Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon temps chez notre fée soleil !!! mais la pluie sur le retour ! snifffff pas top ça !
au menu maquereaux, salade verte aux thon, tomates et maïs, yaya arôme banane
bon appétit mes fées !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 12:27
moi a midi ce sera heu .....pinaise a force de gameler je sais plus !
thon filet de citron et legumes farcis !
et ce soir ds le train j'ai prévu maquereau et boeuf italien !
et me reste un bio flan que Mikas m'a gentiment emmené hier tout fait et ca ca c'est du top le bonheur !!!!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 12:32
bon app mes fées!!!!!
bisous et merci ma mikas!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/06/2012 à 12:40
Bon ap' les fées^^
Moi c'est fruits de mer et tofu à la sauce soja. Un régale^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 12:40
de rien ma jolie ! coucou vie, et pour bientôt pose repas ! bon appétit !
idem pour cassia, flo, klaudy, billy et toutes nos fées !
je prépare mon café !
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 13:09
pr moi ratatouille et cuisses de poulets au four avec hebes oignons ails et carootes pr parfumer un peu
pr demain fenouil a la viande hachee
des eclaicies qui ne durent pas malheureusement Va t ojn pouvoir aller au parc tantot?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/06/2012 à 13:21
J'ai une de ces envies de sieste!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 13:21
Coucou les fées, j'ai fais grève du lever ce matin et ça faisait belle lurette que je n'avais pas fait un tel roupillon... HHEEUUU + d'un tour d'horloge... Mangé mon poulet fromage blanc cornichons en guise de petit déj'/déjeuner... Et la balance affiche 79.4 mais au moins, quand je remonte dessus, j'ai le même résultat !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 13:30
Ca y est Billy, c'est parti pour le révisions à fond ? Chez moi c'est le cas depuis lundi pour le grand... En tout cas tu vas te sentir mieux avec ta famille à nouveau complète à la maison
Cassi, va faire dodo... Si j'ai bonne mémoire, ta frangine ne travaille pas le mercredi ???? Dis-moi, tu gardes ta future petite nièce tous les jours maintenant ?
Coucou Mikas, toujours une des premières debout et prête à profiter de sa journée... Les mamies ne sont plus ce qu'elles étaient ! Tant mieux !
Vie, bien vu ton 80% ça va t'apporter un grand confort supplémentaire sans plomber le compte en banque...
Steph, si tu vas au parc, prévoit les parapluies ;-( Pour l'instant soleil chez moi et pourtant gros vilains nuages noirs un peu partout !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 13:35
Allez Reve, c'est le moment de prévoir les activités pour occuper tes fistons, chais pas moi... lavage des carreaux, lessivage de la cuisine et autres joyeuseries... Ca marche bien les corvées, après ils sont tous sages et évitent de se faire remarquer de peur d'écoper d'une autre tâche
Une pensée pour Max dans son panier de crabes /
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 13:37
ta raison klaudy, deja rangement des chambres a fond ça va les occupé!!
et certainement un demenagement en vue donc je leur ferai faire des cartons si ça se concretise (je vous tiendrait au courant quand j'aurai des certitudes!!)
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 14:25
On croise les doigts ma belle rêve !
Pinaise Cassia t a envie de ci de ça c est un truc de fou !!!! Mais qd elles sont si facile à concrétiser fait ma tchouchou zou va à pieu siester !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/06/2012 à 15:33
Klaudy, non ma soeur travaille tous les jours sauf le weekend. Et ces derniers jours ma voisine fait un peu des allers retour ici et là et avec la petite c'est pas pratique.
Elle est sage comme une image alors ça me dérange pas. Par contre ma crapule devient super jaloux quand elle est là et veut que je ne m'occupe que de lui -_-'
La sieste sera pour une autre fois. Les courses sont faites, nouvelle machine de lancer et une grosse pile de linge à plier. heureusement que c'est Mercredi, les garçons se chargeront de la cuisine (avec moi derrière eux avec un fouet) et les filles du salon.
Courage à toutes!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 15:43
petit passage : j'ai refais ma couleur mais brushing grrrrrrrrrrr mal au dos ! ce sera pour demain matin !
allez petite pause ici avant de récupérer mes loupiots !
courage cassia, pas de sieste, alors peut-être une meilleure nuit !
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 15:49
Qui parle de sieste ca existe ?
Allez une eclaircie apres travaux manuel ce matin pr fete des peres ont va tenter de les mettre dehors et la nounou a besoin de s aerer les neurones Enin celle qui ont resistees aux cris bagarre et stress pr arriver a faire aire les activites
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 18:53
Je te plains Steph avec ton armée de petits bouts... Moi j'ai passé l'après-midi avec mon petit à faire 1 jeu, 1 lecture, 1 jeu, des maths... Résultat : il a bossé comme un dingue aujourd'hui et est malgré tout absolument enchanté... Je devrais faire ça plus souvent !
2 jours à tenir Cassi et à toi le we !!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 23:14
Pou coucou mes fées c est bien calme ici le soir.
Je suis pas mécontente d être en repos demain , je vais me renseigner pour aller faire du pôle dance une envie comme ça qui me prend !
Bon manger ds le train qd y a du monde c est pas le top mais ça occupe o moins j ai panse fort à toi Mikas avec mon bœuf italien et demain je remplis tes petits pots de bio fla caramel !miam .....
Bon zou je retourne à ma taloche vous fait des bises
Pppfff sur vos balances!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 07:21
bonjour les fées!!!
aller debout le soleil doit revenir.....
bisoussssssssss
Utilisateur38815
Posté le 14/06/2012 à 07:36
Hello!
Belle journée, quelque que soit votre programme....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 07:49
rooooooooooooooo rêve qui nous réveille ! oui soleil ! bonne journée ma belle
et billy qui enchaîne ! sortie pour ton petit ! ouf ! il va être heureux ! bonne journée à vous tous !
coucou à toutes mes fées, soleil et bonne journée !
repos pour toi vie !
saluer le petit jour
avec nos mots d'amour
faire grandir en nos coeurs
la fibre du bonheur !
conseil du jour de mamie dudu !
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 08:07
Bonjour les filles hauts les coeurs le ciel est bleu et le soleil est parmi ns
Que du bonheur
Hier soir j ai pu aller au parc avec les petites et aujourd hui cela s annonce bien
Vais finir les cadeaux de fetes des peres Le plus dur ca va etre faire les empreintes de pieds sur un tee shirt (la ptiote a 7 mois)
Enfin je vais me aire aider par une collegue
Et vs qu allez vs aire de beau?
Si le temps se maintient ce soir marche
Que faites vs comme activites les fiées?
Bonne journee ensoleillée
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 08:29
moi comme activité je fais boniche a plein temps (congé parental) lol
a la disposition des mes 4 zhoms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 08:50
Bonjour bonjour heu du sport je suis plus équitation car c est le cheval qui courre pour moi ! Et il y a bien longtemps que j ai arrêté et la une envie de pôle dance
Zou tit dej j ai trop faim !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 09:29
Bon bah le régime gamelle ça le fait grave mes fees!!!!!! Presque 2,5 en trois jours ! C est certain que les kilos à peine acquis repartent plus vite !...
Mais le matin dieu que j ai faim l horreur !!!!!!!!!!!!
Et vous les fées comment allez vous ?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2012 à 10:16
Cha va, cha va!
J'ai des petites courbatures à cause de l'elliptique, je sens que je vais rester à la résistance 4 et pas m'aventurer dans les 5 avant la semaine prochaine au moins.
Steph, comme activité moi c'est l'elliptique qu'est dans ma chambre (pratique^^) et le Samedi aprem 3/4h de piscine. En hiver pendant quelques mois je courais 3km tous les 2 jours mais j'ai dû arrêter pendant la période de gèle et j'ai jamais vraiment repris depuis. :(
Vala!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.