Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 21:27

bonsoir mes fées!!

j'espere que vous allez bien, je m'absente quelque temps du forum pour regler quelques soucis perso, je ne pense pas etre presente samedi mais je penserai fort a vous!!

je vous embrasse

Utilisateur38815

Posté le 05/06/2012 à 06:47

Prends le temps dont tu as besoin ma rêve....j'espère une issue des plus favorables pour tes soucis.

Gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 05/06/2012 à 06:51

Bonjour les fées!

Bon réveil!

Pour moi nuit agitée de rêves tout aussi bizarres les uns que les autres.....merci les Reds qui en plus de faire bobo,me font gonfler et me rendent à moitié neuneu....lol

Have a good day and kisses!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 08:07

Coucou les fées, bonjour Billy la matinale,

Nouvelle journée de jeune fille qui commence pour moi... Et oui, ça fait du bien de larguer les amarres.... Heuu, les gamins !!!!!! (mais pour mieux les retrouver par la suite bien sur !)

1ère journée bien passée pour le grand, et j'emmène aussi le petit à l'école ce matin (le mardi matin depuis 3 semaines pour la chorale et la préparation du spectacle de fin d'année) et... à moi la belle vie !

Bonne journée à toutes, bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:29

Un coucou à mes fées je vais manger ma bouillie de bébé et je go réviser !

Bizoux à vous

Utilisateur38815

Posté le 05/06/2012 à 12:39

Coucou!

Petit passage éclair....tout le monde est bien occupé!

Courage MAx pour tes révisions!

Klaudy profite de tes qqes heures de "vacances"

Biz les fées!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 12:48

Passage éclair aussi!

Douée comme je suis, je sais que j'ai rdv chez l'ophtalmo Vendredi prochain, mais je sais plus avec quel ophtalmo. -_-' je vais passer l'aprem à téléphoner aux ophtalmo de rillieux, j'le sens!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 14:17

Coucou les fées,

bon on dirait que le moral n'est pas au beau fixe en ce moment.... aller on se voit samedi et ça ira mieux après, il nous faut une petite rencontre pour nous rebooster, et après les vacances début Juillet pour certaines et Août pour d'autres....

Pour le rendez vous, toujours l'Etoile et 14 h ou bien ça a changé....

qu'est ce qu'on apporte, j'ai envie de faire du salé, et vous quoi au programme ?

j'ai hâte de vous revoir toutes, ça va me faire du bien, dommage que Rêve ne puisse pas venir, ça lui aurai fait du bien aussi...

Courage pour le phone Cassia...

Billy au boulot ?

Et Mikas, absente en ce moment, tu joues les nounous ?

Klaudy, profites bien de ton temps libre...

Maxou, bonnes révisions et on croise les doigts pour demain, tkt on est avec toi par la pensée, mais attention toi pas le droit de penser à nous demain, uniquement pensées sur les sujets que tu dois traiter....

Rêve je t'ai mis un MP ma belle....

bises à toutes, même celles que je n'ai pas cité...

bonne journée @+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 15:18

J'M'ENNUIE !!!!!  Je plaisante, mais c'est vrai que ça en fait du temps, même si les 2 étaient là pour le déjeuner + allers-retours... J'ai marché, fait les courses, le linge, aspiré ma titine (c'était pas du luxe) et me reste encore 1 heures avant la sortie d'école... Vais me faire un petit en-cas puis glandage intensif sur le balcon... Pardon à celles qui n'ont pas cette chance mais je crois que je ne l'ai pas tout à fait volée non plus... Demain c'est repartit pour les psys et autres Plan Réussite Educative, tout l'après midi y passe : départ 13h avec l'un, retour à 15h30 et direct on repart avec l'autre retour 18h30... Tchou-tchou, sans vouloir piquer le signe de reconnaissance de certaines !!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 15:20

Flo, tu penses à quoi comme recette salée ? Histoire qu'on arrive pas toutes avec nos cakes au thon... Je ne sais pas trop encore quoi faire. Va falloir que j'y pense sérieusement... C'est ça avec les dates réservées longtemps à l'avance : on a le temps, on a le temps, et puis "OUPS" c'est demain...

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:50

kLAUDY, non pas un cake, mais je vais voir ce que je peux faire....

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:12

Je vois qu'on est toutes deux bien inspirées... On va trouver, reste 4 jours Sais-tu combien nous serons ?

Et au fait ton accès internet ? Toujours rien ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:16

Hey ma petite Maxouille, ça buche, ça buche ? Pas trop bobo tête ? Bientôt la fin, tiens le coup, on te porte, ne te sens tu pas déjà plus légère ???? Je pense à toi très fort !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:08

bonsoir mes fées,

je viens de vous lire, allez on se remotive ! le moral s'est important !!!! faut le soigner mes fées ! je vous fais à toutes des gros bisous et espère pouvoir poster un peu plus souvent les jours qui viennent...

là je viens de coucher les petits enfants chez moi, les parents sont grippés !!!

demain je les emmène à la creche et les récupère le soir...pour la nuit prochaine on verra...

bonne nuit à toutes et mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm à bbmax

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:21

A toutes, de beaux rêves et à demain ! Soyez fortes ! PFFFF je dis que des bêtises, je sais bien que vous l'êtes déjà ! Gros bisous

Utilisateur38815

Posté le 06/06/2012 à 06:39

Bonjour du matin....bon début de journée!

ansof

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 08:20

Bonjour les fées,

J'espère que vous aller passer une bonne journée m^me si ils annoncent de la pluie!

Désolé je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum en ce moment, mais promis dès que j'ai fini les partiels je reviens à temps plein!!

Biz @+

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:09

hEY Mes Chères fées !!!!!

Un énorme bonjour (car je suis de plutôt bonne humeur malgré la mauvaise passe que je subis depuis vendredi !) et d'énormes bizoux car ça ça ne change pas, j'ai envie de vous faire partager mon amour pour vous mes fées !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:59

Coucou les fées, bonne journée à vous,

Ansof, bon courage pour tes partiels... Seras-tu présente samedi ?

Ma Max, c'est le der des ders aujourd'hui, c'est bien ça ? Je ne me trompe pas ? Allez hisse !!! Et après, quelques jours de java pour toi (enfin un grand week end avant ta prise de poste lundi

Bon j'ai décidé de faire des petits toasts au saumon pour samedi... Pas trop de boulot, pas trop de risques ! Avec un peu de chance, je ne vais pas les rater !

Utilisateur38815

Posté le 06/06/2012 à 14:33

Qu'est ce qui t'arrive BBMax?.....depuis vendredi....

Allez devoirs et travaux forces pour ceux qui sont censés réviser et ensuite goûter chez ma BS voir les petits cousins...'

Bon aprèm!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 15:14

du coeur, du coeur bbmax et ansof ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr sacrée épreuve les exams mais qu'est-ce qu'on est bien après ! yéééééééééééé

et mon bb je sais pas ce qui te tombe dessus mais tiens le coup et gros bisous !

bonjour à toutes, j'ai des journées de fou..... pardon pour mon absence mais bien sûr je pense toujours à vous !!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:12

Ca y est ? Fini Max ? Tiens nous au courant, mais surtout repose toi bien...

Gros bisous à toutes les vaillantes fées !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:28

Coucou mes fées !

Un petit passage pour vous faire un coucou et vous envoyer un brin de soleil!ca y est je suis passée par toutes les couleurs de vernis à ongle ! Me suis amusée à me peinturlurer les ongles de tout pleins de couleurs joyeuses ! La suis orange fluo lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:36

Forum Dukan : voila un peu de rouge orange

Voilà un peu de rouge orangé

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:36

Forum Dukan : et n peu d orange fluo

et n peu d'orange fluo

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.