Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Courage Vie pour la reprise du boulot et du régime
Mikas bienvenue en stab, tiens nous au courant
Max bonne première journée
Bisous à toutes les autres fées bonne journée
Moi aujourd'hui, je pouponne avec ma petite fille... que du bonheur... elle est si gentille
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 19:52
hop hop hop et une journée de moins je vais aller faire chauffer ma gamelle pour manger ds mon train et oui j'essaye d'utiliser cette heure de transport au mieux :(
et vous mes fées cette journée ?
Mikas je suis sure que tu vas assuré !!!! bravo pour ton parcours en tout cas !!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 21:34
Transition délicate entre le tout vacances et le tout boulot/train/régime mais ça va le faire ! Déçue de ne pas t'avoir rencontrée mais ce sera pour la prochaine Vie ...
Ma Maxouille, alors cette première journée ? Tu dois avoir mal au crane à force qu'on te présente les services et les dizaines de personnes qui y bossent... Dans 2 ou 3 jours ça ira mieux, t'inquiète pas...
Bonne soirée à mes fées, Mikas, Flo, Cerise, Cassi, Billy, Ansof et toutes les autres qui nous lisent.... ou pas ! Mais le coeur y est !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 21:37
Pardon Reve de ne t'avoir citée, bonne soirée à toi aussi et j'espère que tout ira pour le mieux pour toi à l'avenir ! Tiens le coup la belle !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2012 à 22:11
Bonne nuit mes fées!
Ma crapule est malade, si demain ça va pas mieux ce sera visite chez le médecin.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 22:39
ce sra avec plaisir Klaudy !!!
ma tchoutchou bha alors il va faire un gros dodo et ca ira mieux enfin je l’espère
Bon bha vala manger ds le train c'est pas tip top mais faut juste que je pense a ne pas prendre un truc qui sente trop lol
bonne soirée mes fées
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 22:43
Cassia Mp !!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 07:09
bonjour mes fées !
belle et bonne journée à vous toutes ! ! !
pour moi, pause midi avec vie, yééééééééééééé je vais la voir toute bronzée !!!! et sortie crèche des enfants... à part ça journée tranquille en perspective ! mais il me faudrait de la marche, sans quoi je vais me rouiller ! rire !!!!!
florianais
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2012 à 08:25
Coucou mes fées,
un peu speed en ce moment, préparatifs pour anniv de mon fils (surtout ne rien oublier....surtout à mon âge.... lol), le boulot (surchargée de travail...) et la maison... enfin on y arrivera....
merci Klaudy pour la recette du pain, je vais essayer ce soir....
Mikas, toujours surbookée ?????
Rêve, ça va aller mieux tkt
Billy, j'espère que tu vas bien ?????
Maxou et le boulot alors, comment s'est passée ta première journée ????
Cassia, pas drôle si le petit est malade, tiens nous au courant.... avec ce temps, un jour chaud un jour de pluie, pas étonnant qu'il soit malade... attention il y a des gastros en ce moment...
Cerisier, profites bien de ta petite chérieeeeee... quelle âge a t elle ?
Vie, pas trop dur cette reprise ????? maintenant il faut s'habituer aux transports, fini de rentrer vite fait à la maison.... lol, mais la compensation c'est d'être tous les soirs avec ton chéri.... et ça c'est énorme et que du bonheur....
aller j'espère n'avoir oublié personne, bises à toutes et bonne journée.....
@+
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2012 à 08:28
Réponse, Vie.
Hello tout le monde!
J'ai été réveillée toutes les heures cette nuit, je suis morte. Mais ma crapule n'a plus de fièvre du tout et n'est plus léthargique comme hier, alors chui rassurée mais toujours sur mes gardes.
Vala, bonne journée à vous toutes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 08:37
Coucou mes fées !
Flo oui ce va c est sur le matin et le soir j ai pas le temps de grand chose mais c est pour la bonne cause faire des économies. ! On vivait déjà ensemble avec chéri !
Yes midi avec ma Mikas tu peux prendre des trucs pour réchauffer y a un micro ondes ! Si tu peux le remmener 6 bois flans caramel ce serait gentil
Cassia cool pour ton tit bout !
Klaudy rêve Billy cerisier coucou bon mardi !
Utilisateur38815
Posté le 12/06/2012 à 08:38
Bonjour!
Pas glop,pas flop....mon fils reste encore à l'hôpital ...son drain suinte encore donc....comme dit mon BF il font un peu de zèle à cause de lui mais j'aime autant...Du coup je vais me mettre en chasse d'un(e) infirmier . Il a le moral dans les chaussettes car loupe sa fin d'année mais ses amis lui rendent visite par troupeaux....
Ce matin l'horreur, + 2 kgs.....mélange de contre coups compensé par des douceurs ,pas de sons,les repas a l'extérieur , zéro sport bref que des bêtises.....
Côté positif je ne travaille pas cette semaine ...
Je lis que tout s'est bien passé lors de la réunion...super....cela m'aurait fait du bien de vous (re)voir.....enfin ce sera pour la prochaine!
Bonne journée les fées!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 08:42
Cassia réponse
Billy courage ça doit pas être cool du tout pour ta petite famille gros bisous de recongort
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 08:45
Bonjour les fées,
C'est fou comme ils sont vite remis sur pieds ces petits bouts, et tant mieux pour nous n'est-ce pas Cassi... Repose toi un peu dans la journée !
Mikas et Vie bon déj' ensemble, je croise les doigts pour qu'il y ait un peu - allez au moins un peu - de soleil...
Je viens de tenter un cheese cake micro-ondes : direct poubelle (éponge, ça on a l'habitude, mais en plus mouillée et le mouillé avait pris tout le sucré....bah), rien ne vaut un bon filet de poisson au petit déj', ça cuit, mais j'ai faim...
Bonne journée à toutes,
Utilisateur38815
Posté le 12/06/2012 à 08:48
Merci VIe...!
La blonde que je suis réalisé que tu fais tous les jours les trajets entre LYon et TAin? Pioufff, ce n'est pas rien....
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 08:54
cassia, ça va aller mieux, pense aussi à toi, il faut récupérer...........
mauvaise période ma sister, mais vous êtes dans la sortie progressive ! vous vous êtes bien fait peur quand même ! courage à vous deux et bisous
et pour les kilos, pffffffffff normal ! ça va s'envoler ! va voir tes mp
ok pour les flans caramel ma vie ! à tout à l'heure !
Utilisateur38815
Posté le 12/06/2012 à 09:13
) MIkas
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 09:14
Oups, Billy, j'ai lu un peu trop vite et en diag, je n'avais pas vu ton post... (tu m'en veux pas, c'était à cause de la grosse faim du matin !!!)
Bon contente pour toi que tout se termine bien, même si tu espérais une sortie plus tôt.... Quand à la petite variation de poids, je ne vois pas d'horreur mais un retour à la normale d'ici quelques jours... Bon courage pour la suite et fin de cette galère !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 09:23
mp billy
bonjour klaudy !
Utilisateur38815
Posté le 12/06/2012 à 09:25
Lol, pas de souci KLaudy!
Ah ces fringales matinales.... )
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 09:32
Et oui Billy suis ds le train et par la même occas je suis redevenue la tchouchou !!!! Qui s accroché pour une balade dudu en folie ??
Utilisateur38815
Posté le 12/06/2012 à 09:47
Moi!!!!!.!!.!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 10:43
t'es la bienvenue ma Billy !!!!!!!!
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2012 à 11:14
Bjr lesf illes
Je viens m incruster chez vs Klaudy m annonce que vs etes dynamique donc je teste
Moi je suis une vieille (mdr) de presque 49 étés mere de 3 gones et deux fois mamies et de surcroit nounou
Cherche des idees recettes j aime la photo deco marche et j espere bientot refaire ma garde robe j attends les soldes et surtout comme ns toutes le soleil
Voila en gros
Allez courage je test gateau au yaourt avec moins d oeus 3 au lieu de 5 Je verrai essai au choc et zeste citron je vs dirai se que ça donne
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2012 à 11:18
klaudy
Le 10/06 tu donne la recette du pain au micro onde mais tu rajoutes proteines tu les trouve ou? et qu est ce que cela fait de plus ou de lmmoins?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.