Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:28

klaudy les grands partent au mois d'aout chez leur pere, nous on part tous ensemble en vac le 12 juillet (avec le soleil j'espere)

pour les cahiers de vac cette année c'est chez papa j'en ai marre de me taper le sale boulo donc repos avec maman et boulo chez papa on va voir si maman est un bourreau et papa un gentil!! lol

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 15:17

reve2011 et oui mais e sera toi la mechante car c est toi qui auras dit de le faire et achete leur cauchemar lol

/a priori c est tjrs de notre faute

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 19:36

Coucou les fées!

Super journée pour moi.

Grasse mat jusqu'à 10h, 2 minuscule km à l'elliptique parce que mes jambes ont bien senti les km de la veille. L'aprem j'ai déposé ma crapule à la crèche et après un rdv chez le dentiste chui allée à la tête d'Or où j'ai marché jusqu'à que j'en puisse plus. (J'ai fais à peine 2 tours -_-'

Du coup les prochains jours je vais concentrer mes efforts sur le haut du corps, avec altères et abdos, histoire de laisser mes jambes se reposer un peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 19:37

Moi je dis BRAVO ! A Reve d'avoir sur inverser les rôles... Ca va te faire le plus grand bien et faire comprendre à tes enfants que "c'est comme çahahahah, lalala lala !!!!"

Cauchemar dans l'appart aujourd'hui : alors sous une pluie battante, on a sorti les mômes (non sans avoir préalablement collé les voitures devant le portail (si on avait pu les monter au 1er !!!! ) et sorti chaque enfant sous un parapluie 1 adulte + 1 enfant pour 7 personnes... Puis direction Quick (sous le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et goûter à la maison...

Bref tout est bien qui finit bien, c'est le principal !

Bisous à toutes mes belles fées !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 19:42

Super Cassi ! Encore un gros plein de sport pour toi.... Pense à la flotte quand même quand tu pars comme ça sur des tours de parc avec la chaleur qu'il fait... Tu as eu de la chance d'échapper au déluge de 14-14h30 !!!! Gros bisous !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 22:44

Cassia ouha tu tchoutchoute grave suis impressionnée !!!

Bonne nuit mes fées !

Utilisateur38815

Posté le 20/06/2012 à 22:50

Lol Klaudy, moi aussi je m'y perds parfois

mon grand en 1ère il a passe HG en même TPS que le tien vu la réforme...

N•2 en 2nde

N•2 en 3em

N• 4 en cm2

Bon ben moi je me Suis contentée de Monter Mes Étages à moult reprises jusqu'à l'arrivée salvatrice du dépanneur!!!ouf

La j'attends mon grand en sortie avec sa classe d'où mon post tardif...

Bonne nuit et bon réveil allégé de qqes grammes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 21/06/2012 à 06:38

Hello.

Je vous souhaite une belle journée.....assez bookee ici donc je ne repasserai pas avant ce soir...

Bisous.

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 07:21

Bjr les filles beau ciel bleu ce matin

Aujourd hui les 7 ansde mon petit fils le temps passe et mamie vieillit lol

Passage bref aujourd hui je suis en structure

Contente pr toi Klaudy que les loupiots se soit bien eclater pr cette sacre journée

Aujourd hui decompresse

Bravo cassial tu es super motivee continue mais fait attention dene pas te degouter et laisse le temps a ton corps de recuperer

Bonne journée a toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 07:38

bonjour les fées ! bonjour l'été !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 07:46

bonjour les fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 07:49

mikas mp...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 07:57

mp rêve

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 07:59

vu mikas, lol!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 09:53

Bonjour à vous mes fées !! je profite de ce petit moment de rtt pour vous lire (je me suis arrêtée à la page 50 ça m en fait du retard à rattraper !!)

j'espère que vous allez bien et que vous allez profiter de ce soleil qui m a l'air au rendez vous !:!!

Je vais manger ma bouillie, vous lire et attaquer les herbes hautes de mon jardon o_O et pour être hautes elles l sont puisqu'il y a des coins ça me dépasse ...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:05

Coucou les fées, c'est l'été et j'espère qu'on va avoir un peu de beau temps à présent...

Steph, 7 ans déjà... C'est marrant, plus grand que mon dernier ! L'une précoce et l'autre tardive

OK Billy les fameuses réformes, je n'y pense jamais puisque ça concerne les entrées au lycee à partir de 2010 donc l'un trop "vieux" et les autres trop jeunes... (et de toutes façon n'ira pas aux lycee  :-((((((( pour number 2 vu l'état actuel des choses ! ). Les escaliers c'est du sport ! tout dépend du nombre d'étage !!! Un seul chez moi ! Au début c'était pas facile quand j'y repense 

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:10

reve j espère que le papa les fera car les hommes... n aiment pas se prendre la tête du coup il pourrait ne pas les faire et les enfants resteraient sans devoir !!! o_O

Super Cassia pour le sport !!!! moi je n'en fais pas mis à part le travail au subway... alors SUPER !!!!!!!! vive les muscles !

D ailleurs après un petit incident j'ai posé ma lettre de démission, mon dernier jour se fera le 31 Juillet s'il se fait... Je vais peut être plaquer avant... Nous verrons bien... Je vous embrasse fort ma fée mes branches de houe et mes mauvaises herbes m attendent !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:30

T'es pas au boulot ma petite Maxouille ou tu peux te connecter de là-bas ? Tu démissionnes du Sub ? Allez courage, c'est jamais facile les premiers jobs mais pour la plupart d'entre nous, ça s'arrange par la suite... Gros bisous Max

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:32

J'avais raté ton premier post du jour ! Donc RTT ! C'est cool ça, profite bien (après la taille des herbes folles !!)

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:35

Mauvaise herbe => ta collègue de gauche !!!! Hop coupé la tête !!!!!

Branches de houx => tes collègues d'en face !!!! Hop, une bonne petite coupe aussi !!!

Pelouse => Passe la tondeuse sur leurs cheveux bien lissés ;-DDDDDDDD Lâche toi, ça fait du bien (et pas de mal aux autres !!!)

Utilisateur38815

Posté le 21/06/2012 à 19:23

Mince Max... Mauvaise expérience! :(

Bon quel temps lourd ou ce sont mes hormones????lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 23:57

Heu c est le temps Billy 

Oulha que c est bon ce calme tout de même

C est ça la campagne la fête de la musique est ailleurs et je vais vous avouer que je n en suis pas mécontente ..... Bonne nuit mes fées que vos nuits soient douce et pffffff sur vos balances .!!!!! Bisous

Utilisateur38815

Posté le 22/06/2012 à 06:31

Bonjour!

Merci vie...tu me rassures )

Allez c'est reparti pour un tour...avant le wouik! Courage!

Et vos balances ? La mienne m'a fait grâce de 300g

Yeeesssss!

Bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 07:29

coucou !

fête de la musique sous ma fenêtre !!! ouhhhhhhhhhhhhh les décibels !!!

passage éclair , aujourd'hui journée accueil de mes loupiots !

bises et bonne journée à toutes !

déjà we pour certaines ! tenez bon les autres !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:19

Bonjour bonjour ça fait du bien de grasse mât un peu

Allez zou petit dej

Bisous !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.