Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 16:17

Tu fais la nounou Stephonad ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 18:06

Salut Sissi, et toi ? J'ai compris que tu bossais -y compris le samedi, berk-, tu fais quoi de tes courtes journées ? Moi fainéante cette année mais ça ne durera pas... après avoir réglé, -enfin essayé- les pb d'enfants, il faut que je m'y remette sérieusement, dès la rentrée (en maintenance et projets informatique)... et le marché du travail est loin d'être souriant !!

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 19:23

sissie lyon oui je suis nounou

Klaudy courage et il est vrai que c est de plus en plus dur et meme pr les jeunes et je ne crois pas que cela va s arranger de ci tot

Bonne soiree les fees

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 21:16

rêve et billy mp !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 21:29

reponse mikas

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 21:34

Steph, je suis auxiliaire de vie chez les personnes agess, je travaille du lundi au samedi et les jours feries qui tombent dans mes jours de travail. C est un travail passionnant mais pas toujours facile surtout en ce moment.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:26

bonne soirée les fées!!

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 06:57

bonjour, bonjour les fées !

le soleil est de retour ! et je m'en vais voir ma petite fée soleil ce matin ! que de belles perspectives ! maaaaaaaaaa bobo partout ! le di-antalvic est aussi de retour pour moaaaaaaaaaaaaaa....

passez une bonne journée !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 07:19

bjr les fées le sooleil est de retour ainsi que le ciel bleu ca mets du baume au coeur

aujourd hui on va pouvoir sortir

vie courage je ne pourrai pas faire ce que tu fais car je m attache facilement je prefere etre en debut de vie Meme si quand ils rentrent ou demenage c est dur Mais au moins c est plus facile pr moi

tu as un sacre job felicitation

Pas d idee de menu aujourd hui pr les petits Hier je me suis fais queue de lotte il m en reste Je vide mes congeles pr pouvoir les nettoyer puis recuisiner pr l hiver prochain *

Bises a ttes profitez de ette belle journee qui s annonce

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 07:42

Bonjour les fées, bonne journée a vous toutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:39

Bonjour bonjour

Steph c était à Sissie que tu parlais moi mon job est plutôt joyeux enfin qd je suis de bonne humeur

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:47

Bonjour les fées, que de sympathiques méli-mélo... Pas évident de s'y retrouver hein ?

Vie tu m'as fait envie avec ta boisson "nettoyante", alors petite semaine détox et vitamines pour moi... Vu que je perds plus rien, ça ne pourra pas me faire de mal... A moi donc les repas légers et les fruits frais ! Après j'aviserai...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:50

bonjour les fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nuit agitée, cauchemar et compagnie, le mois de juillet n'est pas un bon mois pour moi, resultat bobo téte!!

le soleil est de retour ouf!!!!!!!!!!

contente de voir ma fée mikas mais faut que je m'active je me leve juste!!!

bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:12

ma povre Reve je te comprend j'ai eu une nuit super agitée aussi le soleil est revenu et sa luminosité avec ! et les piafs aussi !!!

déjà que dormir les fenetres ouvertes c'ets pas mon truc mais faut savoir que la campagne je trouve ca presque plus bruyant que la ville !! vais m'acheter un cahche pour mes yeux et des boules kies :(

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 12:54

Courage Reve! !!! On est de tout coeur avec toi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 13:06

coucou

viens d'arriver... pas trop la forme, ni rêve ni moi, mais contente de se retrouver ! passage rapide repas : jambon et fb ! sobre !!!

et je file chez ma fille

bonne aprem à toutes !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 14:11

J ai vu a Auchan qu il y avait des blancs d oeufs au rayon bio Quelqu un sen sert il? et est ce que cela a un gout speciale? Et comment s en servir ?

Merci pr vos reponses Je n aie pas osé le prendre je me suis dit que les fées devaient savoir et me dire si c est un produit ok ou non

Merci d avance

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 20:34

coucou mes fées,

après rêve, aprem à déballer les caisses chez ma fille, et retour chez moi pour 20h

tout le monde a l'air super occupée en ce moment !

et les résultats aux exams, ça donne quoi ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 20:39

steph, regarde la composition, s'il n'y a que du blanc d'oeuf pas de souci !

tu incorpores dans n'importe quelle recette du site qui a besoin de beaucoup d'oeufs, ça t'évitera de jeter les jaunes et de faire grimper ton cholestérol... ex une recette avec 3 oeufs + 1 entier et 2csde blanc d'oeuf, je l'ai jamais fait, mais c'est mon idée... peut-être que d'autres pratiquent ??? et te diront mieux !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 21:56

tu dois etre epuisé mikas!!

moi j'ai voulu deplacé un petit meuble et bobo dos!! fais pas bon vieillir!!

bonne soirée les fées bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 23:11

coucou rêve ! mince ! toi aussi bobo dos !!! moi demain je ne fais rien sauf voir ma fée vie !

aujourd'hui je n'ai rien porté juste vidé des caisses de vêtements et mis sur cintres ou pliés ds les placards ! mais rien que de se baisser et relever ça n'a pas arrangé mes bobos... pas de garde avant jeudi soir, donc un peu de repos

allez je vais rejoindre morphée, si j'arrive à m'endormir !

bises à demain

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 07:04

coucou !

allez vite profiter du beau temps !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 08:01

coucou vie ! mp

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 08:55

Bonjour les fées

Ca va mieux Mikas et Reve, les douleurs s estopent elles un peu ?

Je souhaite une bonne journee, a vous toutes

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 08:56

Vive le soleil qui est de nouveau parmi nous, ca fais du bien au moral

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.