Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 10:35

Bonjour les fées,

Journée vote + ménage + peut-tre Max cet aprèm en coup de vent.. J'espère que le soleil tiendra d'ici là...

En recherche de solution pour l'année prochaine... Ecole à la maison va pas être évident parce que je dois aussi retourner au boulot (enfin dès que j'en aurais retrouvé, je m'étais accordé une année pour régler tous ces soucis mais là, faut y retourner !)... Suis sur une piste d'école privée ! Je vous dirai !!!

Bonne journée les fées et gros bisous...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 14:56

Devoirs de citoyen effectué Ménage un peu fais :-( Fais beau, vais me balader un peu avec n° 3 ! On verra le reste ce soir si j'ai le courage !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 20:50

Bsr Alors cette journee?

Moi rangement car hier commencer a repeindre la cuisine et ote element de cuisine Et demain les loulouys reviennent alors pas possible de laisser le "boxon" pr les petits et les parents

Meme pas eu le temps de me balader et vs? qu avez vs fais de beaux?

Moi au_ssi devoir de citoyenne effectue

Klaudy tien bon je suis sur que tu vas trouve la solution

On les aime nos gones mais qu est ce que parfois ca peut etre compliqué

Bonne soirée les fees

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 22:26

J'ai pas posté ce weekend, honte à moi!

Hier j'ai fais une longue promenade mais pas piscine parce que les Reds sont venus m'inonder; elles étaient sensées venir en fin de mois dernier mais j'avais bien sentie que mes hormones étaient tout chamboulées depuis 2/3 mois.

Aujourd'hui barbecue^^

Je vous embrasse fort mes fées et à demain, là c'est douche (froide parce mes muscles en ont bien besoin!) et dodo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 23:06

Coucou mes fées !!!

Un petit passage rapide quel beau week end un pur bonheur !

Demain boulot snif et hop hop hop c est partit pour 4 jours d affiles

Cassia repose toi c est fatiguant qd nos hormones nous chamboule !!!!

Bisous mes fées. !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 06:36

bonjour les fées !

nouvelle semaine pour tous ! courage et détermination ! oui ces foutus kilos on va les mettre KO ! et pour le reste aussi, on est toutes des winneuses ! les filles soyez heureuses ! autant que vous pouvez, hop hop hop c'est parti !!!

bises et belle journée !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 07:33

Bpnjour les ées

Allez c est partit pr un lundi au soleil Enfin on dirait ciel bleu et soleil au rdv

Courage c est parti pr 5 jours!On approche des vacancesdonc restons motivees Pr moi c est un kilos de plus au compteur ce matin Il faut dire qu hier je me suis lachee

Il faut qu je me motive pr 3 ou 5 jours prot pr relancer le processus ca fait un moment que je stagne a 83

Grrrrrrrrrrrrr

Bon c est parti la journee va commence ds moins de 10 mn

Le bonheur du jour il fait beau donc balade

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 07:57

bonjour mes fées!!

je vous souhaite une belle journée!!

bisousssssssssss

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 07:58

Bonjour bonjour !!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 08:07

Coucou!

Réveil difficile, je serais bien restée dodoter encore un peu moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 08:24

Coucou mes fées,

WE super, mais mon fils se doute de quelque chose pour son anniv, alors hier, il a voulu venir à la maison et passer l'aprèm...

si bien que tout ce que l'on avait prévu est tombé à l'eau... mais je ne pouvais pas refuser sinon il saurait précisément ce qui se trame... alors j'ai accepté comme si de rien était, mais bon, on a passé un vrai bon moment et puis c'était dimanche, fête des pères aussi.... d'ailleurs mon numéro 2 a zappé la fête des pères, il n'a pas appelé.... rrrrr peut être était il occupé avec sa nouvelle copine qui sait.... lol

Donc debout de bonne heure toute la semaine pour essayer d'avancer un peu, en espérant qu'il ne vienne pas fureter pendant que je ne suis pas à la maison (il a les clés)....

Je vois que tout le monde à passer un bon dimanche (frais pour démarrer et très chaud ensuite...) car le site était déserté...

je vous souhaite à toutes une très bonne journée ensoleillée (profitez en car mercredi ils annoncent des orages....)

bises à toutes, @+

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 08:33

Bonjour les fées un coucou rapide je file prendre le bus dans 10 minutes. Le boulot : act II, action ... Nous verrons ce que ça donne en tout cas je ne vous oublie pas, mais tellement CREVEE o_O je vous embrasse.

BBmax

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 09:29

Coucou les fées du matin,

Ah bah y en a qui démarrent sur les chapeaux de roues... Mikas pleine pêche comme toujours

Tu t'en es sortie Steph avec tes éléments de cuisine et ta peinture ?

Reve, Vie, Cassi, bon courage pour cette semaine qui commence... Heu Reve, tes mômes sont en vacances ou c'est la semaine prochaine ? Cassi, pas cool ce qui t'arrive, mais ça peut expliquer que tu ne perdes pas autant que le souhaiterai en ce moment...

Allez Vie, 4 jours de boulot et après 25 km de marche avec Mikas pour te reposer DDDDDDDD

Ah Flo, ces enfants qui oublient les fêtes des parents ! Tous des ingrats... Orage mercredi ? Génial, juste pour l'anniversaire du petit, vais me retrouver bien moi avec 6 loupiaux enfermés à la maison... J'ai espéré jusqu'au dernier moment espérant voir changer les prévisions météo, mais là crois bien que c'est foutu !

Max, pense à ta fiche de paie ! Je suis sûre que grâce à ça, le mois prochain sera plus facile !! Ce n'est pas comme signer un CDI, ça va vite passer et te permettre de mettre 3 sous de côté pour chercher tranquillement un vrai job à ta mesure... Sans compter qu'au bout de 7 mois, tu auras droit au chomage... C'est pas négligeable quand on cherche du job, ne pas être stressée par des besoins bassement terrestres...

Gros bisous à toutes et bonne journée !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 10:07

La météo a encore changé pour mercredi,je peux continuer d'espérer en espérant.... C'est fou ce qu'on peu écrire comme inepties en ne se relisant pas 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 16:55

oui bha ce serait pas mal que le temps ne vire pas des aujourd'hui je suis en claquette et robe !!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 20:20

Coucou mes fées je vous fait un coucou de mon tchoutchou ou o menu ce soir c est concombre fromage blanc poulet à la citronnelle et un fb

Sont chouettes les menus SNCF !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 20:27

Klaudy, yope chui presque certaine que c'est lié. C'est pour ça que ces derniers temps je me concentre sur le côté physique du régime (tout en respectant dudu, mais sans me prendre la tête avec les tolérés etc.)

Là je viens de battre mon record d'elliptique, 3,5Km en 14mn30 en résistance 4. La semaine dernière je faisais 3Km en 15mn en résistance 3 et je tenais pas plus de 5mn en résistance 4.

Je fais une cinquantaine de sit-ups (le genre d'abdos ou on relève le haut du corps complètement) avant de me coucher. Avant impossible de les faire tant que j'avais pas un oreiller derrière le dos, maintenant je fais sans ^^

Du coup, comme ça, même si je perds pas de poids (chui à 95,8 aujourd'hui) je me fais des muscles et c'est le plus important!

Utilisateur38815

Posté le 18/06/2012 à 20:38

Alors Klaudy, la philosophie et ton fiston ont fait bon ménage?

Demain HG pour le tien et le mien....

Bonne soirée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:04

Bsr

Voila 13km en 2h20 assez contente de mes popines et moi meme Malgré la chaleur ns avons tenu espeéons que la balance en tienne cas demain matin

Ce sera la surprise

Bon une bonne douche et dodo A demain les fées

Que cette nuit vs soit douce

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 06:24

bonjour à toutes,

trop prise hier pour faire autre chose que vous lire !

passage éclair encore ce matin ! allez courage à toutes ! bb, cassia, claudy, billy,, rêve, flo, cerisier, steph, vie et celles qu'involontairement j'ai pu oublier ...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 07:42

Bonjour à vous les fées couvrez vous il va faire froid !!!

Cassia super pour la résistance bientôt tu pourras te défouler des heures sans soucis sur l elliptique !

Bizoux à vous à ce soir si j ai le courage de revenir après ma sieste ! ^^

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 08:36

Bonjour bonjour !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 08:38

Bon bon stagnage autour du 69 ... Ça y est ça recommence :( mais je tiens bon et je me remet a boire du desinfiltrant ... Mal réveillez je trouve pas le mot lol

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 10:27

Bonjour les fées,

Je ne sais comment s'est passé la philo Billy, pas de nouvelle et je préfère ne pas l'enquiquiner avec des pronostics impossibles, surtout dans ce type de matière... HG pas cool aujourd'hui, mais petit coef ! C'est surtout à partir de jeudi que ça va se corser, tout est condensé sur la fin de semaine, est-ce un choix délibéré ? Et chez toi ? Pas trop de stress pour lui et pour toi ?

Qu'est ce que c'est que ta boisson désinfiltrante magique Vie ? Un thé aux vertus amincissante ?

Bonne journée à toutes, les fées, à plus tard...

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 10:31

Vie, tu parles d'une boisson drainante? (Je les supporte pas, elles ont un goût affreux.)

Moi journée productive, crapule à crèche, la moitié des courses de faite et j'ai trouvé 2 pantalons de sport à Auchan, je vais pouvoir recourir dehors si j'en trouve le temps.

J'espère que le stade est ouvert pendant les grandes vacances, sinon c'est nul!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.