Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Mikas tu es resplendissante sur les photos, tu rayonne de bonheur et tes amies aussi, on sent que la joie d'être ensemble était au rdv.
Dis donc tu les a gâtées, café gourmand ... hummm
Flo bisous
Utilisateur38815
Posté le 08/06/2012 à 06:50
Bonjour....
Mauvaise nuit pour mon fiston....je ne sais pas ce qu'il a....il veut tout de même aller en cours car ce sont les derniers jours mais bof...du coup sa sœur lui a donné de son spafon! Lol...
C'est déjà bien Cassia et bientôt ,tu verras, c'est lui qui te demandera d'y rester plus longtemps ....
Génial klaudy, oui c'est tombé hier, mon filleul m'a appelée...ECAM pour lui ,du coup il revient sur Lyon....je le verrai plus souvent.
Bises les fées!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 07:13
bonjour billy !
aie pour ton fiston ! période d'examen, de transitions, d'incertitudes ! juin tord les boyaux de nos petits cocos ! heureusement qu'ont est là pour soigner leurs bobos !
va voir tes mp ma sister... bise et bonne journée !
Utilisateur38815
Posté le 08/06/2012 à 07:22
Non c'est le seul qui n'ait rien.....c'est pourquoi je ???? À moins qu'il ne somatise pour son frère et sa sœur!lol...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 07:26
hi hi hi ! solidarité fraternelle + + +
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 10:10
"S'il pleut à la St Medard, il pleuvra 40 jours plus tard..." et lundi n'est guère réjouissant non plus pour la suite du dicton...
Reste à trouver le soleil en soi... heureusement mon parapluie orange donne l'illusion !
Très bonne journée à toutes les fées
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/06/2012 à 10:31
Bon il s'est arrêté de pleuvoir, je vais sortir un peu avec ma crapule, peut être m'acheter un vernis orange pétant comme Vie (il est trop beau^^) et faire quelques petites courses (ça n'en fini jamais, déjà plus d'oeufs.)
Ophtalmo a 13h45, faut que je vois si ma voisine peut garder le petit (la crèche est pleine aujourd'hui -_-', sinon je l'embarque avec moi.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 11:20
Un petit mot rapide pour vous dire que l'un de mes trois chiens, est mort cette nuit... Je vous avoue que j'ai envie que d'une seule chose, me mettre dans une grotte et ne plus sortir pendant des siècles... Désolée de plomber l'ambiance alors que la pluie est déjà au rendez vous.
Je vous embrasse
Max
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 12:55
de tout coeur avec toi mon bb ! un compagnon à 4 pattes c'est tjs déchirant ! te donne un peu de ma force ma belle !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 15:26
Avec toi Maxouille, plein de gros bisous en attendant que le temps vienne soulager ta peine...
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 17:16
Gros bisous ma Max tout cœur avec toi
Cassia le
Fluo revient à la Mode et j adore ça fait du bien !!!!
Bon le
Soleil
N
Est que de passage ici le vent est fort et nous rapatrie son lot de nuage pas Glop pas Glop !!!
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2012 à 17:35
Un gros bisous à BBMax, je compatis à ta douleur.
On les aime tant ces petits compagnons et ils nous le rendent bien.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/06/2012 à 18:22
Je t'embrasse fort, ma Max. Courage, ma belle!
Petite inondation dans la lingerie. Rien de grave, mais j'attends que mon beau frère rentre pour voir le tuyau qui s'est relâché. Une tonne de linge mouillé (les paniers à linge en toiles, je les conseille pas du tout -_-', au moins 6 machines en perspective (oui, on accumule vite le linge ici)
Je me disais aussi, ce matin je suis tombée 2 fois à cause de l'eau dans le couloir, je croyais que c'était mon neveu qui avait renversé son biberon (c'est une phase, dès qu'il a plus soif il joue avec l'eau maintenant -_-'. et bah non -_-'
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 18:37
Et beh, tu vas encore pas t'ennuyer les jours prochains : double corvée de linge c'est pas ce qu'on peut appeler une activité plaisante !!!
+ 2 chutes, houlà ! pas trop de dégats ?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/06/2012 à 18:47
Nah, j'ai mal au genoux mais c'est en surface donc rien de grave.
Et, hey, notre rencontre ne pouvait pas mieux tomber, demain c'est eux qui sont chargé du linge du coup.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2012 à 00:49
Bonne nuit mes fées et bonne rencontre demain amusez vous bien !!!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2012 à 01:46
Bonsoir mes fées,
un léger coucou pour vous dire que ça va et que je suis très touchée par toutes vos pensées, ce fut difficile mais le plus dur est je l'espère passé, demain j'aurais un peu de retard, car je vais m'occuper de l'incinération, du coup je vous rejoins après avec ma petite liste des courses : ) ^^
Je vous embrasse fort en vous souhaitant bonne nuit.
BBmax
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2012 à 06:14
bonjour, bonjour mes fées !
le jour de la rencontre est enfin arrivé ! 14h au café de l'étoile ! derrière le manège du pont de la guillotière !
bon courage ma maxou ! et nous serons heureuse de te retrouver quelle que soit l'heure !
Utilisateur38815
Posté le 09/06/2012 à 07:27
Bonjour!
BB Max ,je pense bien fort à toi!
Mikas...MP
Bizzz
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2012 à 08:12
hello ma sister ! j'ai répondu
alors on caresse ses oreillers les fées ? ? ? y a du soleil pour notre rencontre ! hourra ! j'ai la flemme et trop de choses prévues aujourd'hui, alors je viendrai les mains vides, mais promis avec toute ma petite personne ! rire ))))))))))))))))
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2012 à 08:18
allez, je file me préparer, prendre en charge ce qui était prévu et je vous retrouve à 14 h à l'étoile !
bisous et à tout à l'heure mes fées !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/06/2012 à 08:33
Seule réveillée dans la maison avec ma crapule, monsieur veut crier et courir partout
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2012 à 09:31
Bonjour mes fées!!!!
j'essaye de passer vous faire un coucou cet apres midi!!
je vous embrasse!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2012 à 11:38
Bonjour les fées, bien sur, mes toasts sont difformes !!! Tant pis je les apporte quand-même, soyez indulgentes please !
A tout'
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2012 à 19:52
Rentrée à la maison, ça m'a fait bien plaisir de vous voir toutes et de faire ta connaissance Flo... Faut qu'on remette ça bientôt... Une pensée pour celles qui n'ont pas pu venir : nous avons bien picolé à votre santé aussi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.