Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
On a eu peur un peu le matin, avec la pluie torrentielle de cette nuit, mais ça c'est super bien passé à part une grosse frayeur.
Dans le parc derrière chez nous y a une terrasse et une pente super raide pour les velo et tout, et ma crapule est arrivé en haut et d'un coup il se met à descendre. Heureusement il est resté sur ses jambes jusqu'à la toute fin et n'a que des égratinures aux bras. Punaise, j'ai couru comme une dingue, et une fois l'adrénaline partie j'ai tremblé pendant 10bonnes minutes!
Mais sinon c'était super
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2012 à 16:06
Décidément, c'est le jour des émotions fortes... Comme t'as du flipper !!
Je viens de rentrer indemne d'une séance de conduite accompagnée qui s'est en fait bien déroulée, mais c'est toujours la boule au ventre quand même... 100 bornes de faites... reste plus que 2900 ;-((((((
Utilisateur38815
Posté le 27/05/2012 à 16:08
Me revoilou!
Merci pour vos encouragements mes belles fees!..
Bien contente.....j'ai mis tranquille 30 mns et quellques centièmes grâce à notre petit sprint final....ma fille m'a larguée ( normal vu Son physique de brindille et son entraînement ) mais avec mes cops on a tenu bon !
Enfin y'a du boulot car bonjour l'apnée en arrivant.
Du coup japonais à midi pour se remettre ....
Kisses.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2012 à 16:43
Bravo Billy pour cette belle perf... Ton petit jap du midi n'a pas du te faire grand mal, vu les calories dépensées le matin... J'espère que tu t'es régalée et que bien sur, tu remets ça le we prochain (la folle course !)
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2012 à 16:53
30mn, c'est un bon temps pour 5km! Bravo!
On s'est fait un scrabble avec l'invité à ma soeur (elle était mignonne , elle revient demain du coup ^^)
Et là je vais me relaxer sous la douche parce que encore un pitit coup de soleil, et le reste des courbatures d'hier (je crois que 4h de piscine c'est un tantinet trop, sauf si la prochaine fois je fais moins de longueurs... on verra!)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2012 à 18:57
Un tit coucou rapide bravo Billy oouuuhhhaaaa ça me laisse toujours baba moi que des gens puissent courir comme ça justqe pour le fun ! Moi je cour mais pour apéro Time !!!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2012 à 20:14
Dépêche toi Vie, tu vas rater l'happy hour )) Ca ressemble à ton avatar là où tu es ? Fais nous rêver.... Biz
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2012 à 20:43
Bonsoir les fées je rentre du boulot je me suis lavée et là je suis lessivée je vous lis en mangeant mon tofu o_O y a plus copieux comme repas !
BILLY CHAPEAU purée 1/2 pour 5 km ton entrainement à payer et c'est super !!!
Klaudy courage je peux pas dire que le plus dur est passé mais avec le temps ton fils prendra plus d assurance et conduira mieux ! cette peur au ventre s'en ira tu verras ^^
je vous embrasse fort !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2012 à 20:51
Salut ma Maxouille !
A te lire, c'était pas un we cool mais un we boulot... Pov' Max... Repose toi bien ! au fait, j'ai reçu mon sel bleu (un peu déçue d'ailleurs car pas si bleu que ça), alors on se le fait quand ce délire shashimi/carpaccio aux sels + nuoc mam + sojà ? Dis moi si tu as des dispos...
Biz à toutes
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2012 à 21:27
Je finis mes examens le 6 juin mais le 7 je suis avec ma maman au médecin du coup je peux après, pour vous toutes mes fées hein !
je te passerai la commande à ce moment là ^^
J'accepte ce délire avec plaisir ! mais faut aussi que je te fasse goûter une recette "asiatique" avec du konjac, tu ne peux pas me dire que tu n aimes pas si tu aimes l'Asie (j apporterai les ingrédients si tu souhaites ça serait marrant je trouve non ?^^ )
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2012 à 23:30
J'approuve les Ricola Argousier! C'est cro bon!
J'avais envie de l'dire, pourquoi me priver
Utilisateur38815
Posté le 28/05/2012 à 06:43
Hello!
Ouille ce matin ,pas besoin de vous dire pourquoi!....lol
Merci MAx mais je n'aurais pas pu faire un mètre de plus...tellement j'étais carbonisée alors que d'autres sont arrivées fraîches comme des fleurs après le 10km....
Du coup mal à nouveau à l'épaule ce matin....je vais reprendre de la cortisone avant que cela ne s'installe ,,,,grrrrr
J'espère que vous êtes en forme,gros bisous!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 10:44
Bonjour bonjour mes fées !!
Klaudy je suis au cap d agde ou il y fait super beau un pur bonheur pour le hâle et le moral !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 11:27
Bonjour les fées,
Oh, Vie, je t'imaginais au Cap en Afrique du Sud ou au Cap vert... ! Bon Cap d'Agde c'est mieux que Lyon et effectivement plaisant à cette période de l'année quand la foule n'est pas encore trop présente...
OK Max, je relève le défi du konjac... mais par pitié, ne te vexe pas si je n'aime pas (comme les Maghrébins et autres Sahariens avec le thé - et je DETESTE le thé, c'est mon plus mauvais souvenir de Tunisie). Courage pour ces derniers jours de révision...
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 13:09
Rire c est pas si mal Klaudy et surtout beaucoup plus pratique pour y emmener mirza !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 13:19
Je sens de la moquerie dans l'air...Tu as bien raison, car si je m'étais posée la question pour la quarantaine des animaux, j'avais vite balayé cette considération pour t'imaginer dans un paradis... Dois avoir de grosses envies de dépaysement moi ! Profite, respire et repose toi bien quand même
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 13:48
T inquiette c est bien ce que je fais ! En plus les dieux sont avec moi le soleil rayonne
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/05/2012 à 13:51
Hellooo la compagnie!
Comment que ça va bien tout le monde?
Billy, ouch, prends bien soin de ton épaule!
Vais me forcer à faire de l'elliptique aujourd'hui, faut que j'arrête de le bouder c'est pas sérieux!
Utilisateur38815
Posté le 28/05/2012 à 18:46
Oui merci Cassia....xoxoxo
Ta crapule n'a pas tenté de jouer les cascadeurs aujourd'hui?
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 19:13
Bonsoir à vous les fées
journée chargée pour moi entre révisions et ménage o_o je vous embrasse fort, et vous lirais ce soir avant de dormir car là j"ai vraiment besoin d'une bonne douche !
bizoux
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/05/2012 à 20:09
Courage ma Maxouille pour cette période d'exams! On est avec toi!
Billy, heureusement pour ma santé mentale il n'a essayer de refaire ses exploits de la veille!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 21:48
Ouf ! Tous au lit ! Ca a été dur ce soir... entre le train du grand qui avait 2 heures de retard, le moyen qui est rentré à la bourre et le petit qui n'avait pas mangé ni été lavé dans c't'histoire !!!
Cassi, je vois que tu as adopté le nouveau surnom de Maxouille..... Alors, toujours fachée avec l'elliptique ?
Max, avec toi nous sommes ! Et j'espère que tu ne m'en veux pas pour "ma Maxouille"
Billy, ça va les courbatures ? Pas trop de bobos ? Tu es entrainée mais j'imagine que là tu as donné le petit ++++ qui fait la différence...
Biz mes fées
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 23:16
Plus personne ? Snifff
Bon dodo alors !
Utilisateur38815
Posté le 29/05/2012 à 06:11
Hello!
Allez MAx courage pour cette dernière ligne droite,On est derrière toi!....
Bonne reprise du train train quotidien les fées....et bonne journée!
Bizzzzzzzous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 07:08
bonjour les fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.