Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Mes fées, une pointe de nostalgie pour moi, cela fait un an... Jour pour jour que je suis ce régime, qui m'a tout simplement changé, (sauvé ?) la vie...
Je repense à mes débuts... Avec toujours autant de souffrances, non pas par la difficulté de la phase d'attaque, mais parce qu'il m'a fallu du temps pour comprendre que ce régime m'était nécessaire... Et pendant ce temps, les kg s empilaient, s'empilaient...
Maintenant la phase de conso m'attend dès lundi... la route sera longue, et périlleuse o_O
Je vous remercie toutes d'avoir été là, avec ou sans talons pour me booster, et me motiver... Merci à nos rencontres, qui m'ont fait avancer les choses... Je vous aime fort !!!!!!!!!
BBmax à votre service
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 08:55
Coucou ma maxou, tu en as parcouru du chemin en un an, tu en as gravis des montagne, le plus gros est derriere toi, il te reste plus qu a consolide ton poids. Felicitations. Je te remercie pour ton message de soutien, depuis le 1er janvier, je n ai pas toucher terre, je sors juste la tete de l eau et comme tu peux voir je repars a zero car c est la cata. Et la j ai decide de me reprendre en main et d avancer. Car depuis mon demenagement au mois de mai, je revis. Merci a toi, bises
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 09:33
bonjour mes fées!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 10:20
Bonjour Reve, bien reposee, tu as pu recuperer un peu ?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 11:35
Coucou les fées,
Pleine pêche aujourd'hui, je me suis réveillée avec l'idée d'hier :cuisiner !!! Alors j'ai préparé et avalé des beignets de courgettes à la viande et au coriandre...le tout cuisiné dans ma nouvelle sauteuse en pierre donc sans matières grasses, aucune ! Ca change bien de mes blancs de poulet ! Me suis régalée !
Sissi, c'est de l'attaque sur les chapeaux de roues que tu nous fais là... J'ai lu que tu as déménagé en janvier, tu es sur quel coin à présent ?
Steph, les cascades de Trevoux, c'est une piscine à Trevoux... l'originalité réside dans la forme du bassin, les toboggans dont un super grand mais accessible aux plus petits sans surveillance rapprochée et surtout un aménagement pelouse tout autour avec possibilité d'apporter la glacière... Je n'ose pas te mettre de lien de peur de me faire encore sauter à la gorge par les modos ou autres bien pensants !!!
Maxouille, 1 an, ce n'est pas de la nostalgie que tu devrais éprouver mais de la fierté ! J'espère que ta journée se passe bien...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 11:42
Passe de bons moments avec tes petits Mikas, ça doit être bien sympa le rôle de mamie, que du plaisir, les soucis en moins... alors profite bien de ces moments privilégiés, c'est vrai que le temps passe vite...
Alors Reve ? Grasse mat' ce matin ? C'est le jour idéal pour aller donner du pain au cygnes tout en t'aérant les neurones !!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 11:43
Pas de quoi être fière mais je fais si peu souvent quelque chose de bon et à peu près structuré en dudu que même si c'est pas top niveau présentation, je vous le fais partager quand même !!! Délicieux avec de la moutarde forte !
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 11:47
Klaudy , jai demenage ca fais un mois vers la place des maison neuves a l yon 3
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 11:54
et non pas de grasse mat pour aujourd'hui!!
ce matin ballade au parc!!
je suis dans les cartons et les banques mais je vous en dit plus des que j'en sais plus lol!!!
bon app
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 12:36
Moi grosse grasse mat' jusqu'à 10h30. J'en avais besoin ^^
Ensuite promenade avec la crapule qui m'a fait un gros caprice au retour et quand on est rentré il a pas voulu s'éloigner de moi et m'a suivi jusqu'à ce que je demande à ma nièce de le faire manger.
Ouf, je respire!
Ce midi omelette aux brocolis (miam^^) avec pomme en dessert ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 12:47
kikou mes fées !!!
Maxou bravo pour ton parcours ! tu es une batante et la conso des lundi yes yes yes ! ca ca va le faire hein !
Mikas ca se passe bien avec tes petits bouts ?
Reve ca veut dire que ca s'annonce tres prometteur alors !! yes !!
bon bha moi pas moyen de negocier pour partir travailler a valence pour le moment je suis deg et puisque c'est comme ca je vais profiter de travailler a 80/100 pour profiter de la vie !
Ma tchoutchou comment qu'elle va ?
Klaudy courage pour tout lol
Flo ca va aller pour l'anniv tu vas pas craquer nerveusement avant tu y as mis tellement de toi ds cette preparation qu'il faut que tu te reposes pour etre toute fraiche le jour J
Steph alors as tu retrouvé un dudu rigide ?
Pensées a Billy Cerisier et toutes celles que j'aurais omis
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 13:15
Je viens de vous lire.
Max c'est super ça, une super parcours dont tu peux être fière, nous on l'est en tout cas!
Dernière semaine avant la conso? Cool, on se suit de près, même si moi chui bien loin de mon objectif :(
Klaudy, je connais pas non plus ces cascades, ça m'a l'air sympa. Mais je pars Samedi matin très tôt à la mer. Donc si vous n'avez pas de mes nouvelles pendant 1 semaine, c'est normal
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 15:06
Tu vas te changer d air Cassia, c est bien profite en bien, pour refaire le plein d energie.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 16:56
c'est une bonne nouvelle ca ma Cassia tu vas te bronzer et te reposer un peu ! profite et ne suis pas mon exemple hein !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 23:28
Et bhe c est d un calme ici bonne nuit mes fées et pppfff trot sur vos balances
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 00:31
Un petit coucou après mon travail (le fast food) je suis douchée, je vais manger du saumon cru (du coup je pense à Cassia mdr) et je vais aller dodo car demain 8h faut que je suis présente à mon nouveau travail, réunion de m*rd* quoi o_O
Merci à vous pour vos messages j'espère que la conso se passera bien, j'ai peur de quitter la croisière... C'était devenu mon meilleur ami... Je suis tombée sur des photos de moi 3 mois avant le régime... J'ai mal au coeur de me voir comme ça...
Je partage avec vous... Car je ne vous cache rien o_O
Je vous embrasse fort ! En vous souhaitant une bonne nuit.
BBmax à votre service !
Utilisateur38815
Posté le 28/06/2012 à 06:10
Coucou les fées!
Je me prépare psychologiquement à cette chaude journée....et au Brevet de ma pepette.... Le temps passe trop vite!
Cassia génial, tu pars déjà!!!! Toute la troupe est en vacances? Profitez- en bien!
Max , confiance ma belle.... Ton tempérament saura venir à bout de cette Conso, et brillamment qui plus est!!!
Toutes les autres , passez une belle journée et restez au frais.... Et Pas au rosé frais VIe!!! )
Gros bisous!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 07:04
Bonjour bonjour mes fées !!
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2012 à 07:05
Bonjour les fees une nouvelle journée commence
Billy courage a ta fille tt se passera bien Comme me disait mes gamins tu stresses plus que ns lol et c etait vrai
Contente que tt ceci soit fini pr moi Mais courage les filles ils vont y arriver
Bonne journée
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 07:06
Ah heu pourtant ce soir c est le week end Billy !!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 07:39
Bonjour mes fées !
Vie je te deteste ton week end tombe bien !!!! :( grrrr ! j'aimerais avoir le même ^^
Billy courage je souffrirai avec toi avec cette chaleur !!!!!! Et mer** pour ta pepette !
Bonjour Steph !
journée PL pour moi avec ce qui passe dans le frigo, trop de PP (2 jours pour moi) je me sens constipée o_O mon corps repart en guerre contre les derniers kg avant lundi !!!!
je vous embrasse
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/06/2012 à 07:50
Bonjour les fées, bonne journee a vous toutes et passez a l ombre si vous en trouver
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 08:52
hello les fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le soleil est la mais je suis de mauvais poil!! les hormones surement!!!!!!!!!
je vous souhaite une belle journée bisousssssssssssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 08:53
petit bonjour à toutes même si j'ai pas le temps de vous lire et bises
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 10:06
Bonjour les fées,
Allez Billy, ça ira mieux ce soir... A quand les résultats ?
Vie je te souhaite un bon long we... plaisant... et pourquoi pas.... arrosé ! ca sert bien à ça la conso : se refaire plaisir !
Tu vas avoir des petits cet été Steph ? Et au fait qu'as tu décidé niveau dudu pour les beaux jours ?
Bonjour et bonne journée à Reve, Mikas, Sissi et Max
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.