Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
On est un peu moins bavardes qu'avant, comme tu peux le constater, mais toujours là à s'épauler les unes les autres!
Vais aller me faire à miamiamer.
(Ce matin j'ai partagé une pomme croquante et bien rouge (j'adore!) avec ma crapule c'était le pied!)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/06/2012 à 13:47
Tu as bien raison Cassia de te faire plaisir.. c est ce que j avais remarquer ! Mais toujours une pour tous et tous pour 1
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 19:59
Oh bah ! Non seulement on est moins bavardes mais en plus, pas moyen d'écrire... Il a fallu que je me re-signe pour avoir accès... bizarre bizarre ! Peut-être dû aux multiples coupures de courant qu'il y a eu chez moi aujourd'hui...
Normalement beau temps demain, on y croit : encore un anniv pour petit Ludo, mais cette fois c'est d'autres parents qui doivent flipper !!!!
Bisous à toutes les fées,
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 20:08
lol klaudy!! pour les parents de l'autre enfant!!
moi j'ai chaud, je suis naz et evan veut pas faire la sieste malgré une marche d'une heure ce matin!!!!!!!!!!!!!
vivement qu'il aille au dodo..
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/06/2012 à 20:19
Reve, toujours pleins d'énergie ton petit dernier à ce que je vois !!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/06/2012 à 20:22
En tout cas une chose est sure c'est que les température grimpe demain il fera 29 sur lyon, jeudi 32, vendredi 32 et samedi 31 degre, on dirais que le soleil est en train de s'installer.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 20:37
Bientôt l'heure de coucher le petit Reve... Tiens bon après la soirée t'appartient ! Et pas de sieste veut dire gros et long dodo... enfin je te le souhaite !
Ce serait pas trop tôt pour le soleil car là vraiment ras le bol de ce temps de m....
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 20:41
Les autres années, en juin, on va toujours en famille dans un camping avec parc aquatique (en drome provençale) pour quelques jours, mais là, pas moyen vu l'incertitude du temps ne serais-ce que pour le lendemain... Les petits sont dég....
Bon on ira aux cascades de Trevoux ce we s'il fait beau, mieux que rien... D'ailleurs, avis aux amatrices avec leur famille !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 21:09
ça y est enfin tranquille!!
oui long dodo jusqu'a demain 9 h 30 donc grasse mat pour moi!!
et les autres fées sont ou ce soir??????????????
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 21:22
coucou, j'arriveeeeeeeeeeeeeeee !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 21:25
coucou ma mikas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 21:27
coucou ma petite rêve !
je suis rentrée à 21h et dehors depuis 10H30 !!! petits petons fatiguéééééééééééééés
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 21:30
mais qu'as tu fait depuis ce matin??????????????
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 21:36
pris 2H avec mon aîné, à la XRousse qui est ds les correc du bac philo jusqu'au cou ! puis parc de la tête d'or et fête de la guille avec les petits enfants avant de les ramener chez leur maman pour le dodo !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 21:38
super journée partagé en famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool ma mikas!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 21:43
et toi ? anniv chéri ? démarches banques ? café voisine ? sortie Evan ? sieste ou non ? ...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 21:46
today banque ce matin pour aller chercher un papier marche avec evan pendant une heure (revant d'une sieste) que dalle pas de dodo!! pas de café voisine elle est pas la le mardi elle garde ses petites filles! les grands sont partis chez leur pere jusqu'a samedi ça me soulage un peu!
anniv cheri c'est bien passé, c'etait cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila tu sais tout
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 21:59
grrrrrrrrrrrrrrr ils grandissent trop vite ces petits !!!
bonne nuit ma fée et bonne nuit à toutes !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 22:02
bisous mikas, fais de beaux reves!!
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 07:33
Bonjour les filles
Belle journee en perspective Les soldes commenent aujourd hui Y allez vs?
Klaudy c est quoi les cascades de Trevoux je ne connais pas
Bonne journee *
Aujourd hui parc et encore parc avec les petits ca va faire du bien *Il faut prevoir la creme les filles attention a vs
Tres belle journee a ttes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 07:39
soleil ! soleil ! bonne journée à toutes !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 07:58
dernière matinée de la semaine où je peux respirer et m'organiser... à partir de midi et jusqu'à dimanche soir j'accueille mes loupiots 3 et 1 an, les parents déménagent dimanche à 2 pas de chez moi et il y a encore pas mal de mise en caisse, de démontage de meubles et de démarches habituelles à faire dans cette situation !!!
vous comprendrez donc que je me ferai rare ! si je ne suis pas trop hs, je vous lirais après leur coucher et le ménage !!! peut-être même réussirais-je à poster, qui sait ! mais aucune promesse ! sinon à la semaine prochaine et restez dudu !!!!
aujoud'hui 1er jour des soldes, pour moi bof ! mais pour vous sus sur les robes à bretelles, tenues légères, maillot de bain... après tous vos efforts vous l'avez bien mérité ce changement de garde-robe !!! faites-vous plaisir les fées!
big bisous et bonne semaine à toutes !
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 08:07
Bonjour a toutes, pas de temps pour toi pour souffler Mikas, tu es vraiment a la retraite ? Tu cours, cours tout le temps. Il va beau aujourdhui, il fau en profiter. Bonne journee a toutes
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 08:14
Bonjour à vous les fées !!!
aujourd'hui j'ai envie de traîner au lit, je n'irais au boulot que pour 10h héhé ^^
Bonjour Sissie, Steph
Sissie je suis ravie de voir que l'appel dudu a été bien fort et toujours présente en toit ! nous sommes là, comme disait hier je ne sais plus quelle fée, nous nous faisons rare, mais toujours un mot, une pensée pour les autres fées !! Du soutien nous en avons sur ce forum, tu le sais déjà ^^.
Je vais aller me faire un repas PL avec les restes du frigo et go !!!! Boulot o_O
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.