Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 07:18

bonjour les fées ! bon atterrissage ds une nouvelle semaine boulot et dudu normale !

respect pour tes performances ma sister ! et prends soin de tes muscles refroidis et de tes petits petons! la balance a dû te dire merci, aussi !

kikou ma tite fée soleil, mp !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 07:33

coucou mikas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reponse!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 07:36

merci rêve et re mp

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 07:40

mp mikas!!

aller vais me faire un petit café car pas bien dormi et mal reveillé!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 07:44

bien vu rêve ! moi aussi mal dormi ! debout depuis 4h du mat ! couché après minuit ! grrrrrrrrr heureusement que la journée s'annonce belle ! soleil et tout et tout !

demain il paraît qu'il fera moche et qu'après ce sera orageux... alors aujourd'hui on en profite à donfffffffffff les fées !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 07:51

café aussi pour me booster ! avec toi rêve !

et puis cuisine, invité à midi : melon et jambon de parme, boulettes de boeuf à la menthe fraîche, tomates et raz el hanout, gingembre, cannelle, pain + reblochon, fraises et café

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 08:14

occupée ma billy ? va voir tes mp

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 08:44

Bonjour les fées,

Un petit coucou avant de galoper de tous côtés pour préparer la reprise de collège pour mon cadet... Ben oui, faut bien faire un peu de réunionite avant de l'intégrer, ça va forcément faire avancer le schmilblick !

Bonne journée à toutes !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:35

Bonjour bonjour enfin une bonne nuit il a fallu que cheri me laisse le clic clac pour moi toute seule pour que je fasse une vraie. nuit ! Célibataire jusqu à vendredi c est cool à midi je rencontre une fille connue sur internet et pis plage !!!!!!

Ce train train la je le veux bien tout le temps moi !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 10:09

cool vie ! profite ! profite ! profite !

courage, klaudy, pour la réunionite ! mdrrrrrrrrrr

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:23

c'est bien calme par ici!!

bon repassage terminé pour moi!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:39

Bonjour mes fées je passe en coup de vent car je suis en plein révisions o_O je ne vous oublie pas, et ni dukan d ailleurs ^^

je passe durant cette semaine en conso sans gala, car j'auais besoin de force pour tenir le coup , car c'est beaucoup à gérer pour moi et ma pauvre tête ! :(

je vous embrasse et à très vite

bbmax

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:59

Courage ma petite Max, c'est le moment de te gaver de poissons gras excellents pour la mémoire et la concentration... Plein de bisous !

Utilisateur38815

Posté le 29/05/2012 à 18:53

Merevoilà.....chaud.....douche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 29/05/2012 à 19:11

Ah je me suis fait couper les cheveux....et je commence à le regretter....snif! Enfin, ça repoussera....moins filasse j'espère!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 20:59

C'est officiel je ne suis plus fâchée avec mon elliptique, maintenant je vais aller faire plus ample connaissance avec ma baignoire.

Max, courage, et Klaudy a raison le poisson c'est super pour les révisions. Concentre toi bien sur tes exams et de toute manière tu sais où nous trouver quand t'as besoin de souffler, dans tous les cas on est à 200% derrière toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 21:02

Billy, chui sure que ta nouvelle coupe te va très bien ^ ^ Et comme tu le dis, les cheveux normaux poussent vite, t'auras juste le temps de t'y habituer qu'ils seront aussi long qu'avant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 21:03

Toujours bon une bonne coupe, même si au début on a toutes tendance à regretter nos -pas toujours supers- cheveux longs... Faut juste que tu t'habitues et que tu trouves le bon mouv' !!!

Cette fois, c'est plus réunionite mais réunionite aigue... donc nouveau rendez-vous jeudi matin pour peut-être intégration lundi... je suis fatiguée !

Biz les fées et je souhaite tout de bon (+ bises) aux absentes trop occupées

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 21:07

Coucou Cassi, nos messages se sont croisés... super pour l'elliptique, ça doit te faire un bien fou... Alors juste récompense avec un bain que je te souhaite zen à souhait... Biz

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 22:54

Yope, juste 15mn aujourd'hui, parce que j'ai bien marché et que j'ai pas envie d'avoir de courbature, demain on double et ensuite on verra 

Courage, en tout cas, avec ce rdv Jeudi!

Demain aprem ma crapule est à la crèche pour 3h, j'irais jusqu'à Auchan à pied (50mn aller, et 50mn retour avec une bonne heure pour regarder s'il y a des trucs intéressants). En espérant que la pluie ne s'abatte pas trop fort sur moi...

Par contre moi je commence à ramer niveau dudu, je sens ma volonté qui craque petit à petit. Mangé 3 chocolats aujourd'hui -_-'

Besoin de coup de talons moi, j'vous l'dis!

Utilisateur38815

Posté le 30/05/2012 à 06:25

Pffff pareil ici Cassia.....des craquages , des envies de repas pantagruéliques... Bizarre !!

Allez je je donne un coup de pied aux fesses et tu me le rends!!!!!

Bon réveil les fées.....go to dada land ce matin.

Bizzzzzouxxxxx

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 07:05

bonjour, bonjour !

oups le 3ème larron arrive, moi aussi hors des clous ! résultats balance + 2 ! ! ! va falloir réajuster dare dare !!! aujourd'hui PA nanmé ! et marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme toi cassia !!! HOP HOP trop de galas en ce moment et ça ne pardonne pas !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 08:38

Bonjour mes fées!!!

idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'enmene les talons pour la rencontre et on se cognent lol!!!!

bonne journées mes fées!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 10:33

Coucou!

Chui partante, mais les gens risquent de nous regarder bizarrement si on se met à se taper dessus en pleins milieu du café 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:06

pfffffff on se fout du regard des gens !!! on assume ! mdrrrrrrrrrrr sortez vos talons aiguilles ou rêve va être super occupée, et puis elle aussi veut qu'on lui botte les fesses !!! loll et de plus elle a aussi droit a un peu de relâche !!!! oupsssssssssss côté bottage de fesse seulement ! bon

j'ai passé ma matinée avec ma fille qui a une angine... je mange maquereaux au vin blanc et file prendre le café à la xrousse chez mon grand, il bosse pas le mercredi et a plein de trucs à me raconter...

au moins ça me fera marcher !

bises et à +

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.