Ce sujet est clos.
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/06/2012 à 08:38
c'est dit m'en vais vadrouiller à tain,la roche de glun, tournon !!!
à ce soir mes fées !
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 15/06/2012 à 08:42
Cruel dilemme Mikas!
Pour moi programme tout trouvé...MArie la frotte....courses et commandes pour ce WE...coaching es révision...puis shopping cet aprèm avec ma plus grande qui n'a pas cours....la j'attends l'infirmière pour mon stigmatisé....
Programme constructif pour toi ma REve! )
Biz à toutes celles qui émergeront d'ici peu.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur38815
|
Posté le 15/06/2012 à 08:42
Embrasse VIe MIkas, bonne journée, à ce soir!
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/06/2012 à 10:25
Bonjour les fées,
Aujourd'hui est donc un autre jour... et la terre continue de tourner donc tournons avec !! Ce soir kermesse à l'école du petit, il va chanter et je sais qu'il va s'appliquer pour que maman soit fière de lui...
80 kilos ce matin : me suis vengée hier soir sur le pain de mie et le camembert et ni l'un ni l'autre n'ont survécut... Va falloir que je fasse un gros effort pour retrouver mon meilleur poids dans les prochains jours et repartir à la baisse... On y croit...
Encore merci à toutes pour votre soutien et vos messages d'amitié, celà me touche beaucoup !
Bonne journées à vous les fées
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/06/2012 à 11:34
Coucou!
Chui malade, et l'un de mes neveux aussi. -_-'
Le spectacle d'hier était superbe! Et y avait 2 folles dans le public qui criait, surtout quand leur, respectivement, filles et nièces, étaient sur scène On s'est aussi bien amusé que les danseurs, mais punaise ce que les parents sont coincés -_-'
Courage à toutes, et Klaudy c'est à ça qu'on sert ici, on se sert les coudes entre fées quoi qu'il arrive.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/06/2012 à 12:33
Soigne toi bien Cassi, tu as pris un coup de froid ? Reste bien au chaud aujourd'hui afin de pouvoir profiter de la piscine demain
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/06/2012 à 13:13
alalalalalala Mikas !!!!!! elle m'appelle ce matin comme une fleur alors que je vais travailler!!!!
nan mais vous y croyez vous Mme a decidé d'aller se balader alors que je vais au turbin !!!!
si ca c'est pas du pas de bol !!!
|
stephonad1963
223 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2012 à 16:37
Bjr
Alors les filles pretent pr le week end?
Esperons que le beau temps se maintienne
Et que je reste ds le droit chemin car fete des peres donc manger un peu plus
Enfin ca fais 2 semaines que je fais des ecartqs le wee end et je reperd la semaine donc un peu deeevant pr moi mais c est a moi de reprendre le droit chemin
|
|
Vie
|
Posté le 15/06/2012 à 18:08
aaaaahhhhh Mikas je t'en veux a mort de te savoir chez moi et moi ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snnniiiffff E.T veut rentrer maison !
|
mikas
|
Posté le 15/06/2012 à 20:22
kikou !
je viens de rentrer et de vous lire !
eh bien non ma sister pas de journée vie pour moi !
dommage ! mais je me suis fait une journée au vert du tonnerre ! entre 25 et 30 km de marche à pied ! montée à la chapelle de larnage puis repas à la comedia ! moitié dudu seulement ! je me suis fait plaisir, puis marche jusqu'au bassin des joutes à la roche de glun et retour !
en arrivant tout de suite les pieds ds une bassine d'eau tiède !!!!
j'ai failli rentrer avec un énorme bouquet de fleurs des champs ! mais j'aurais alors dû prendre un des derniers ter pour lyon ! j'ai préféré être raisonnable....
et vous ? bonne journée ? ?
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/06/2012 à 20:47
pour moi journée bof!!
soirée tres bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien de grave, la vie de couple....
bisoussssssssssssss
|
mikas
|
Posté le 15/06/2012 à 21:09
pfffffffffffffffffffff trop de pression, ça va s'arranger ! coooooooooollllllll
big bisous ma fée soleil !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 15/06/2012 à 21:28
Mikas tu as copié Alexandra DavidNeel? Lol
Ici journée normale mais je suis naze... en plus spectacle école... J'ai cru mourir de chaud!
Rêve y'a foot...tu es tranquille!
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/06/2012 à 22:15
oui mikas tu as raison trop de pression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup c'est un week de m*rd* en prevision!!
bon week a vous a lundi car je suis d'une humeur de chien................
|
Vie
|
Posté le 15/06/2012 à 22:34
ma Reve te fais des bisous !!!!!
Mikas en faies sis bien heureuse d'etre restée au boulot qd je lis tout ce que tu as fait !!!!
|
stephonad1963
223 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2012 à 00:16
Bsr de retour de mon cours de photos
A present dodo Bonne nuit les fées qque cette nuit soit pleine de reves et de douceur *
|
|
florianais01
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2012 à 07:11
Coucou mes fées,
pas beaucoup de temps pour vous écrire, mais je ne vous oublie pas, je vous lis.....
et bien Klaudy, nouveaux soucis.... peut être que le mieux serait de lui faire l'école à la maison, mais d'un autre côté il n'aurait plus de contact et le sortirait d'une vie sociale.... moi à ta place je serai effondrée, quel courage tu as, mais c'est sûr qu'il a besoin de ton aide....
et pour la rentrée, comment vas tu faire ?
Billy super pour toi, si tes Loulous te relaient pour leur frère, ça pourra te laisser un peu de temps libre.... enfin avant les révisions de ton grand....
Mikas, tu a eu raison de t'aérer, la campagne a du bon en été....
Rêve, Zen ma belle, tu devrai faire comme Mikas et aller t'aérer un peu à la campagne, ça te ferai du bien à toi et ta mini tornade....
Maxou, c'est sûr les langues de vipères au boulot, ça pullule, on dirait que les gens n'ont rien d'autre à faire que de médire, comment voulez vous que les enfants n'en fasse pas autant en voyant les parents comme ça... aller, courage aussi, et profites de ton WE avec chéri...
Cassia, bonne piscine, avec la chaleur qui fait ça te fera le + grand bien....
Moi WE chargé, ce matin olympiade à l'école des petits, c'est aprèm continuer la préparation de l'anniv de mon fils, ce soir spectacle de chorale, demain matin encourager mon petit fils pour Drapeau au golf et demain aprèm repréparation de la fête d'anniv.... je ne vais pas chaumer....
Donc je vous souhaite un très très bon WE et vous fais pleins de bises
|
Vie
|
Posté le 16/06/2012 à 08:28
Bonjour bonjour
Flo
Comment va t on internet tu veux qu on en cause ?
Reve comment va lapin ?!
Billy et ton Loulou ça va ?
Et ma tchouchou ke k elle dit
Max les femmes au boulot faut s y faire et va y en avoir de plus en plus avec cette histoire parité je rigole
Hein koi ke
Cerisier comment va ?
Mikas tes pied ça va
Klaudy Stéph coucou
Une pensee pour green ... Et lutin!
|
mikas
|
Posté le 16/06/2012 à 08:47
bonjour les fées !
roooooooooo vie ! ! ! première à poster !!! et dernière, mais ça on en avait pris l'habitude ! pied droit nickel, pied gauche une ampoule de 5cm sur 2, je vais chausser des galoches ! loll
eh bien flo ! quel week-end chargé ! du plaisir quand même !!!
bonjour steph ! et bon we
bb et cassia, profitez du soleil !!! et faites-vous plaisir même s'il y a encore la restauration pour bb et toute la tribu pour cassia
et ma p'tite fée soleil ! cette journée fais-toi la belle ! ce n'est que le début du we et tout est permis ! ! !
cerisier, klaudy aussi ! allez : profitez ! profitez ! profitez !
|
cerisier
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/06/2012 à 10:19
Bonjour les fées,
Vie, Mikas, je vais bien, merci de penser à moi.
Semaine assez chargée, formation.
Très intéressant, j'ai beaucoup appris bien sûr, mais c'est crevant car notre attention est sollicitée en permanence.
Sinon belle journée aujourd'hui, c'est cool.
Ce soir gala avec des amis au resto... couscous
Flo, ma petite fille à 11 mois, c'est une vraie poupée et très sage.
Je vous bises. A +
|
Utilisateur38815
|
Posté le 16/06/2012 à 11:46
Bonjour....
Merci VIe et FLo...mon fils va beaucoup mieux...quelques douleurs et des soins infirmiers la semaine prochaine encore et tout devrait tenter dans l'ordre... )
Rêve KLaudy 1000 pensées positives pour Vous!
Bises à toutes.
|
Utilisateur38815
|
Posté le 17/06/2012 à 06:55
Bonjour, bonjour!
Je vous espère en forme....CAssia vas-tu mieux?
Bon dimanche!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 17/06/2012 à 07:06
Une pensée affectueuse pour ceux et celles qui ne seront pas trop à la fête aujourd'hui...malheureusement je n'en connaîs que trop.
|
mikas
|
Posté le 17/06/2012 à 07:38
bonjour ! bonjour !
|
|
Vie
|