Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
mdr vie ! tu m'as fait trop rigolé !!! tu vires tout sauf le pinard !!!! moi je m'y remets au pinard !!! j'avais pas touché depuis le début dudu sauf exceptionnellement en gala conso§ là va falloir que je me frrrrrrrrrrrrrrrrreine ! un rosé ou un blanc frais et je craque ! grrrrrrrrrrrrrrrr
bisous à billy, steph, claudy et vie et à toutes celles qui nous lisent !
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 20:21
Bsr Merci vie et mikas
Oui un bon rose par ce temps c est le top ou une biere comment resister a chaque fois
Il faut que je me remotive
Bonne soiree les illes ce soir ce sera salade verte avec thon aujourd hui les 7 ans de mon petit fils et une fille tres bonne patissiere et je ne sais pas dire non en ce moment grrrrrrrrrr don une part de fraisier et une part de gateau au hoc trop bon alors maintenant stopppppppppppp
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2012 à 22:15
En fin de compte j'ai commencé aujourd'hui avec un premier gala. Demain matin j'achète tout ce dont j'ai besoin.
Steph, courage, des périodes comme ça on en a toutes connue, faut juste s'accrocher, limiter les dégâts et se donner des coups de talons aux fesses pour reprendre dudu comme il faut.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2012 à 22:22
Et bonne nuit mes fées!
Je couche la crapule, douche et je dodote. Nouvelle résolution: 7/8h de sommeil chaque nuit. Parce que moins que ça, ou plus que ça, ça contribue à la prise de poids.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 22:43
heu tu as lu ca ou ma Cassia ?
bienvenue en Conso alors ce gala tu as mangé quoi ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 22:48
coucou mes fées!!
il a bien fallu quelques bouteilles de rosé et autres pour me rafraichir.... lol
gros bisoussssssssssssssssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 07:15
bonjour mes fées !
aujourd'hui plus besoin de rosé pour se rafraîchir ! loll le temps est à l'orage !
oui, alors cassia ? tu t'ai fait plaisir avec ton 1er gala ????
bon courage pour la reprise du boulot en ce début de semaine et pour la prise en charge des enfants pour les autres car l'école libère un peu partout !
et bises et hop hop hop dudu à toutes !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 08:04
Bonjour bonjour zou petit dej !!! Et sans alcool hein fait pas pousser
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/06/2012 à 08:10
Un sandwich merguez/frites au barbec d'hier. J'en avais envie, alors je me suis oh et puis zut! ^^
Le prochain sera planifié
Aujourd'hui y en a deux qui ont fini les cours. Ca m'arrange, je vais pouvoir faire mes courses tranquille pendant qu'ils s'occupent de la crapule.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 08:28
bonjour vie ! bonjour cassia !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 08:31
coucou billy : mp
hello rêve, idem
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 08:32
Un sandwich ....... Ça veut dire la moitié d une baguette je t envie surtt devant chéri qui se gioinfre d une demi baguette avec sont thé
Fait attention. Qd même le pain est limite
Moi j ai compris que pain patate c est pas bon pour moi à chaque fois mon estomac gonflé grave ! Mais hhhhaaaa j adore ça moi :(
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 08:36
Bonjour les filles
Je vous souhaite toutes une bonne journée meme si le temps est incertain
Allez je me motive
Pouvez vs me dire si quelqu un a remarque si on perd plus en petit dejeunant ou pas
Passe un temps je me forcait a dejeuner et il me semble que je perdais mieux!
Et a present je ne n en pas envie donc je zappe celan est pas ds mes habitudes de petit dejeuner
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 08:42
coucou steph ! dans dudu, plus on mange plus on perd... moi qui étais une petite mangeuse, oupssssssss une grignoteuse plutôt ! je peux te l'assurer !
déjeune, c'est important !!!
Utilisateur38815
Posté le 25/06/2012 à 08:42
Hello!
Cassia des frites dans un sandwich?....mdr...je n'ai jamais vu ça....les merguez miam, ..je te comprends, j'adore ca aussi....
Stéphan en effet tu as vu juste....perso si je ne petit déjeuné pas j'ai des fringales toute la journée dc je suis plus encline à faire des écarts...
Mikas je t'ai répondu.
Bonne journée les fées je me mets au boulot.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 08:45
mince billy ! je ne vois rien dans mes mp !!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/06/2012 à 08:55
Billy, on fait tous ça ici, c'est super bon^^
Vie, Ca fait beaucoup une demi-baguette, moi je prends un tiers, généralement.
Steph, le ptit dèj est super important, faut pas hésiter à te forcer à en prendre, ne serait-ce qu'un petit truc avec un café. Courage!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 09:56
bonjour mes fées!!
juste je me leve avec mon petit tresor!!!!
bonne journée!
mp mikas
bisousssssssssssss
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 12:22
Bonjour les fées,
Je vois que tout le monde s'est bien laché ce we entre les sandwichs aux frites, les apéros pour les unes, les bouteilles de rosé pour les autres... Moi ça a été purée de pois cassés... Alors que je déteste ça habituellement, je m'en suis gavée ! Il semble qu'on change de goût avec ce régime, ou c'est peut être à force de se priver, le corps réclame ce qui lui manque !! M'nfin légumineuses, pas top mais pas de dégats sur la balance non plus...
Steph, courage, et reprend le petit déj si tu y arrives... Super pour le 42 ! Tu vas devoir racheter toutes tes fringues mais c'est pour la bonne cause !
Bon courage à celles qui sont reparties pour une semaine de boulot !
florianais
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 12:23
Coucou mes fées,
pas trop de temps en ce moment et des pages à rattraper en lecture...
je ne vous oublie pas mais beaucoup occupée pour la fête d'anniversaire de mon fils qui a été très surpris et heureux de retrouver tout le monde.... l'émotion était de mise.... petits discours de ses enfants et de Michel et moi.....
et comme j'ai pris un coup de vieux avec ses 40 ans, j'ai été vendredi me faire faire une teinture des cheveux pour ne pas paraitre trop marquée par le poids des ans....hihihi...
je vous écrirai plus amplement dans la semaine, car aujourd'hui beaucoup de taf et donc pas pu prendre une journée de repos...
@+ mes fées et grosses bises
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 12:23
En parlant boulot, j'espère que tu es simplement surbookée Maxouille et pas en pleine déprime à cause des tes affreuses collègues !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 12:25
Bonne journée Mikas, petite marche sous le parapluie prévue ? Moi je vais à la tête d'or avec petit Ludo et les parapluies !!!!
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 12:37
Merci les filles donc je vais me refaire violences et prendre un petit dej le probleme a tjrs ete que si je dejeune j ai faim a 10h sinon je passe la matinee tranquilou si ce n est pas le cas
Bonne journee
Bonne balades pr celles qui peuvent sinon courage
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/06/2012 à 14:24
J'ai enlever mon bracelet ce matin.
C'est passionnant, hein? N'empêche que ça faisait des années que je l'avais et impossible de l'enlever. Là ça c'est fait tout seul, sans forcer
Yay!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 16:19
Bonne promenade à la tête d'or avec les n° 2 et 3 (le deuze à voulu venir, serait il en train de grandir un peu ?) et on a porté les parapluies pour rien... puis retour au pas de course car ma môman a appelé à l'aide car elle avait une roue à plat et un rdv chez le médecin ! Et en plus, le temps de retourner à ma voiture, elle avait déjà pris un métro, donc un coup pour rien !
Bien aérés quand même !
Cassi, dans quelques temps, tu ne pourras plus le mettre ce bracelet, sous peine de le perdre comme on perd nos vielles culottes !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.