Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
leur etablissement est centre d'exam donc faut vider les lieux!! merci c'est moi qui prend le relais lol!!!
c'est vrai grenn nous a lacher en toute discretion!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 09:38
Ils font vraiment tous comme ils veulent... toi si t'as le malheur d'enlever tes enfants de l'école pendant 15 jours sans motif légitime, la foudre te tombe dessus... Reste plus qu'à trouver force, patience et optimisme d'ici là, et je peux pas t'en prêter non plus, faute d'en avoir suffisamment !!!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 11:00
Klaudy tu as enfin laché le 80 pour le 79 ???? Purée ça a du bon d être une fée !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 11:00
Klaudy tu as enfin laché le 80 pour le 79 ???? Purée ça a du bon d être une fée !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 11:12
C'était pas trop tôt !!! Bien sur le premier repas après la pesée m'a fait repasser au-dessus, mais c'est mon nouveau record à battre... On se motive comme on peut
J'ai décidé de stopper quelques jours les tolérés (pour moi : les fromages... même à 4 ou 7% si j'en englouti 4 ou 5 dans la journée, ça doit être bien trop !) donc retour à la base viande blanche "bouillie" au micro-ondes et autre oeufs... Bof bof ! Je me permets quand même les fraises du balcon et vu le soleil, elles murissent pas très vite, maxi 1 ou 2 par jour...
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2012 à 11:14
Ma crapule a mis les gants de boxe de son frère et vient de me frapper au visage (doucement, j'ai pas eu mal) mais je trouve que c'est une bonne métaphore pour l'état dans lequel je suis ce matin -_-'
Mikas, j'espère qu'une fois la boue partie les dégâts se révèleront n'être que superficiels. On croise les doigts.
Moi faut que je m'habille pour aller faire un saut à la crèche et y déposer un papier, j'ai la flemmeuh!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 13:18
coucou les fées la pluie se calme par ici j'espère que c'est votre cas aussi, je suis en plein tri, papier, cours et vêtement :( ça n arrête pas.
J'espère cassia que tu as pu sortir de chez toi et que la flemmite aigüe t a laissé tranquille.
Klaudy je te souhaite du courage car c'est difficile d abandonner les tolérés quand on y prend goût, en tout cas je serais là aussi dans le même bâteau puisque je vais me relancer dans le 5 jours PP, aujourd'hui mon premier jour mon dieu mon ventre n'aime pas ça... On souffrira ensemble man' ^^
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 13:44
Salut Cassi, allez on se prend par la main et on va faire ses démarches... Pas évident avec ce temps de ch... Moi aussi, je résiste avec peine à la couette qui me tend les bras !!
Allez ma petite Max, 5 jours c'est pas la fin du monde, on va y arriver... Aujourdh'ui, je me suis quand même fais mon pain hyper proteiné avec la dose de sons, j'espère que ça va pas me rajouter 2 kg sur la balance parce que là, après 2 jours très maigres en terme de quantité, j'ai l'impression d'avoir avalé une baleine... si, si, au moins !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 13:49
C'est ça quand on mange moins le ventre s habitue très vite, surtout quand on a fait un régime aussi longtemps que nous, c'est fou, et dire qu'à une époque avec ma meilleure amie on se faisait macdo le midi et kebab le soir SANS SOUCIS limite si y avait de la place j'aurais pris une petite glace o_O je me fais peur y a des coups !
Du coup klaudy tu as mangé quoi de la journée mise à part ton pain ?
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 13:49
C'est ça quand on mange moins le ventre s habitue très vite, surtout quand on a fait un régime aussi longtemps que nous, c'est fou, et dire qu'à une époque avec ma meilleure amie on se faisait macdo le midi et kebab le soir SANS SOUCIS limite si y avait de la place j'aurais pris une petite glace o_O je me fais peur y a des coups !
Du coup klaudy tu as mangé quoi de la journée mise à part ton pain ?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 13:54
Est-ce que ta soeur peut rester dans sa maison ou elle a été inondée!
il y a encore eu un reportage à midi à la télé, c'est déconcertant!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur38815
Posté le 22/05/2012 à 17:31
Bravooooo klaudy!
Non je ne pouvais pas remettre le rdv....cela aurait été dommage, j'ai bien ri.... Tous les hommes en costard cravate trempés et moi au top avec ma tenue et mon parapluie rose bonbon!..
Enfin j'ai une coiffure de poney mouillé mais pas grave....
À midi j'ai pris 2 portions de potage pekinois chez le chinois à emporter car j'etais gelée et ce ce sera soir salade et viande grillée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2012 à 17:51
Rhalala, ne jamais demander à un homme (même miniature) de faire des courses pour vous -_-'
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 18:05
Yes, mieux vaut se servir soi-même si on veut l'être correctement... Que t'es t-il arrivé Cassi ? Un de tes neveux t'a fait un coup fumant en achetant autre chose que ce que tu lui avais demandé ?
Max, tu begaies 2 fois de suite que tes messages sont doublés... Mes repas de la journée : matin dinde bouillue oeuf dur, midi pain saumon fumé avec 2 rondelles de concombres (sinon vraiment trop sec) et là crevettes... Prochain repas demain matin !
Allez, Billly, un petit brush et il n'y paraîtra plus... le plus dur est derrière toi (enfin j'espère que tu ne remets pas ça demain...)
Utilisateur38815
Posté le 22/05/2012 à 18:15
Non demain c'est mercredi donc je change de boulot pour faire taxi, femme de ménage, maîtresse,cuisinière....maman quoi!..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2012 à 18:25
Rien de bien méchant, Klaudy, mon neveu a acheter des sacs congélations au lieu des sachets de congélation de 3L que je lui avais bien précisé de prendre -_-'
C'pas très grave, j'en ai demandé à ma voisine et j'en prendrais demain.
Billy, courage et je veux le même parapluie que toi ^^ Ca complèterait mon look, étant atteinte de la pink attitud
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 20:59
hello,
super journée pour moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : journée pluvieuse, journée heureuse !
d'abord je sais que la voiture de ma soeur marche !!!! excellente nouvelle, elle prétend que c'est parce que c'est une seat, hyper confiante ds la marque, la frangine !!! elle a fait l'essai en fin de journée et gd soulagement !
les voisins ont tous dus se faire dépanner par les garagistes !!!
et pas d'eau ds la maison mais 40 cm de boues ds le jardin et la cour avant et poubelles,tables et fauteuils de jardin, tout qui s'est balladé,portail en bois tout gonflé .... il faut attendre pour nettoyer et voir les dégâts réels, mais son moral va mieux
ensuite, plaisir d'avoir vu rêve et vie !!! adorables les fées......
enfin après-midi fnac égoïstement sympa avec livres d'art, essais philo..., en plus cadeau impromptu, petit spectacle chanson ds la salle approprié de la fnac d'une certaine berry, chanteuse intimiste qui passe ce soir au transborder, voix superbe et musiciens accompagnateurs de talent !
super journée, vous voyez !
billy tu m'as bien fait rire ! j'imagine le spectacle !
et cassia ils sont adorables ds leur manque de sens pratique pour certaines choses !!! les hommes ! ils vivent sur une autre planète, parfois !!! faut dire que ds d'autres domaines ils peuvent nous en remontrer, soyons honnête !
vous connaissez !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 21:01
oupssssssssssssssssss berry, vous connaissez ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 21:13
coucou mikas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 21:16
coucou ma tite rêve ! bonne journée pour toi ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 21:26
mon ordi rame à mort ce soir ! grrrrrrrrrrrr pas chez vous ???
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2012 à 21:32
Nope, pas de ramage ici, encore trop de fenetres d'ouvertes chez toi?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2012 à 21:36
En tout cas c'est cool pour sa voiture et que l'eau ne soit pas rentrée à l'intérieur, sinon tout électroménager aurait été à risque...
Je vais encore me couchée tôt ce soir, parce que toujours fatiguée. Je me brûle toujours quand chui naze, et hop aujourd'hui je l'ai prouvé encore une fois. Toute petite brûlure, rien de grave, et je cicatrice vite, la dernière brûlure se voit à peine
Aller, biberon, couche propre et ma crapule et moi allons rejoindre Morphée.
Bonne nuit mes fées!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 21:36
ici aussi ça rame!!
evan a été penible toute la journée grrrrrrrrrrrrrrrr je viens de le coucher!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 21:53
Bonsoir à vous mes fées pioufff journée chargée pour moi
je suis ravie que le café ce soit bien passé entre Vous les fées ^^
Billy tu m as fait trop rire rose bonbon et mercredi maman ^^ tu es vraiment sur tout les terrains.
Reve j espère que tu vas bien.
Cassia attention tout de même hein la prochaine brûlure risque d être grosse ;(
je vais aller manger car mise à part deux tranches de dinde j'ai rien de bien consistant depuis midi :( et ça gargouille !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.