Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 19:53

Du coca zéro bien sur, je précise avant que la foudre ne tombe DDDDDDDD

klaudy27

Ce message a été supprimé par son auteur.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 23:43

Toujours un immense plaisir de vous rencontrer mes fées adorées

A refaire... vite... vite

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 23:47

Cassia, Mikas, je rentre à l'instant, le temps passé avec vous m'a paru trop court, mais tellement enrichissant

Vous allez rigoler... j'étais à l'arrêt à un feu rouge... et devinez... sur le trottoir il y avait une chaise, un pot de peinture et un présentoir à récupérer... rire

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 23:49

Klaudy, tu parle que c'est du passé

Que de chemin parcouru... et plus jamais çà

Bises

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 00:24

Haha, comme quoi Cerisier 

J'ai aussi passée une soirée extra, et le temps s'est envolé d'une vitesse folle!

Moi aussi je viens de rentrer y a 10mn, par contre du coup j'avais faim dans le bus mais j'ai résisté et n'ai pas touché les céréales. Donc oeufs et surimi (bah ouais c'est difficile de trouver plus rapide à préparer^^)

Klaudy, on voit bien la différence, aujourd'hui tu étais rayonnante ^^

Petite pensée aux absentes de cette aprem (sauf Vie, hein! Pénarde au soleil, j'ai du mal à la plaindre ma tchoutchou ^ ^)

Kissouilles tout plein!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 00:25

Et un gros bizoux à Max qui doit être sur le chemin du retour après le boulot. Courage ma belle, et dors bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 01:31

Bonsoir mes fées !

je suis rentré et là je vais aller dodo car je suis KO demain faut se lever tôt pour aller voter !!

Klaudy il ne faut pas oublier que ce que tu as perdu est juste énorme et que tu peux et dois être fière de toi !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 01:32

Alors comment s'est terminé votre soirée mes chères fées ? Une promenade ? Un repas ? Alala je suis sûre que vous vous êtes amusées comme des folles!

Une pensée énorme pour les absentes ! Gros poutoux !

Je file dodo

Bonne nuit BBmax

florianais01

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 08:20

Coucou,

petit moment de répit, tout le monde dort, j'en profite pour vous écrire...

Aprèm bien sympa hier, un peu longue pour ma puce, mais elle avait été prévenue, alors il fallait bien qu'elle assume, quand on veut jouer les grandes, on doit accepter les contraintes.... lol

Contente aussi de t'avoir rencontrée Klaudy, c'est vrai à refaire, c'est toujours un moment très agréable nos rencontres... dommage qu'il y avait des absentes, circonstances obligent...

Mikas tu es radieuse....

Rêve toujours aussi belle ma fée....

cassia, quel changement, tu t es affiné et c'est merveilleux, tu dois te sentir tellement mieux dans ton corps....

Maxou, toujours le boulot... mais bon, ça va se terminer pour un équilibre de temps de travail, tkt, ton essai sera confirmé, toi aussi tu es superbe, quand on pense à l'an dernier, quel changement....

Cerisier, ravie de t'avoir revue, c'est toujours un plaisir pour moi de vous revoir toutes...

Billy courage... je te mets un MP

Vie, tu as manqué quelque chose, mais bon tu étais certainement mieux au bord de la piscine....

bises à toutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 13:23

malheureusement tchoutchou est rentrée hier et depuis elle n'arrete pas

pesée ce matin outch et bha va faloir que je cravache pour pouvoir mettre ma robe fourreau pour le 13 juillet objectif moins heu 8 rien que ca !

je met ma courbe a jour et je file en cuisine préparer ma semaine

arf j'aurais aimé être avec vous ou être a la piscine mais bon contente de savoir que ca c'est bien passé et même que reve était présente

je file en cuisine !!!!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 13:24

Hello!!!

On a déménager notre Box ce matin et je viens à peine de m'apercevoir que j'avais à nouveau internet -_-'

Max, notre soirée c'est terminé avec Cerisier et moi chez Mikas à ne pas voir le temps passer à discutailler.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 14:31

Coucou les fées,

Pauv' Vie, pas cool le retour au bercail... mais tu as du bien profiter à tous niveaux y compris gustatif Bah, les kilos non installés se reperdent vite !

Flo le pain de mie est inspiré de celui de la page d'accueil du site (bandeau à droite), je rajoute de la poudre de proteine, donc :

2 CS proteines

1 CS son d'avoine

1 CS son de blé 1/2 sachet levure chimique

1 oeuf

1 CS fromage blanc

Sel (facultatif)

On brasse le tout dans un moule qui va au micro-onde et c'est parti pour 2'20 à 850w le temps de refroidir et tu as ton pain pour la journée en moins de 5 minutes, pratique !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 18:26

coucou à toutes

pas d'internet ce matin, et là je viens d'être dépannée par mon gendre ! je vous lis et vous fait ce coucou mais dans moins d'une heure soirée familiale pour les 32 ans de mon autre gendre, et chez moi ! donc je prépare des amuse gueules et je vous laisse

bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 19:47

dos de cabillaud cuit au citron ok

pavés de saumon au four ok

boeuf loc lac ok

veau marengo facon mikas ok

boulette de poulet ok

et c'est partit pour des legumes farcis et des boulettes de boeuf tex mex

heu je crois bien que j'en ai mal aux pattes !!! :(

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:03

Coucou vie alors ces vacances ? pas trop de coup de soleil lol !!*

no stress no panique pour les 8 kg car mikas qui avait pris quelques kg les a vite reperdu, et peut être est ce comme elle une rétention d'eau cachée :( en tout cas contente de te lire :!:!!!!!!

Ton repas m a l 'air bon miam miam !!

Utilisateur38815

Posté le 10/06/2012 à 20:48

Bonsoir....

Désolée pour le lapin...je suis out...je file retrouver mon lit...vivement demain que le presque train-train quotidien retrouve ses droits!

Blizz et bonne nuit...je vous lirai demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:31

et bha je peux vous dire que cuisiner c'est un metier !

merci pour tes encouragements Maxou !

zou une tite douche et au pieu la vie demain c'est retour au train train comme le dit Billy mais moi j’étais pas pressée du tout du tout :(

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 06:29

bonjour, bonjour les fées !

eh oui ! retour au train-train ! pour le soulagement de certaines et le regret d'autres mais la vie c'est ça ! vive la vie !

courage et réussite dudu à toutes !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 06:39

1er jour de ma stab ! allez confiance ! de toute façon je ne vais pas changer grand chose à mon fonctionnement ! et ma résolutio : naviguer entre 56 et 58 en me surveillant, de toute façon je suis sous mon poids dudu qui est de 62.8... et même celui-là je n'ai plus envie de le revoir !!!!

ma tite vie 8 kg ça se perd, surtout qd ça été pris récemment, en 15 jours maxi qd on est déterminé et là, vu tes performances en cuisine dudu, t'es bien partie ! ZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 07:59

Un coucou énorme avant d aller bosser !!!!!!!!!!

Je file au boulot mais j'aurais une pensée pour vous à chaque instant, il fait mauvais :( mais bon je croise les doigts pour voir un bout de soleil tout de même...

Bonne journée à vous mes fées !

Je file !

Bbmax

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 08:02

Bon retour Vie, et courage pour ces messants kilos, mais je ne doute pas qu'ils vont bien vite repartir, ma tchoutchou!

Mikas, bienvenue dans ta vie de stabilisationeuse  Enjoy!

Gros bizoux à Billy, Max et toutes celles qui passeront par ici dans le cours de la matinée, ma crapule se réveille...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 08:54

bonjour mes fées

je vous souhaite une bonne semaine!!

max bonne premiere journée!

vie bon retour

et les autres je penses a vous aussi

bisousssssssss

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 09:37

Coucou les fées

Si tu le dis c est que c est possible

Mikas c est que je vais y arriver rdv ds 15 jours lol

Décevoir Mikas serait la

Plus grande punition ! Ouf je rentre encore ds mon jean mais c est serré

Zou bon lundi les fées !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 10:35

Bonjour les fées,

Nouvelle semaine morose au niveau de la météo qui commence... Va falloir redoubler d'énergie pour faire comme si on était -presque- en été... Alors à toutes plein de bonnes ondes pour cette journée 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.