Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 12:44

Bonjour les fées je passe avant d aller me doucher (la chaudière en a pour 10 minutes encore o_O)

Tennis et vélo en tout 3h de "sport" ça défoule mais bon le niveau n'y est plus.

Klaudy pourquoi pas pour le site, je me dis qu'avec les soucis de en ce moment, "ramage intensif" le côté forum exclusif pourrait être sympa ^^

VIE bonne vacance 

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 16:01

Du même avis que Max, et s'il pouvait y avoir une option pour Editer ses messages quand on se rend contre qu'on a fait une erreur horrible d'orthographe qui nous donne envie de nous cacher... ce serait cool ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 17:33

Bon je vais voir avec lui ce qu'il peut nous pondre... ça n'engage à rien de toutes façons (et en plus pas de pub ou vraiment que le minimun syndical !!!!) mais ça ne sera pas non plus pour demain, il faut quand même un peu de temps pour le faire puis le référencer... le nom de domaine "lesféesdelyon.fr" est libre mais je ne sais pas qui l'a inventé alors si l'une d'entre vous est opposée à ce qu'on l'utilise, qu'elle me fasse signe...

Bonne marche en talon aujourd'hui... j'ai les pieds en compote... C''est pas des talons style Reve, ils sont plats mais 8 cm quand même ! J'éviterai à l'avenir...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 20:44

j ai hate de gouter au plat super salé : nuoc mam (c'est viet ^^) sauce soja ET sel ^^

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 20:52

Quand tu veux ma petite Max... Mais les condiments, arômates et autres, c'est à discretion pour chacun J'attends mon sel bleu et je t'invite (avec ton copain bien sur...)

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 21:27

Coucou les fées

Je suis claquée... du boulot par dessus la tête... enfin...WE de 3 jours, ça va me requinquer

Amuse toi et profite à fond de tes vacances ma petite vie

Bises à vous toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:43

Salut Cerise... Yes bon we qui s'annoce...J'espère que le temps sera clément lui aussi ! Normalement (sic) Ludo devrait être chez son père dimanche, alors si le temps le permet et que tu en as l'envie, appelle moi !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 23:34

Arrivée au cap ou il fait bon le soleil est la vous kiss mes fées !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 06:28

bonjour mes fées,

réveil en douceur... soleil au rdv ! poids ??? revenu pour moi....

Yesssssssssssssss vie, soleil, mer, bronzette, farniente, chéri... tous les ingrédients sont là pour se laisser dériver au fil des plaisirs....

bonnes vacances ma belle !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 07:29

kikou mes fées!!!!!!!!!!!!!!!!!

ansof

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 07:32

Bonjour les fées

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 08:57

Bonjour bonjour allez hop hop hop petit dej et je vais balader mirza sur la plage !!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 09:37

Coucou!

La matinée s'envole à une vitesse folle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 10:50

Coucou les fées

WE ensoleillé, il faut en profiter.... et en plus 3 jours, ça va faire du bien...

je ne pourrai pas vous écrire ce WE à moins que je puisse réparer ma connection internet...

a bientôt les fées portez vous bien...

Bises @+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 11:00

bises flo et profite à fond de ton week-end !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 11:04

Flo arf faut me prévenir quand ça déconne !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 11:09

billy, mp

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 11:55

Salut les fée, beau temps espérons que ça dure le plus longtemps possible dans le we...

Vie profite en pour nous aussi !!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 12:00

Yes Mikas, oubliés donc les petits excès de la Tunisie ? C'est bien ça ? Suis allée faire un tour sur ta courbe, en fait tu es même au delà de tes objectifs et bientôt en fin de conso... Bravo, tu mérites bien tes petites tables qui me font tant envie !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:15

Ouha il fait beau !!! Profitez en mes fées

Pas de baignade pour mirza me suis que cte cruche allait boire de l eau salée et j ai aucune envie de devoir me lever ouat mille fois cette nuit ! À midi rôti de dinde façon dudu avec rose oups y a un truc qui cloche la non ?

Zou séance épilation et bain de soleil au programme et vous ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:17

merci klaudy !

mais je dois continuer à me surveiller ! car là beaucoup de tentations et résistance molle !!!!!

bon en contrepartie une bonne marche de rigueur cette après-midi ! et pourquoi pas les 2 collines ????

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:19

vie, j'arrrrrrrrrive ! top beau le programme !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:25

allez je m'équipe et vous retrouve au retour... bonne après-midi mes fées !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:32

Mon pied de goji a 2 fleurs... en tenant compte d'une fructification à hauteur de 50% et avec un peu de chance j'aurai peut-être une baie cet été ;-(

Quelle pessimiste ! Ce doit être les premières, j'ai l'impression en regardant à la loupe qu'il y a d'autres petites excroissances qui sont peut-être d'autres futures baies...

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 14:24

Vie, moi programme buvage d'eau intensif...

Là je ferais bien une sieste mais je préfère me coucher tôt ce soir plutôt en espérant que demain il fasse beau et que la piscine soit ouverte et que les Reds me laissent tranquille encore quelques jours.

Ca fait 5 jours que j'ai pas touché mon elliptique, faudrait que j'y songe mais là... pas envie.

Courage Mikas, ta volonté et résistance reviendra bien vite j'espère. J'avais une question aussi à propos de la Conso. Les 5kg que t'as perdu en Conso, est-ce qu'il te faut les consolider aussi ou pas?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.