison que je connais depuis le début des années 70, c'est à la fois ma sécu et ma mutuelle ! et j'apprécie les choix qu'elle fait !
|
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/05/2012 à 21:52
Yes Max bravo !!! Les félicitations !!!!
Rêve ma puce je t envois un peu de mon soleil et je garde mon allergie au soleil pour moi !!
|
mikas
|
Posté le 01/06/2012 à 06:45
bonjour,bonjour mes fées !!!
belle journée, ciel très parcimonieusement voilé, profitons bien jusqu'à dimanche, ce sera p'être plus incertain !
coucou à toutes, cerisier, flo, vie, klaudy, billy, cassia, bbmax, rêve, celles qui s'font plus rares aussi mais qui nous lisent, j'ose espérer, pour se sentir mieux stimulée dans ce combat dudu qu'on a toute adoptée !
|
mikas
|
Posté le 01/06/2012 à 06:47
c'est le mois de nos retrouvailles et dans 8 jours on y sera !!!!
|
MAXIME
|
Posté le 01/06/2012 à 07:28
Bonjour à vous les fées,
désolée hier partie réviser, là je me lève un mot pour vous et révisiion ^^
oui mikas bientôt la rencontre dudu bientôt bientôt !
|
florianais
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/06/2012 à 10:36
Coucou mes fées,
toujours pas d'internet chez moi pour correspondre avec vous.... mais bon, on se verra samedi prochain....
Ma tite Maxou, un grand bravo pour ton embauche, je suis heureuse pour toi, tu vas pouvoir exercer ton métier à part entière....
Rêve, où es tu ? ça va ?
Vie, profites bien du soleil pendant tes vacances, quelle chance tu as chaleur, mer, soleil....wouaaaaaa que du bonheur....
Billy, tu as repris le boulot ?
Mikas, profites du beau temps pour faire de la marche....
Cassia, Klaudy, Ansof et toutes celles que j'aurai oubliées, bonne journée...
bises à toutes @+
|
CassiaL
|
Posté le 01/06/2012 à 10:50
Coucou mes fées!
|
klaudy27
|
Posté le 01/06/2012 à 10:58
Bonjour bonjour les fées,
Enfin franchie la barre des -20 !!! Trop contente, vais de ce pas mettre ma réglette à jour !
Flo, c'est vraiment pénible ces histoires fournisseurs d'accès... Ma mère est également privée depuis début mai et "ils cherchent"... Mais en théorie, si tu as un portable avec une carte WIFI, tu devrais pouvoir te connecter sur une autre box avec des identifiants fournis par ton opérateur... En tout cas, ça se fait chez Free (sans vouloir faire de la pub puisque si les lignes fonctionnaient, on aurait pas besoin de solutions de dépannage)
Vie pas cool les allergies au soleil... Ca passe au bout de quelques expositions ou c'est permanent ? Bah, profite de ton parasol alors
Max => management => on croise les doigts !!
Mikas, courage pour la réduction des galas.... Si le temps reste agréable voire chaud, c'est plus facile !
|
CassiaL
|
Posté le 01/06/2012 à 19:01
C'est désert aujourd'hui!
Klaudy, FELICITATION, c'est super ça d'avoir passé la barre des -20kg, tes efforts ont bien payés!
|
|
mikas
|
Posté le 01/06/2012 à 19:32
pour klaudy hip hip hip hourra !!! je me souviens de mes - 20 ! un vrai bonheur ....
oui, désert ! il fait trop beau pour s'enfermer chez soi, et de plus derrière un écran ! profitez, profitez mes petites fées !
|
mikas
|
Posté le 01/06/2012 à 19:48
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 6 lignes tapées qui disparaissent !!!! mes menus de la journée et jusqu'à mardi midi !!!!
tant pis ! pas le courage de recommencer !!!!
|
klaudy27
|
Posté le 01/06/2012 à 19:59
tu as bien raison Mikas, le temps n'est pas à l'enfermement mais à la sortie et aux rencontres... enfin pour celles qui peuvent ! Pour les bosseuses, une petite soirée balcon ou barbec, c'est bien aussi !!!! Espérons que ça dure...
Je vous bise toutes...
|
Utilisateur38815
|
Posté le 01/06/2012 à 20:48
Bonsoir,
Journée de folie qui précède un we bien occupé par le spectacle de l'école de ma dernière demain et un baptême dimanche...
Enfin , bravo à MAx et KLaudy pour vos réussites dans vos multiples domaines....
Flo, c'est fou ça....et ça énerve ces dysfonctionnement...
Allez je vais prendre une douche fraîche car je n'en peux plus....avant je vais mettre ma courbe à jour...pas flamboyant ma pesée...je vais finir par me remettre en croisière quelques semaines pour reprendre le dessus....
Bizzzz les fées.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur38815
|
Posté le 02/06/2012 à 07:20
Je suis la geek de service! Lol
Bon we ....pas sûre de repasser...
Bizzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mikas
|
Posté le 02/06/2012 à 07:22
bonjour, bonjour mes fées !!!!
hello billy ! bonne journée ! chargée mais belle ! et oupsssssssssss on s'y remet à dudu à fond !!!!
|
mikas
|
Posté le 02/06/2012 à 07:25
à 10 h je vais rejoindre ma fille et les petits enfants, au programme journée fête des mères, vu que le temps est assuré pique-nique au parc de la tête d'or ! mon ainé s'y joindra avec un couple d'ami que je connais bien.... donc super programme !
|
mikas
|
Posté le 02/06/2012 à 07:29
avant, tour de marché le long des quais : besoin de légumes et de fruits...
et visite d'une amie de rouen de dimanche à mardi !!! un vrai bonheur ! on se retrouvera à 4 cops depuis nos 20 ans (hummm 45 ans déjà !!!) lundi midi chez moi ! céti pas bô tout ça !!!
|
|
CassiaL
|
Posté le 02/06/2012 à 10:12
Fiou, ça c'est de l'amitié qui dure ^ ^
Moi j'ai hâte d'être en Aout pour revoir mes amies de 9 ans
Et hâte d'être en première semaine de Juillet, on va en camping je ne sais plus où...
Par contre mes excès me valent +2kg, mais je ne m'en veux pas et je compte les reperdre bien vite! Et sérieux les Reds sont toujours pas là alors que j'ai les symptômes pre-Reds depuis presque 1 semaine, ça saoule un peu!
|
Ce sujet est clos.