Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
YYEEEH soleil ! Et heureusement car cet après-midi, au lieu de piscine comme prévu, c'est... collège :-( Ce sale mioche a encore fait des siennes : grosse bagarre BBBOOOUUUUUHHHHHH Du coup convoquée à 14h30 et exclusion de 8 jours ouvrables, donc jusqu'à la fin de l'année...
Je reprends donc mon activité principale : prof en plus de (moi aussi ) bonniche ! Que du bonheur !
Une bonne nouvelle quand même, j'ai reçu ce matin le câble qui me manquait pour la box TV, je vais donc pouvoir me détendre à nouveau (5 jours sans télé, c'est bête, mais ça manque quand même, surtout le soir !) et faire l'entonnoir à conneries histoire d'oublier un peu DDDD
Je vous souhaite une excellente journée à toutes... Biz
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 12:15
courage klaudy!!!
il t'en fait des vertes et des pas mures ton numero 2
bisous ma belle
Utilisateur38815
Posté le 14/06/2012 à 12:42
Hello...
Ouf home sweet home pour mon fiston...)
Du coup nous sommes 3 à midi.... Mac DO pour les garcons( comme il m'a dit j'ai besoin de gras et de calories après 6 jours de diète..) et bœuf konkac asiatique pour moi!
Purée Klaudy, ce n'est pas possible....! Courage à toi!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 12:55
Merci Reve et Billy ! Du courage il va m'en falloir à revendre et pour encore quelques années... C'est surtout pas le moment de baisser les bras, il faut sauver ce qui peut encore l'être !!!
Contente pour toi Billy, tu dois être bien soulagée... Même sans le vouloir, ils nous en font faire, des cheveux blancs...
Bon gros tartare de saumon pour tout le monde ce midi (j'essaie de bourrer mon grand d'Omega 3 en cette période de bachotage !)
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2012 à 13:53
Courage ma belle, et tu as bien raison de ne pas baisser les bras. Je sais pas si ton garçon se rend compte qu'il a une chance folle de t'avoir comme maman. J'en connais pas mal qui aurait abandonné y a bien longtemps. Je t'admire vachement, Klaudy, courage!
Moi je vais aller miamiamer une cuisse de poulet après une séance d'elliptique. Je serai au spectacle du collège ce soir alors je pourrais pas me bouger à ce moment là. L'année dernière le spectacle nous a bluffé ma soeur et moi, j'espère qu'il sera aussi bien cette année aussi!
Du coup je vous dis à demain, j'ai pleins de trucs à faire cette aprem, ensuite je me prépare et j'y vais à 19h
Bizoux à toutes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 16:09
encore une journée sans sieste malgré une grande ballade!!
bobo tete!! les journées sont longuessssssssssssssssssss
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 16:25
Merci Cassi pour tes encouragements... et bonne soirée avec le spectacle... eh oui, entre 2 ils nous font aussi des choses bien ces petites bêtes là...
Je sors du bureau du principal => re-conseil de discipline, qui prononcera - je ne me fais aucune illusion- une RE-exclusion définitive... Sans doute mieux ainsi car il a frappé une fille cette fois, qui le poussait dans les escaliers, le menaçait, l'insultait, bref, le genre à provoquer et attendre la moindre rebellion pour appeler frangins etc... Je ne l'excuse pas pour autant, elle est à l'hopital, les parents portent plainte et nul doute que s'il remettait les pieds là-bas il se ferait luncher... Le principal nous a demandé d'attendre avant de partir car c'était la récré.... C'est tout dire !
Excusez-moi les fées de vous embêter avec mes histoires, mais j'ai besoin d'en parler, et c'est pas toujours évident d'aborder le sujet !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 16:45
dis donc klaudy quel courage si j'etais a ta place je serais effondrée!! tu es courageuse et il ne t'epargne pas ton fiston!!
du coup la journée sans sieste me semble meme plus genante!
bisous plein de courage!! et tu as raison d'en parler ça ne nous derange pas (je parle pour les autres aussi)!!
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 19:04
Cc
Allez courage klaudy ns siommes la pr papoter entre filles il y a de belles choses et nos soucis Donc ne t inquiete pas On sait que ce n aie pas de tt repos d elever des gosses Je n aie pas souvent rit avec les 3 miens Allors si cela te fais du bien pas de soucis lache toi
Alors quelques unes ont apprecie cette belle journée?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 21:12
Merci, merci à vous les fées, vous êtes toutes des superbes gentilles fées. Ca me met du baume au coeur et mes larmes me semblent bien moins amères...
Promis, demain je reprends du poil de la bête...
Gros bisous à toutes !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 22:08
Bonjour à vous mes fées je me fais rare mais en cumulant subway et le nouveau travail la première semaine m achève demain du repos, et je dis vivement dimanche, fin de subway pour la semaine, et je pourrais enfin m aérer l esprit avec une amie ça faisait longtemps !
Sinon alors le panier de crabes est toujours aussi présent; rien n'est préparé pour les jeunes qui arrivent au travail, mais bon... Je m'y fais, heureusement aujourd'hui j'ai parlé à d autres nouveaux et nouvelles sinon je finissais en dépression avec un arbre...
Klaudy courage pour ton second, nous sommes toutes en tant que mère (je m inclus dans cette description avec mes 5 freres et soeurs) victime une fois au moins d'une gros coup de blues, et les fées sont bien plus que des partenaires régimes !!! Nous sommes des amies ! alors si tu as besoin de parler nous sommes là.
Je parle de Klaudy mais bien entendu ce message d amitié s adresse à toutes mes fées qui en auraient besoin ! Car vous êtes une famille pour moi...
Je vous embrasse fort je REtourne me coucher
bizouilles BBmax et vive le week end !!!! ^^
Utilisateur38815
Posté le 15/06/2012 à 00:35
Bonsoir tardif....mais ce soir j'avais le vernissage d'une amie sculptrice à la croix rousse...cam'a fait du bien de sortir et du coup dîner en terrasse ...mes
Loulous m'ont relayé en tant que garde-malade... Lol
Klaudy moi aussi je t'admire car meme si en tant
Que mamans on trouve des forces infinies dans ces
Moments difficiles...
je ne pense pas que je pourrais garder mon sang froid comme tu le fais...
Comment réagit-il face à tout cela et surtout envers toi? Car il a vraiment une super maman!!! Gros bisous.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 07:19
bonjour, bonjour mes fées !
ouf je me reconnecte !
ce serait bien que tu te fasses des cops ds le boulot bb ! plutôt belle perspective làààààààààà ! des langues de vipères, il y en a partout ! ne les attaque surtout pas de front ma belle ou tu seras leur cible ! ignore-les et fais toi un univers à toi !
de tout coeur avec toi klaudy ! les souffrances d'une maman je connais ! heureusement ces passages peuvent n'être que temporaires, il faut continuer à y croire, dur comme fer, pour eux, ça les aide à sortir de l'impasse ! courage ma fée ! ! ! je t'envoie de l'énergie ++++++++
chouette ce moment vernissage et terrasse ma sister ! je comprends que tu en es eu un besoin urgent ! les émotions fortes ne t'ont pas épargnées non plus ces temps derniers !
allez, dernier jour de boulot pour beaucoup... et le week-end pointe son nez, ensoleillé de plus !
bises et bonne journée !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 07:21
grrrrrrrrrr billy ! que tu en aies !!!!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 07:29
Bonjour bonjour mes fées
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 08:07
bonjour vie ! journée à lyon ou a tain ?
Utilisateur38815
Posté le 15/06/2012 à 08:13
Hello! Les fées!
Je file à l'école et je repasse!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 08:17
bonjour les fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 08:22
bon café ma petite fée soleil ! bien dormi ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 08:25
merci ma mikas!!
oui bien dormi, mon cheri bosse pas today donc pas de repos lol, banques etc!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 08:26
roooooooooooo toute une journée sans rien sur l'agenda !!!!!! j'ai bien envie de soleil et de nature moaaaaaaaaaaaaa !
j'ai un petit vélo qui me tourne ds la tête et qui me dit : profite ! vas te mettre au vert !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 08:27
grrrrrrrrrrr mais il faut le faire ! et puis chéri est là ! miammmmmmmm !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 08:29
je sais, je sais ! gourmande la mamie ! loll
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 08:30
oui sors ma mikas profite du soleil!!
bon je vais reveiller jeremy qui commence a dix heures!!!
a plus tard mes fées gros bisousssssssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 08:31
je me tâte ! soit je fais grosse marche et détente dans les parcs à lyon, soit je prends le train direction verdure pour la journée !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.