Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2012 à 11:00 Coucou les fées!
Vie, tu penses à moi en mangeant du saumon, j'ai pensé à toi en m'achetant un vernis orange... et en allant me coucher je me suis rendue compte qu'il brille dans le noir -_-' Sérieux? des vernis qui brillent dans le noir? -_-'
Anyways, premier Jeudi PA et je l'ai zappé, mangé mon pain entier et tout avant de me dire 'on est quel jour en fait?' Super début de Conso
Là je fais ma valise et celle de ma crapule, je sens que je vais faire une machine de linge pour lui... rhalala. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 12:22 Salut Cassi, bah alors ? ;-(((( Je crois qu'un petit vendredi PA s'impose ! Et samedi, youpi pour toi, vive la mer... Tu vas pouvoir en profiter pleinement... Tu vas dans quel coin ? |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 13:03 GGRRR ! Mon maxi cheese naan a brulé d'un côté ! J'espère que ce sera mangeable quand même ! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 14:35 Klaudy on ne me pousse pas a la conso sinon ca sent le week end cuite ! lol
Cassia je pense a toi a chaque fois que je mange du saumon mais c'etait Max sur ce coup par contre rassure toi oui les vernis existent en phosphoresent lol tout va bien des doifts sont pas radio actif ! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 14:36 et mdr Cassia moi aussi j'ai zapé le jeudi enfin faudrait que je l'ai deha fait correctement pour dire ca hein !!!!! donc a midi concombre ail et fb et gateau de foi de volaille sauce tomate et tout dudu c'est o moins ca hein ! |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2012 à 14:48 Au temps pour moi, Vie, Max C'est ce qui arrive quand on laisse passer 1h entre la lecture des messages et son propre message, on s’emmêle les pinceaux ^^
Klaudy, on va à Argelès sur Mer, vers perpignan. Ils sont partis la bas l'an dernier quand j'étais au Maroc et vu les photos ça va être super sympa^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 14:50 Je pense pas que t'ai besoin de qui ce soit pour te pousser à la conso Vie, MDR... C'était juste pour t'enlever tes scrupules ;-DDDDD on est pas en ce bas monde JUSTE pour gratter et se priver de tout ! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 15:43 ah bha ca c'est un peu mon let'motiv lol |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 17:17 Bonjour bonjour je suis rentrée du travail je vais me doucher car PUTAIN MAIS QUELLE CHALEUR ! bon ça c était pour la partie négative, repas PL légume et saumon fumé (je vous dis pas l odeur de ma gamelle ce midi o_O) et ce soir petit resto entre amis pour un pot de départ (un collègue de mon fast food, il va carrément partir de Lyon...) comme y' une musulmane ça va partir en poisson !!!!!!! ^^ Ouf mon régime n'est pas trop mis en danger !
Reve j'espère que tu vas mieux, et que ces "hormones" passeront vite ! Mikas doit déjà être prise d assaut par les petits ^^ Vie mais pourquoi ils ne veulent pas te muter !!!! Je ne comprends pas car putain tu fais des trajets de fou quoi ... Cassia j'ai entendu parlé de cette ville (ce midi d ailleurs, une des interimaires va finir ses vacances là bas ! Décidément tout me mène à toi !!!!!!!!) Klaudy quelle est la recette de ton assiette de viande car j aimerais bien goûter avec de la moutarde fort !!!! Miam miam ^^ !
Bon moi à la douche dodo (sieste) et après au resto je vous embrasse fort mes fées. Ps au boulot ce n'est toujours pas ça mais heureusement qu'à midi je n'ai plus à me cacher o_O
BBmax à votre service bizouilles |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 17:17 Bonjour bonjour je suis rentrée du travail je vais me doucher car PUTAIN MAIS QUELLE CHALEUR ! bon ça c était pour la partie négative, repas PL légume et saumon fumé (je vous dis pas l odeur de ma gamelle ce midi o_O) et ce soir petit resto entre amis pour un pot de départ (un collègue de mon fast food, il va carrément partir de Lyon...) comme y' une musulmane ça va partir en poisson !!!!!!! ^^ Ouf mon régime n'est pas trop mis en danger !
Reve j'espère que tu vas mieux, et que ces "hormones" passeront vite ! Mikas doit déjà être prise d assaut par les petits ^^ Vie mais pourquoi ils ne veulent pas te muter !!!! Je ne comprends pas car putain tu fais des trajets de fou quoi ... Cassia j'ai entendu parlé de cette ville (ce midi d ailleurs, une des interimaires va finir ses vacances là bas ! Décidément tout me mène à toi !!!!!!!!) Klaudy quelle est la recette de ton assiette de viande car j aimerais bien goûter avec de la moutarde fort !!!! Miam miam ^^ !
Bon moi à la douche dodo (sieste) et après au resto je vous embrasse fort mes fées. Ps au boulot ce n'est toujours pas ça mais heureusement qu'à midi je n'ai plus à me cacher o_O
BBmax à votre service bizouilles |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 17:32 Salut Maxouille, contente de voir que tu t'accroches et que tu sembles sur la bonne voie pour remonter la pente et faire à ces bonnes femmes.... Courage à toi et passe une super bonne soirée avec tes collègues, ça va te requinquer et te remettre le moral au beaux fixe...
Galettes de courgettes recette Dukan de nathalie55 |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 17:33 Zut pas mis en lien... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 17:35 http://www.proteinaute.com/recette_galettes_de_courgettes-8641.html Remplacé la maizena par du profitar, comme ça pas de toléré et rajouté 2 steacks haches, 1 Cs de son et du coriandre... Facile, pas trop cher et bien bon... |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2012 à 18:12 Rhalala Maxouille, j’envahis toute ton existence, Muahahahaha!
Chui sortie cette aprem, et avec le vent fou je me suis dit, faut que je me couvre... punaise j'aurais pas dû, il fait une chaleur folle. M'enfin j'ai fais des emplettes et j'ai trouvé des trucs super et pas cher alors j'ai un nouveau haut, une robe courte (à mettre sur pantalon) et une jupe.
Mais ce que j'ai adoré c'est lorsque j'ai essayé la jupe, elle est bien serré niveau ventre mais ça le fait, je me suis dis 'cool, dans quelques mois elle m'ira encore mieux'. Ca m'est venu automatiquement et ça change d'avant où je prenais toujours une taille au dessus, au cas ou! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 19:03 Super Cassi ! C'est bon de penser à soi et de faire un peu de shoping plaisir... Argeles, c'est un super coin et comme ce n'est pas encore les vacances officielles, il ne devrait pas avoir trop trop de monde... Moi j'ai décidé de balancer mes pantalons taille 50 et 48... Ah y est, c'est fait ! Même pas peur ! Je ne veux plus jamais les remettre... |
stephonad1963 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 21:10 elicitation cassial Moi j attend encore un peu il doit y avoir trop de monde ds les magasins Et puis j ai tjrs cette hantise d avoir l air ridicule comme auparavant ou je repartais deseperer car rien nallait pourtant j ai perdu Cette agoisse quelqu un la aussi ? ou suis je devenu barge Il est vrai que de plus je dors peu vu la chaleur donc j ai les nerfs a fleur de peau De plus je commence avec un nouveau bebe et celle de 8 mois elle n aime pas ca donc colere et la il faut rester zen Bonne nuit a ttes les fees aite de beaux reves |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2012 à 21:26 Stephonad, tu devrais essayer, tu risque d'avoir des surprise au niveau de la taille parce quand meme 10 kilos de moins ce n'est pas rien!!! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 22:52 5 kilos de moins 1 taille qui s en volle Mais bon vu que moi je me mentais super bien je vous dis pas le choc de passer du 40 à un vrai 46 enfin presque par exemple aujourd hui je porte une robe que je portais avec 20 kilos de plus bha ça tombe pas pareille c est clair !!!! |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2012 à 23:13 Quand je faisais 140kg je portais du 54, là je rentre dans du 48 de justesse. Plus ton envergure est large est plus il est difficile de perdre des tailles. C'est logique d'ailleurs, t'as plus de graisse à évacuer avant que ton tour de taille ne diminue. Du coup, plus tu perds et plus vite tu perds de tailles.
Steph, moi j'allais m'acheter des habits qu'à M&S parce que je savais qu'il y aurait des trucs à ma taille, maintenant je sais qu'en pantalon je trouverais difficilement (souvent ça s'arrête à 46) mais en haut et robe je trouverais quelque chose. Du coup j'apprécie plus. Mais ouais, avant je détestais le shopping, ça me foutais de ces boules à la gorge rien que d'y penser. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2012 à 23:14 Et Vie, quelque chose me dit que tu es plutôt passé du 46 à un vrai 40... parce que dans l'autre sens ça m'inquiète un peu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 23:40 Non non Cassia par exemple la robe que je portais à notre première rencontre c est bien du 40 et l hiver et le froid m obligeant à remettre des pantalons c est la ou j ai realise vraiment ou en était mon corps je portait des robes et rien que ça parceque en haut 40 ça passait et comme elle sont toutes élastique bha le bas suivait bon gré malgré ! Je me rend compte combien je devais être horrible affublée comme ça alors qu aujourd hui la même robe me Met presque en valeur |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2012 à 23:54 OK, j'ai compris^^ Au temps pour moi
Bonne nuit mes fées! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2012 à 01:23 Un bonsoir bien triste que je vous fais, je sèche mes dernières larmes avant d aller dormir, c'est fou comme on s attache à des gens qui dès le début disait "je ne suis là que pour l année ! " Un ami que j'ai perdu, alors voilà je partage ma tristesse avec vous, désolée pour vous les fées demain matin ça ne sera pas joyeux à lire....
Je vous remercie d être là; je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit BBmax |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2012 à 01:26 Me voici pendant les festivités de ce soir... Alalala y'a un an je ne ressemblais pas à ça DU TOUT !!!!! Je vous embrasse fort |
Utilisateur38815 |
Posté le 29/06/2012 à 06:50 Tu es absolument Superbissime Max!!!!!!! ( si si vérifie, ce superlatif existe bien dans le Dictionnaire dudu).
Bonne journée les Fées! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.