Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 14:26

Klaudy, j'espère que d'autres vont sortir bien vite... mais étant nulle en jardinage j'ai rien de constructif a ajouter 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 25/05/2012 à 17:43

Hello!

Je suis en Week-end prolongé.....youpiiiii!l

La forme?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 25/05/2012 à 17:54

Mikas! Lu et répondu! )

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 18:01

kikou billy!!

petit café improvisé avec mikas tres sympa!!

mini tornade en grande forme et pas de sieste!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 18:05

je viens de rentrer !!! quelle chaleur pour marcher ! pffffffffffffffffff j'ai fait petit petit : 1h30 et du mal à déplacer les guibolles, trop lourdes par ce temps !!!

bonne halte chez rêve! désaltérante à tout point de vue !!! hihi )))) tjs aussi belle notre fée !

et puis course lidl, revenue bien chargée, ouf je me pose et vous lis...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 18:07

mikas arrete mes chevilles gonflent!!!! (merci)

Utilisateur38815

Posté le 25/05/2012 à 18:10

Mdr!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 18:20

merci billy, j'ai transmis ! super ce long we devant toi, ça va te faire du bien !

tu sais que je ne mens jamais, rêve !!!!

klaudy, il faut être patiente et gentille avec les fleurs, pour qu'elles donnent des fruits ! loll

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 18:35

Bon WE prolongé à toi, Billy ^ ^ Le mois de Mai a du bon Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 19:53

Opération 'couture de sauvage' is a go!

Chui en train de découper les manches d'un de mes hauts préférés pour cause de trous, et je le redesign en même temps.

J'espère qu'il sera mettable quand j'aurais fini mais comme dans tous les cas je peux plus le mettre dans l'état dans lequel il est, j'ai rien à perdre ^^

Utilisateur38815

Posté le 25/05/2012 à 20:29

C'est bien de vivre dangereusement Cassia....une pensée pour ton t,shirt... )

Qu'avez-vous prévu ce week-end les fées?

Moi j'ai troqué ma dernière contre 2 grands, pas sûre d'y gagner au change.....

Demain soir amis à dîner, 1ère fois que l'on pourra profiter,a priori , de la terrasse...je vais faire plein de salades et coller mon hom à la plancha BBQ. ... Mais je le surveillerai pour ne pas qu'il me transforme les noix de saint Jacques et autres gambas en bout de caoutchouc...

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 20:40

Forum Dukan : je fais une tete super bizarre sur cte photo mais ca va je crois que mon haut a survecu mes grands coups de ciseaux quelques petits ajustements a fair

Je fais une tête super bizarre sur cte photo, mais ça va, je crois que mon haut a survécu mes grands coups de ciseaux.

Quelques petits ajustements à faire demain avec un peu de recul...

Mais maintenant mon projet fini, je m'ennuie à nouveau... que faire? Miamiamer peut être?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 20:41

Je sais, je vais essayer de faire un truc cool avec les manches... (sauvez moi de mon ennui!)

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 21:09

Je miamiame, essayant tant bien que d'mal à résister à la tentation d'aller dans la salon où m'attende M&Ms, brownies et un Opéra. (allez savoir pourquoi ma soeur pense que c'est un dîner idéal -_-'

Help!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 22:39

oupssssssssssssss cassia ! je te lis tard ! PAS TOUCHER !!!! AU FEU !!!! déguerpis du salon et plus vite que ça !

j'espère que je n'arrive pas trop tard et que tu t'es pas faite piéger !!!!!

justement j'allais te dire que je t'admirais sur la photo !!!!!! c'est fou comme dudu t'a transformé ! dingue !

avec les manches fait qq chose de sympa pour la tête ou un genre d'aumonière fourre-tout par exemple...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 01:20

Ouha Cassia bravo !!! Bonne nuit mes fees

Utilisateur38815

Posté le 26/05/2012 à 06:28

Extra ton haut ,bravo!

As-tu résisté aux mn's car j'avoue que si je tombe dedans le paquet ne s'en remet pas!

Bon réveil les fées!

Bizzzz

Utilisateur38815

Posté le 26/05/2012 à 06:35

Bon je vais Marcher un peu.....histoire de me chauffer car demain c'est le grand jour....

À plus!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 08:07

Bonjour bonjour

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 08:35

Le grand jour de Billy ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 09:36

le grand jour de billy ???? dis nous soeurette !

kikou vie, tard couchée, tôt levée !!!!! ???? t'es sûre que c'est des vacances ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonjour, bonjour à toutes mes autres fées !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 09:44

Coucou tout le monde.

Merci les filles :$ et j'ai su résister en m'occupant dans ma chambre. J'avais une aiguille et des vernis alors je me suis essayée au nail art pour la première fois. Plutôt réussie, je trouve ^ ^

Anyways, chui curieuse aussi, grand jour? Qu'est-ce qu'il se passouille?

Utilisateur38815

Posté le 26/05/2012 à 11:25

Je fais la course "courir pour elles" a LAcroix LAval, je ne vous en avais pas parlée?

Pas très rigoureuse dans mes entraînements donc je me contenterais du 5km....

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 12:05

Toutes derrière Billy... on te soutient à fond

Bonne course

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 12:16

Klaudy, je ne suis pas libre dimanche

Nous sommes invités à un barbecue le soir, avec piscine dans l'après-midi

Peut-être lundi ?

Bises à toutes les fées

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.