Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 16:21 Quelle couleur Flo ? Noir bleuté ? Auburn ? Rouge ? UNE PHOTO !!! |
stephonad1963 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 16:30 Quel bracelet? Vs devez pas mal parler en mp car parois je suis perdue ds vos messages C est bien vs vs connaissez bien |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 16:38 Bah celui que Cassi a enfin réussi à ôter Je viens de retrouver une histoire à lire ou relire pour celles qui connaissent déjà : un pure moment de rigolade pourtant je ne suis pas trop "humoristes" mais à chaque fois, j'en pleure de rire : http://nature.montagne.free.fr/plaisirs.htm |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 16:52 trop forte ma tchoutchou ! |
XREYTab 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2012 à 19:19 bonsoir, attention le lien de klaudy27 est vérolé par un cheval de troie caché dans la page ! D’après mes protections. cordialement |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 21:08 Ah bon ? Et d'où tu sors ça ? D'autant qu'on ne t'a jamais vu sur ce forum si je ne m'abuse... et en tant qu'informaticienne, je peux assurer qu'il n'y a aucun pb sur ce site !!! Tu veux pas nous vendre un anti-virus non plus ? |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 00:38 Mouahahahahah les vieilles culottes de grands mères, je les perds mais les porte toujours autant Klaudy!!!
Je vous salue mes chères fées, ça fait des lustres que je ne suis pas revenue, entre le ménage, mon rtt, mon week end plus que intense (pot de départ de plusieurs collègues, batailles d'eau, et soirée à pleurer entre nous, car c'est une famille pour moi...) aujourd'hui j'ai sympathisé de plus près avec les "nouvelles cdd" celles qui sont là depuis quelques mois... Enfin des gens qui ne sont pas froids... Mais le moral est toujours aussi bas... Résultat des courses du plus sur la balance à cause de ce stress et du manque de temps... Demain omelette de prévu ! Et rien d'autre ! pas de tentations !
Cassia super ma belle pour le bracelet ça veut dire ce que ça veut dire !!!!!!!!!! Les kg sont partis et ton corps ne te ment pas ! Mikas, reve, GT, Flo, Cassia Vie, Klaudyn cerisier, ansof, stéf, billy; et celles que j'aurais zapé par fatigue ! VOUS ME MANQUEZ ! mmmmmm oooouuuuuuuuuuu aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 07:18 bonjour, bonjour mes fées !
grand plaisir de te lire mon bbmax ! eh oui, la vie n'est pas simple ma toute jeunette ! mais tu vas t'aguerrir, te voilà dans l'arène " tout le monde il est pas beau, pas gentil !" mais le tri se fera et tu verras qu'il y a toujours quelqu'un de bienveillant autour de toi sur qui tu peux compter...alors c'est sûr ? tu as posé ta démission ? pour dudu tkt pas quand les choses se seront posées tu rentreras à nouveau dans les clous... essaie seulement de ne pas trop déraper ! gros bisous ma jolie |
stephonad1963 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 07:30 Bonjour les fees Alors c est partit pr une journée qui s annonce grise mais hauts les coeurs ns allons tenir le coup Aujourd hui pas d idee de repas don ce sera un mystere qui va falloir eclaircir assez rapido au pire pr les momes ce srra pates elles seront contentes car depuis que je fais dudu elles mangent de moins en moins de feculents
Bonne journée |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 07:49 Bbboooonnnjjjooojuurrrrfrf |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 07:55 Bonjour à vous,
les habitudes à reprendre... piouff je les avais presque oublié volontairement. Ce matin SON et yaourt o_O depuis 2 semaines j'en ai pas mangé.. Et bien ça fait du bien par là où ça passe car purée j'avais oublié les pouvoirs magiques !
Ma chère mamie je sais bien que le monde n'est pas tout beau tout rose, mais avec mon côté partageur, souriant, à la rencontre d'un nouvel ami, c'est juste difficile de se dire que les gens n'ont pas le 1/3 de mon caractère !!! :( Mais bon... Tu as raison ça forge le caractère; et puis y'a quelques perles que je me dois d'explorer davantage aux heures de repas.
Steph pour ma part je me prends rarement la tête, j'ouvre mon frigo, et hop, là c'est omelette et saucisse allégée (Intermarché, environ 20 de protéines, 10 de lipides c'est mieux que rien)
Les autres fées bonjour à vous !!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 07:56 bonne journée steph, vie... à défaut de luminosité j'ose vous proposer matisse... |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 07:57 Juste superbe !! ça me mets de la gaieté plein les yeux !!!! Comment s appelle cette oeuvre ? |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 08:03 je sais plus exactement ! le golfe de ... je crois ! mais j'adore Matisse, ici il est pointilliste,mais tout ce qu'il a peint est différent et super impressionnant ! va voir tes mp ma maxou ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 08:06 allez une autre pour ouvrir une fenêtre d'imprévu dans votre journée ! |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 08:09 Kikou a toute les fees, me revoila parmi vous apres une longue periode d absence. Probleme d odi, probleme de tel, demenagement, travaux dans mon nouvel appartement. C est reparti pour une nouvelle vie. Je n ai rien lu. J espere que toutes mes fees vont bien. Et que la balance aura ete gentille pour la plupart d entre vous Je vous embrasse toutes |
Utilisateur38815 |
Posté le 26/06/2012 à 08:11 Un coucou avant de partir et MAtisse m'accueille ( c un de mes peintres préférés) et SIssie Is back!En voilà une belle journée qui commence sous les meilleurs auspices. Bisa toutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 08:14 bisous billy et bonne journée ! ! ! bienvenue sissie, et hop ! dudu c'est reparti ! |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 08:32 Coucou Billy, , coucou Mikas oui Mikas comme tu dis c est reparti |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 09:24 Wow je me pose sur le forum et je vois des messages de Max et du Matisse (je les adore tous les deux ), bonne journée en perspective.
Max, courage et accroche toi. J'espère que ces 'perles' se concrétiseront. Mouah!
Le tableau c'est Le Golfe de St Tropez, il me semble. J'avoue que j'aime surtout ses collages, j'en suis tombée sous le charmes en CM2 et j'aime toujours autant ^^
Sissie, tu recommences tout depuis le début? Bon courage à toi.
Et coucou à toutes les autres. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 09:31 bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passez une agreable journée!! coucou sissi bon retour parmi nous!! |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 09:38 Oui, je recommence depuis le debut car grosse depression, je craquais pour n importe quoi, mais la j ai repris le dessus, plus motivee que jamais |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 10:00 Bonjour les fées, bonjour Sissi... Une fois de plus, au mesure qu'on s'avance dans la semaine, les prévisions météo se dégradent... JE VEUX L'ETE !!! Bonne journée à toutes |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 10:03 Bonjour klaudy, demain, jeudi et vendredi entre 30 et 33 degre, on y va vers l été, enfin j espère |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 10:50 Bbboooonnnjjjooojuurrrrfrf |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.