Ce sujet est clos.
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/06/2012 à 10:46
Salut Cassi, ta gnac m'impressionne beaucoup : les abdos, l'elliptique, la piscine, maintenant la course à pieds.... tu vas devenir une vraie athlète à ce rythme là ! Continue comme ça, ça paie forcément même si tu ne le vois pas de suite, les muscles se forment petit à petit et t'aideront encore plus à bruler ces satanés calories...
|
|
Utilisateur38815 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
klaudy27
|
Posté le 19/06/2012 à 16:03
Coucou Cerise, dimanche qui vient, il devrait faire un temps idéal pour marcher et en théorie ^^ je n'ai pas mon petit... Fais moi signe si ça te dit !
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/06/2012 à 16:13
Klaudy, c'est surtout que si je fais rien je prends sans raison (fichue thyroïde) alors pour rester dans les 95/96kg je dois m'accrocher.
Mais bonne nouvelle je rentre dans du 48. Pas avec tous les modèles, genre un jean ça se ferme mais ça fait ressortir mon bide en haut de manière assez horrible, mais ceux que j'ai acheté sont bien ^^
Par contre là c'est raté pour aller courir, je dois rester à proximité des toilettes :s
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/06/2012 à 21:07
En fin de compte j'ai pu aller courir^^ Ca fait du bien!
Là je mange moule/tofu à la sauce soja. Et ensuite Elliptique, douche et dodo ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
cerisier
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/06/2012 à 21:17
Coucou klaudy
Je ne peux pas encore te répondre pour dimanche, mais si c'est possible je te recontacte.
J'ai lu pour ton fiston... tu es une maman courageuse...tiens bon la barre. Pleins de bises
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/06/2012 à 21:53
oouuuiiii c'est ca merci Cassia !!!!!!!!!!
et j'en achète une celle de heu vais voir l’étiquette sinon je vais t'inventer un nouveau nom .......
Photé Pharma minceur turbo draineur:il brule il draine il purifie pas beau ca hein !
c'est ginseng aosa et goyave ; queue de cerise, reine des prés, hibiscus et cactinea ; thé vert
en tout cas ca fait un liquide rouge pas tres goutu mais pas mauvais !
gout framboise
|
Vie
|
Posté le 19/06/2012 à 21:58
heu c'est pas photé mais forté suis pas encore reveillée ou bien !!^^
|
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/06/2012 à 22:09
bonsoir mes fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
|
Utilisateur38815
|
Posté le 20/06/2012 à 07:12
Helloooooo!
Passez une belle journée...!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2012 à 07:41
bonjour mes fées !
journée pluvieuse journée heureuse ! celles qui le peuvent vont cocooner, les autres courage
au programme musique, soin du corps, peinture ou dessin, bricolage, lecture, shopping...dudu, dudu, dudu... tout ce qu'on peut pour garder la forme !
|
mikas
|
Posté le 20/06/2012 à 07:45
bonjour billy !
bonjour rêve ! mp
|
Vie
|
Posté le 20/06/2012 à 07:56
Bonjour bonjour !
|
mikas
|
Posté le 20/06/2012 à 08:01
bonjour vie !
|
ansof
37 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2012 à 08:06
Bonjour les fée,
Désolé pour mon absence mais entre les cours, les partiels et ce fichu mémoire je n'ai plus une minute à moi. Mais bon les cours et les partiels se terminent le 12 juillet et après le mémoire est pour le 20 aout! donc je pense que j'aurai un peu plus de temps juste après mes partiels (enfin j'espère).
Du coup avec le stress et la fatigue je stagne un peu mais bon en même temps je ne respecte pas toujours l'alternance PP/PL je fait plutôt 2PL pour 1PP. Dès que j'ai fini les partiels je m'y remet sérieusement pour être bien pour mes vacances en septembre .
Et vous quoi de neuf?
Bonne journée à toutes!!
|
mikas
|
Posté le 20/06/2012 à 08:32
courage ansof ! l'essentiel est de passer au mieux tes partiels,faire ce mémoire... dudu tu pourras faire à 100% après !
bonne journée et bises
|
|
stephonad1963
223 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2012 à 09:10
Bonjour les fées!
Et oui un mercredi pluvieux j avais prevu balade ce matin et parc tantot a priori c est rapé
Il va falloir que je trouve une occupation pr les filles grrrrrrrrrrrr
Dur dur
Ansof courage mon fils aussi ds son memoire et avec les petits a la maison pas facile
Moi aussi en ce moment je n arrive pa trop a suivre le programme enfin on verra le tout est de ne pas reprendre
Bonne journée les fées
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2012 à 09:25
bonjour les fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passer un bon mercredi!!
chez moi ça y est c'est les grandes vacances bonjour la migraine!! lol
bisousssssssssssssss
|
klaudy27
|
Posté le 20/06/2012 à 09:56
Bonjour les fées,
Chez moi ça se réveille gentiment en chantant "petit papa Noël" ça promet... Aujourd'hui anniversaire 6 ans, 6 enfants, mais les nuages sont en train de laisser place au soleil : on y croit !
Ma pauv' Reve, c'est parti pour 2 mois et demi de grandes vacances... Mais les grands vont aller un peu chez leur père non ? Courage à toi...
Allez Vie, jour entamé, jour plus compté donc plus qu'un avant grand we ))
Steph, cet après-midi tu devrais pouvoir sortir un peu, même si l'herbe est encore mouillée, ça aérera tout de même tout ce beau monde...
Mikas, il y a bien que toi qui gardes droite ta ligne de conduite et le moral au beau fixe... Je t'envie un peu parfois ! Tout en sachant qu'on fait de sa vie ce que l'on veut, il suffit de ...
Hello Cerise, on se tient au courant pour dimanche, d'ici là, c'est peut-être moi qui ne serait plus dispo, comme on a dit, pas de prise de tête...
Salut Ansof et bon courage pour les -encore- 3 semaines qui te restent... Dudu, tu reprendras sérieusement après !
Bon vais me mettre au boulot : gâteau, ménage (est ce bien la peine ?) activités intérieures/extérieures, bref de quoi s'occuper
|
klaudy27
|
Posté le 20/06/2012 à 10:09
Et notre matinale de Billy, ? Ca va pour toi les grands et les moins grands ? Il y a aussi des épreuves anticipées chez toi si je ne me trompe pas ???
Petite Max, tu tiens bon malgré les circonstances ? Toutes avec toi en pensées...
Flo, à quand ton nouveau sourire ? Quand je pense à toi, je t'imagine avec des catalogues aux paysages paradisiaques en train de peaufiner ton futur circuit de femme affranchie... Ca fait rêver !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 20/06/2012 à 12:47
Passage en coup de vent....journée de folie en plus ascenseur en rade et un coffre rempli de courses....j'ai fait mon sport de la journée!
Oui klaudy Hg et français ce matin....ouf écrits terminés....oral le 2 juillet...et vacs! Enfin il y aura le brevet de ma num 3 puis les résultats à attendre ....gloups!
Courage rêve...ça va aller! Lol
Ansof oui,pense à tes exams, on ne peut pas tout gérer à la fois...
Bizatoutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
klaudy27
|
Posté le 20/06/2012 à 13:06
Ah Billy, je voyais pas les choses comme ça, difficile de prendre ses marques tant qu'on a pas parlé de vive voix, je pensais ton grand en term puisque épreuve de philo en même temps que le mien, ta fille en prem et petit dernier 4 ou seconde puisque pas d'exam cet année... Tout faux encore une fois, mais là je pense avoir enfin saisi la compo et l'ordre de ta famille Pour le brevet c'est presque joué d'avance si ça n'a pas changé : bien plus de la moitié des points à obtenir en contrôle continu, mon grand l'avais déjà avant de passer les épreuves, et malgré ça, il a pas été fichu de me ramener une mention B (13.9 et les bananes) le bougre ! Partisan du moindre effort, "capable de s'arrêter au milieu d'un phrase s'il pense qu'il a déjà obtenu la moyenne" disait à l'époque sa prof de français... mdr... mais seulement avec le recul !!!!!
|
klaudy27
|
Posté le 20/06/2012 à 13:08
50' avant l'invasion, tout est prêt... sauf moi ! Vais essayer de me faire une beauté !
|
klaudy27
|
Posté le 20/06/2012 à 13:10
Reve, pour toi ça commence dès l'année prochaine pour le brevet ! Va falloir sortir le fouet !!! Tu as prévu les cahiers de vacances ou c'est repos pendant l'été ?
|
|
stephonad1963
223 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2012 à 14:22
Coucou les filles il fait beau
yes vais pouvoir aller me balader avec les gones
J espere qu il en sera de meme pr vs
Et pr celle qui organiuisait les anniv que du bonheur
|
Ce sujet est clos.