Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 11:52 La poudre de proteine (profitar) se trouve en pharmacie (17 € les 500g)... Le plus : augmentation de ton apport en proteine, remplace la farine pour te faire un pain plus gros qu'avec juste 1 ou 2 CS de son, tu peux en manger à volonté... Reprenez-moi les fées si je me trompe... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 11:58 Steph, je savais pas que t'étais si agée... ça va pas le faire alors, ici il y a que des jeunes !!! De la jeunette de 20 ans à la jeunette de 60 en passant par toutes les autres décennies, mais que des jeunettes !!!!!!!! |
florianais 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 12:20 klaudy, tu as oublié notre mamifée de 65, mais en parait disons environ 35, tant elle est bien belle maintenant.... |
stephonad1963 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 12:45 Bon de tte facon depuis que je perds on me dis que je rajeunit donc prenez vs des mineurs lol? Et oui ttes des beautes et epanouie n est ce pas le principale? Pr gateau au yaourt avec choc degraisse bof par contre avec zeste de citron tres bon J essaierai avec fleur d oranger et sirop ss sucre avec agrumes ou orange etc |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 13:34 J'ai joué avec un hochet ce matin pendant 5min, vous me gardez quand même? Haha^^
Bienvenue Steph, tu peux laisser ta santé mentale à la porte, y en a pas trop besoin ici Je suis Cassia, 24 ans, et je m'occupe de mes 6 neveux pendant que ma soeur travaille, donc un bébé de 23 mois que j'appelle m'a crapule.
Et cette aprem j'ai aussi la future femme de ma crapule, endormie dans mon lit, aka. la fille de la voisine ^ ^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 13:39 Klaudy, les cheesecakes au micro-onde j'en fais un souvent : http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_10_minutes_passion_zestes_de_c(...)
Quand tu le sors du micro-onde, laisse le dans la boîte quelques minutes pour que l'agar-agar prenne un peu, et ensuite démoule le. L'avantage de l'agar-agar c'est que du coup il est plus compacte. Oh et la préparation, je la passe au batteur un petit coup que ça soit bien homogène. Vala^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 21:37 Un message rapide car je suis fatiguée après deux jours de boulots... Je suis toujours vivante mais tant de choses à retenir que je suis souvent la victime de migraine. Même si le travail est intéressant, l'ambiance y est mauvaise... Du coup je me laisse un mois pour voir ce que ça donne, car je ne veux pas me pourrir le moral déjà qu'en ce moment il est bof bof... Les femmes dans ce bureau sont presque toutes des langues de put*... Dans ce forum j'ai tant de chance de vous connaître ! Je sais à quoi m en tenir avec vous ! Je vous embrasse et vous lirais en fin de semaine quand je le pourrais. Gros bizoux
BBmax |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 21:45 Bienvenue à la nouvelle jeunette dans le groupe Steph !!! ^^
Mdr cassia la nouvelle femme de ta crapule déjà un tombeur alalala |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 21:59 Courage ma Maxouille, ça IRA MIEUX DEMAIN, CA IRA MIEUX DEMAIN !!!!!! Les bureaux de bonnes femmes c'est toujours très spécial... Laisse du temps au temps... Cassi, je vais tester la recette que tu m'as donné car j'avais vraiment envie (c'est pas coutume) d'un truc sucré vite fait bien fait... Merci ! Je tente demain mais pas le matin pour ne pas me retrouver comme ce matin affamée... Mais dis-moi, l'agar agar, faut pas le faire bouillir avant de l'utiliser ? Bien passé ce déjeuner Mikas et Vie ? La pluie vous a t-elle accordé un répit ? Ici petites gouttes, mais le nuage était peut-être au-dessus de ma tête... Bonne nuit à vous toutes les fées, bisous |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 22:12 J'ai acheté une nouvelle balance avec l'espoir insensé d'avoir -3 kilos demain matin, la mienne affichait un peu n'importe quoi d'une pesée à l'autre une variation de 1 ou 2 kg à 20" d'intervalle... J'espère que ce sera pas du ++++ :-( |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 22:26 Sinon t'u iras t en acheter une autre jusqu à ce que tu trouvés la bonne Klaudy Pause repas avec la Mikas ce fut court mais très bon Au fait Mikas je te dois des sous faudra me le rap pour la prochaine fois !!!!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 22:48 Je crois que je vais faire ça... Si mes souvenirs sont bons, dans le passé il en existait qu'on pouvait tarer soi-même Et hop, le tour est joué !!! |
stephonad1963 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 07:42 Bjr les filles bien dormi? Le ciel est bleu esperons qu il reste ainsi tte la journee comme ca se sera dehors avec les petits que je garde plus mes petits fils Et j aimerai aller marcher ce soir ca me manque (des que je peux je marche entre 1 a 2 h le soir )suivant l heure ou je finie Ce qui est sur c est qu a la rentree ce sera salle de sport Il vient de souvrir une salle "l orange bleue" vers chez moi connaissez vs cette enseigne? Le prix est tres attractif 19.90 Merci Bonne journee |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 07:56 bonjour steph et bienvenue parmi nous ! il me semble qu'il y a aussi une salle orange bleue ds le 7° à Lyon...
ah oui, très spécial, le bureau avec une majorité de femmes ! accroche-toi mon bb et laisse-toi le temps de relativiser...
avec vie, ce fut bon, non arrosé mais court ! mais tjs bon à prendre, à croquer, un vrai petit pain d'épice notre vacancière !!! hihihi, moi-même j'ai zappé ! pour une prochaine fois ma belle !
allez, bon atterrissage ds la journée ! je m'apprête à rejoindre rêve ! que du bonheur en perspective !
bises et à + |
Utilisateur38815 |
Posté le 13/06/2012 à 07:58 Hello,
Ouhlala MAx, comme je te comprends....l'angoisse les bonnes femmes qd elles sont mauvaises...
Klaudy la mienne aussi est bizarre , je monte 3/4fois dessus pour être sûre de ce qu'elle m'affiche...mais je suis sentimentale, c'est elle qui m'a accompagnée pendant tous ces mois dudu alors ...
Bon aujourd'hui dernier jour de mon grand ensuite je le mets sous clés pour ses révisions...demain je récupère mon N°2, yessss!..
D'ici là,...2/3 trucs à faire....c'est mercredi! )
Et vous ,comment allez-vous?
Ça va CAssia? Mdr....tu as retrouvé tous tes esprits?
Flo, vie, Mikas rêve la forme?
Bienvenue à notre nouvelle petite jeunette ....
Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 08:03 bonjour mes fées!!!
quel temps tristounet grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ici grosse journée pour mes grands la boum du college!! lol et dans 6 jours ils terminent l'ecole , je vais faire un stock d'aspirine!!
bonne journée , gros bisous |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/06/2012 à 08:06 Coucou^^ J'ai réceptionné un colis à 6h du mat' dont la couche a débordé sur mon lit :( Mais la future femme de ma crapule se porte bien et joue dans le salon tranquillement.
Donc encore une matinée bien remplie pour moi!
Max, c'est cool ça pour l'ambiance et tu as bien raison si l'ambiance est trop pesante, oublie. Courage, en tout cas! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 08:06 billy MP... |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 08:14 il va pas pleuvoir, il va pas pleuvoir ! il va pas pleuvoir ! ! ! ! je le veux ! mdrrrrrrrrrrrr
en tous cas les prévisions sont au soleil de retour pour demain !
mille bisous et bon mercredi ma sister ! il doit avoir hâte de sortir ton second !!! enfin, retrouver ses copains, sa petite vie insouciante !!!!
klaudy, carresse ta balance ! loll elle sera peut-être plus sympa ! |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/06/2012 à 08:17 Oh et j'avais n'oublié, Vie, Réponse. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 08:21 mikas tu seras la vers quelle heure?? c'est juste pour savoir a quelle heure je m'habille !!! lol bisous |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 08:44 Bonjour mes fées Et une journée de plus demain repos et vendredi boulot J ai négocié les horaires je ne ferais plus qu un. 80 pour 100 ça veut dire trois semaines de trois jours de 10 à 20 h et une semaine de 4 mêmes horaires .. C est pas mal .et aujourd hui j affiche un 69 tout pillé yes Bivue à Stéph Zou train train est la bisous ! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 08:49 attention vie apparement demain greve!! kiss |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 10:08 Ça tombe bien je bosse pas demain yes !!!!!! Merci ma rêve !!!!!!! |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/06/2012 à 12:13 J'ai faimmmmmmm Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.