Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:40

ca va pas mal avec le bronzage non ?

mon cheri a receptionner mon congel donc des que je rentre je me met a la popote pour mes semaines de boulot rien que d'y penser piuu ca me ou le trac les allés retours et le re stress de la compétition, et qu'on ne veuille pas me donner ce que je veux ....

M'enfin that's life hein va me falloir un peu de patience !

Donc je vais profiter encore et pleinement du reste de mes vacances ! gros bisous a vous mes fées !

A vi des lundi retour en croisière ca a ete la deconade ! ^^

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:55

Je savais pas que t'étais black Vie En tous cas, belles bronzettes pour une allergique au soleil.. Profite des jours qui te restent ! Biz

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:11

je suis brown par endroit et rouge par d autres et boutoneuse un peu partout lol

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 06:59

Forum Dukan : je vous souhaite de vous faire d aussi belles amities on se rencontre tjs comme si on ne s etait jamais quittees et pourtant nos vies sont bien differ

je vous souhaite de vous faire d'aussi belles amitiés, on se rencontre tjs comme si on ne s'était jamais quittées et pourtant nos vies sont bien différentes !

demain c'est la journée de l'amitié ! vous aurez toutes une petite place dans mon coeur ! je vous offre ce café gourmand, à déguster des yeux : tout n'est pas dudu ! mais on peut adapter

nespresso + coupe compotée de rhubarbe et fraises mara des bois + coupelle de tofu soyeux arôme pain d'épices + 1/2 dukatine dudu et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bouchées choc de chez Janin (le chocolatier en face de chez moi !)

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 06:59

Vous êtes toutes belles mais toi Micka purée !!!! quand je repense à notre rencontre en Juillet de l'an passé !!!! c'est juste INCROYABLE !!!!

Tu m étonnes qu'à la sortie des crèches, des hommes viennent te draguer !

mikas

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 07:01

Zut avec tout ça je n'au pas passé mon bonjour !

Je suis une femme libre, sans examens qui se lève donc à 6h du math après école et boulot o_O je ne suis pas nette vraiment je vous assure !!!!

Le temps de me préparer mon café au lait, avec ma bouillit et j'arrive pour rattraper 1semaine de retard ! Pour moi, retour en croisière.

J'espère que ce mauvais temps sera parti dans la journée. Bonne journée à vous mes fées !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 07:02

on voit ma joi sur ma figure ! non !

allez bonne journée à toutes

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 07:02

han merci pour ton plateau ! ^^ miam miam !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 07:05

ouaouhhhhhhhhhhhhh mon bb ! t'es tombée du lit !!!!!!!!!!!

ça fait du bien d'être L I B E R E E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que le soleil se lève pour fêter ça !!! rire )))))))))))))))))))

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 09:09

Coucou mes fées,

hier trop mal aux dents, samedi je ne serai pas belle à voir (pire que d'habitude...lol), je me suis fait arracher une incisive, donc trou devant et il faut minimum une semaine pour avoir un appareil provisoire... vivement le mois d'Août que mon filston me refasse tous mes appareils....

mon coll a été sympa aujourd'hui, il m'a dit que ça ne se voit pas quand je parle, bon pas rire aux éclats, sinon..........

enfin hier j'ai souffert et pas possible de parler (les vibrations secouaient la dent et ça me faisait très mal...), donc difficile pour le boulot (tél, clients etc...).

maintenant plus mal mais pas esthétique... tant pis...

Billy, alors ce goûter, raisonnable ou non ? Dudu ou pas Dudu ????

Maxou, ça c'est la quille pour 4 jours.... profites, profites.... (au fait je t'avais mis un MP lundi, tu l'as vu ?)

Mikas, trop top tes cafés gourmands (et en + j'ai vu les jolies tasses...lol), ça donne envie d'en manger....

Une pensée pour notre tite Rêve qui a quelques soucis.... aller, courage, il y a toujours une fin aux problèmes....

Vie, j'aime le orange sur ta peau bronzée, c'est top... profites à fond des derniers jours de congés....

Klaudy, bien les taosts, pas compliqué et très bon.... excellente idée....

Cassia, où es tu ? tu ne t'es pas endormie sur ton elliptique tout de même ?

Anso, courage pour tes partiels....

Au fait, qui sera là samedi....

aurons nous le plaisir de voir Chris, Jiji et Nanou ?

Aller, bonne journée, je vous fais des bises @+

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 09:12

j'ai oublié Cerisier, pardon, grosses bises à toi....

booooo, j'en oublie toujours une.... ça doit être l'âge....lol

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:04

Bonjour toutes les jolies fées,

Mikas, tu es resplendissante sur ces photos et en plus, c'est vrai qu'on lit un vrai bonheur sur ton visage... quelle chance tu as ou plutôt quelle classe d'avoir su entretenir si longtemps de belles amitiés...

Max, debout avant 7 heures... Moi qui croyait que tu étais un bonnet de nuit... Tu as l'intention d'optimiser ton temps libre ?

Alors ça ! Si même ton collègue se met à être sympa Flo... Tous les espoirs sont permis... Le principal c'est que tu n'ais plus mal car par rapport à une rage de dents, l'esthétique est vraiment négligeable...

Utilisateur38815

Posté le 07/06/2012 à 10:05

Hello!

Ma pauvre FLo, ça c'est pas la joie! Courage! Bisous.

Non pas vraiment du du le goûter mais juste pris un biscuit au thé earl grey donc ça va!

Par contre retour rapide car mon num 2 avait super mal au ventre .PFffff ils ne pouvaient pas m'appeler?) bon ça a l'air d'aller mieux....

C'est la fête à la maison MIkas!....) c génial!

Bon maintenant je vais me défouler téléphoniquement sur un assureur qui fait ch...ma sœur au niveau de sa succession! Ça va saigner! )

À plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:05

Bonjour bonjour mes fees

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 11:20

Coucou tout le monde!

Je vous lis, je vous lis... mais j'ai pas grand chose à dire. Je commence à saturer un pitit peu -_-'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:29

Vous allez rire, il y a des travaux à côté du bureau, le rouleau compresseur fait vibrer tout le bureau et donc ma graisse, sympa les soins gratuits....lol

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 12:03

HI HI !! Tout est bon à prendre ;-DDDDDDD

Allez Cassi, on se remotive... Tu ne m'avais pas répondu, ta crapule va en crèche régulièrement maintenant ? Il me semble que ce n'étais pas tous les jours, mais même 1 ou 2 dans la semaine, ça te laisse du temps... Comment organises tu tes journées ? Il faut profiter de son temps libre, sortir, faire un tour en ville, aller à la Fnac ou visiter des musées (tarif réduit voire gratuité pour les chomeurs). Faut surtout pas rester seule à gamberger dans sa chambre, il n'y a rien de pire ! On se voit samedi, bisous en attendant et REVEIL 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 12:09

Aujourd'hui c'est la première vague de proposition pour les formations post-bac... Les résultats devaient être connus à 14 h mais ils sont déjà en ligne... Tout bon pour mon fiston qui se voit accepté sur son choix n° 1. Donc l'année prochaine, il rentre à la maison et sera en IUT à environ 2km de l'appart... On va pouvoir se retrouver un peu même si je sais qu'il appréhende le retour dans le cocon familial !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:32

écoutée ma promenade de fin d'aprem, orage oblige !!!!

je vous lis : aie flo !!!! mal de dent grrrrrrrrrrrrrrrrrr l'esthétique, temporaire, on te prendra comme tu es loll )))))heureusement que c'est arraché : les trépidations de la machine t'aurais mise au supplice !

klaudy yesssssssssssssssss pour ton gamin ! normal qu'il redoute le changement avec ce retour en famille ! va falloir qu'il ait son domaine réservé ! sans quoi, gare l'étouffement ! faudra le rassurer !

grrrrrrrrrrrrrrrrrr billy, elle a pas besoin de ça ta sister !!! montre à ces crétins de quel bois tu te chauffes !!!!

allez bbcassia !!!! on va te rebooster samedi ! on a toutes eu nos passages à vides... et tu vois TOUS ENSEMBLE ! TOUS ENSEMBLE ! on y est arrivée, même si c'est jamais totalement gagné !!!!!

et BB max contente qu'enfin tu t'éclates ! profite à fond de cette pause ! lundi va falloir reprendre le collier, mais ce coup-ci comme une adulte qui assure ! et là, pour toi, je ne me ronge pas les sangs ! t'es à la hauteur ma belle !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 20:13

Klaudy, je le mets quand j'ai besoin, genre quand j'ai rdv avec le dentiste etc... Pas plus de 2 demi-journées par semaine. Il est pas encore assez habitué pour rester la journée entière mais bientôt...

Genre cette aprem je l'ai déposée à 14h, rdv de 14h à 14h30, et ensuite chui partie faire des petites emplettes jusqu'à 16h30. Chui rentrée à la maison pour ouvrir la porte aux enfants, j'ai récupéré ma crapule à 17h et on est parti tous les deux faire des pitites courses (tofu, yeah!)...

Donc pas d'inquiétude, quand chui libre j'ai aucune envie de rester à la maison Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:35

Tant mieux Cassi, j'avoue que ton précédent message m'a un peu inquiétée... Si on est là, c'est pour s'entraider que diable !!!! Et comme le disait justement Mikas, on passe toutes par des hauts et des bas... Profite de ta jeunesse ma Cassi !! Et si ça ne va pas, tu sais où me joindre...

Moi j'ai oublié le vent et l'orage qui s'annonçait à la piscine + aquagym... Sortie fatiguée physiquement mais super bien dans ma tête !

Bises toutes les fées, il me tarde de vous rencontrer samedi !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:39

Mikas, je ne m'inquiète pas trop pour le retour au bercail, car ses craintes ont été bien verbalisées... Je vais faire attention, et admettre que mon petit est devenu grand... "MAIS L'A QUAND MEME QUE 17 ANS" ggggnnniiiiennnn !

Ca va ma Maxouille ? J'espère que tu as bien profité de ta journée avant et après le rdv médecin pour maman ! A quand les résultats ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.