Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bonjour et au revoir je file rapidos me préparer j'ai un entretien cet après midi à la MGEN j'espère que ça se passera bien
je vous tiens au courant et PS moi aussi je veux bien quelques coups de talons comme ça par plaisir mais aussi parce que je le mérite ^^
je vous embrasse fort !
BBmax
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 12:25
Bonjour les fées, allez, on se remotive ! Plus d'excuse de sale temps, grisaille qui donne envie de grosses potées et autres choucroutes... Il faut qu'on soit toutes au top dans 10 jours... Je m'y emploie aussi mais après l'euphorie de la semaine dernière et du passage au 7 bien marqué, c'est à nouveau plus dur... Bu 1 litre d'Hepar hier et malgré ça, le 8 a repointé son sale nez... J'essaie une journée oeufs durs aujourd'hui, en général, c'est radical...
Utilisateur38815
Posté le 30/05/2012 à 12:28
Et moi je fais une cure de vermicelles de konjac pour me caler!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/05/2012 à 12:59
Dommage je n'ai pas de talons aiguilles à mon arsenal... avant j'avais un nunchaku mais on va éviter de partir dans les extrêmes Haha!
Les petits mangent, moi je ne sais pas trop quoi miamiamer ce midi, ma soeur a mangé tous les légumes que j'avais préparé (quand je lui ai dis qu'elle pouvait s'en servir je m'attendais pas à ce que 600g de brocolis disparaissent d'un coup )...
Pas grave je mangerais des carottes au goûter et j'irais faire des courses...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 13:45
L'occasion de faire encore une petite marche Cassi ! Par contre, c'est pas cool pour tes brocolis.. tu vas être obligée de planquer tes légumes si ta frangine s'y met ))
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 17:39
Alors j'ai besoin de vos avis,
de quelle couleur puis je repeindre les roues de ma voiture rouge, sachant que le toit sera repas en noir.
Merci de me donner vos avis.
Bonne journée je file réviser
BBmax qui vous bizouille
Utilisateur38815
Posté le 30/05/2012 à 18:09
Par roue tu veux dire les jantes? Comme le rouge ça pète je dirais noir....
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 19:01
J'espère aussi que c'est pas le pneus que tu veux peindre ma Maxouille !!!!! D'accord avec Billy, faut pas trop charger, je vote pour le noir...
Utilisateur38815
Posté le 30/05/2012 à 19:10
Et ton entretien MAx?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/05/2012 à 20:01
Noir aussi pour moi. (ou rose fushia c'est au choix )
Autant chui contente que depuis que j'ai perdu du poids Dame Nature vienne tous les mois, autant elle a pas besoin de se faire sentir aussi fort des jours à l'avance -_-'
Mon manque de volonté, mes envies sucrées et mes besoins de spasfon n'ont tous qu'une cause... Vivement qu'elles arrivent et repartent :(
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/05/2012 à 20:02
Et Max, ça c'est bien passé cette aprem, alors?
Et je viens de me rendre compte que je n'ai pas mangé à midi -_-', faut l'faire!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 21:02
Pas bien ça Cassi, mais ce n'est pas de ta faute !!!! M'étonnes après que tu aies des envies de sucre et autre... Je ne veux pas me substituer à Reve, mais sur le coup, c'est moi qui te botte le popotin Allez, c'est juste un petit moment de flottement, on se reprend... Je crois en toi !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2012 à 22:26
un coucou mes fées!!
pas le moral ici , ça passera!!
bisous mes fées!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur38815
Posté le 31/05/2012 à 07:56
Snif snif Rève!...GRos bisous à toi .....et à toutes les fées.
Bonne journée.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 08:12
coucou les fées ! bonjour à toutes !
rêve, sniffffff ! viens te réchauffer chez-moi mon p'tit soleil !!!
bonne journée ma billy !
courage pour tes révisions bbmax !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 08:28
Coucou les fées et bonne journée à toutes, je crois qu'on va se prendre la flotte plus tôt que prévu... alors sortez couvertes !
florianais
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2012 à 09:06
Coucou mes fées...
vous allez bien ?
la routine s'installe, enfin un peu + tranquille aujourd'hui, mon coll... n'est pas là, donc je vous envoie un petit mot....
chez moi toujours pareil, plus d'internet, ni télé ni téléphone, et en + hier impossible de contacter l'assistance, trop de lignes occupées, ça commence à être pénible, j'ai déjà fait réparer il y a une quinzaine de jours, et vlan ça recommence, ils pourraient réparer ce qui déc... quand même.... pendant ce temps là nous on paie l'abonnement....
vous voyez, à chaque fois que je vous écrit c'est pour me plaindre.... quelle chi....je fais quand même...lol
A part ça du mal à redémarrer DUDU, quand on a regoûter à des plats normaux, c'est très difficile de revenir à DUDU... et puis pas le moral pour être sérieuse....
le WE avec ma petite fille s'est bien passé, et lundi nous sommes allées à la piscine avec bains remous, tobogan pour elle, bassin de nage et passage à contre courant (extrêmement difficile car courant très très fort...) j'en ai profité pour me faire un massage aquatique sur une bouche et après démangeaisons garanties... ça fouette le sang....
je vous ai lu en diagonale, Rêve as tu vu le toubib ?
bises à toutes @+
ansof
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2012 à 09:46
Salut les fées,
Juste un petit coucou, je retourne au boulot!
Courage et profiter bien du soleil!
@+
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/05/2012 à 10:26
Petit coucou rapide, Rêve et Flo, courage mes belles!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 11:40
Et un qui retourne à l'école, un ! Juste pour un petit mois mais ça va lui permettre le passage en classe supérieur qui aurait été compromis s'il n'avait pas été scolarisé avant la prochaine rentrée... Je vais avoir plein de temps pour moi : youpi
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 18:58
Bonsoir les fées
désolée j'ai passé ma journée à REVISER car demain management mais je souffle enfin un peu j'en peux plus de ces fiches, de ces "post-it" vivement mercredi soir ! je finis mes examens et ===> DIRECTION SUBWAY POUR BOSSER ! Bref quel enchantement
Merci pour la couleur des roues, je pensais aussi à noir (ou violet foncé mais après ma soeur m'a dit "ha non noir ça fait racaille o_O" elle a semé le doute durant quelques heures pioufff les gamines je vous jure !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/05/2012 à 19:23
Nah, Rose Fushia ch'te dis!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 20:07
Ou drap amerlock ? ;-DDDDDD J'vois bien le tableau ! Avec des cornes sur le devant, non ?
Et pourquoi pas tout simplement gris/argenté, comme probablement d'origine ? Ou tout simplement des enjoliveurs... En grande surface c'est pas cher du tout (dit-elle alors que sa voiture n'en a plus depuis belle lurette !!!)
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 20:16
BBRRAAVVOOOOOOOOOOOOOOO Maxouille la wineuse... Trop contente pour toi !!!! Va falloir fêter ça dignement
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 20:24
Héhé mes fées
alors pour cet entretien c'est bon je signe lundi et je commence lundi 11 Juin en 35 en tant que gestionnaire en prestation de santé ^^
alors Après 5 tests (où j'ai eu les meilleurs résultats ^^) je correspondrais à ce qu'il recherche et donc voilà enfin une bonne nouvelle ^^
je vais enfin pouvoir quitter subway, faire de la compta et du social bref quelques choses qui a un lien avec mes études !!!!!! OUF !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.