Ce sujet est clos.
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/06/2012 à 09:24
Bonjour bonjour les fées, encore une journée qui s'annonce radieuse et qui va finir par nous tomber sur la tête...
Passe une bonne journée avec les petits, Mikas et profite bien de ton we campagnard Vie...
Bonjour Billy quand tu me liras, tu seras toi aussi en we alors profite également et remercie ta bonne vieille gentille balance
Passez toutes une excellente journée les fées ! Bizz
|
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/06/2012 à 09:46
Coucou!
Partie à la fête de la musique hier avec ma soeur, revenue tard et endormie encore plus tard, du coup ce matin chui claquée! Mais c'était super sympa, alors aucun regret!
Allez vais y go, bizoux!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
klaudy27
|
Posté le 22/06/2012 à 11:16
Hello Cassi, dur de se remettre après une nuit de bringue Nous pas sortis, plus la pêche pour ce genre d'évènements... quoi de prévu aujourdh'ui ?
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/06/2012 à 13:38
hello
c'est calme chez les fées!!
belle journée pour aujourd'hui!!
je vous embrasse
|
CassiaL
|
Posté le 22/06/2012 à 13:42
Cocktail sans alcool, Klaudy, 'tention ^^ Et même que ma soeur a mangé à BIEH (Best I Ever Had, un resto typiquement américain) et que j'ai résisté à l'appel des frites et bagels et milkshake.
Bonne journée à toi aussi Rêve! C'est vrai qu'il fait bien beau.
Je prends une journée de repos. Demain je vais à la piscine, mais aujourd'hui, à part faire des abdos je vais me la couler douce, ça me fera du bien ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur38815
|
Posté le 22/06/2012 à 19:00
Oui, je vous ai connues plus pipelettes... Tout le monde va bien?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur38815
|
Posté le 22/06/2012 à 22:29
Bien, calme plat alors je vous souhaite une bonne nuit et une pesée à la hauteur de vos espérances demain matin'
Doux rêves...
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2012 à 07:13
bonjour ! bonjour à toutes !
il fait beau ! et ça nous a manqué ! donc on boude le site pou profiter !!! tant mieux ! mais on veille... dudu dudu dudu...on sort les petites robes à bretelles, les maillots de bain... alors barbecue mais gare aux apéros !!!!
hier journée loupiots pour moi, mais aujourd'hui libre comme l'air....
bonne journées mes fées, bon week-end !!!
|
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2012 à 10:09
bonjour mes fées!!
je vous souhaite un agreable week end!
big kiss
|
CassiaL
|
Posté le 23/06/2012 à 11:39
Coucou les fées!
Je crois que je vais me mettre en Conso bientôt. Je commence à déconner avec les PP (j'en fais trop) et de toute manière tant qu'à stagner autant stabiliser mon poids comme il se doit.
Faut juste que je retrouve le livre du Dr. Dukan et que je me refamiliarise bien avec la Conso, mais je pense que ce serait le mieux pour l'instant.
Par contre c'est loin d'être la fin de ma perte, une fois problème d'hormones et/ou thyroïde réglés je suis sure que je continuerais à perdre même en Conso, parce que je compte bien continuer de prendre soin de moi, et de bouger le plus possible.
|
klaudy27
|
Posté le 23/06/2012 à 11:40
Coucou les fées, belle journée en perspective, profitez en bien ! Oui Mikas, à nous les maillots de bain !!!
|
CassiaL
|
Posté le 23/06/2012 à 12:01
Oh yeah, maillot de bain ^^ Vais aller barboter cette aprem mais je sens qu'il va y avoir un monde fou vu le temps qu'il fait!
|
klaudy27
|
Posté le 23/06/2012 à 12:03
Hello Cassi, sage décision, il faut savoir être à l'écoute de son corps ! Et je suis sûre que tu vas continuer à perdre en conso, voire reprendre la croisière quand ça ira mieux... 274 jours de régime, ça change une vie et tes anciennes sales habitudes sont à présent loin derrière toi. Méfie toi quand même car j'ai bien peur qu'on ne s'en débarrasse jamais totalement, il faut rester vigilante :=)
|
klaudy27
|
Posté le 23/06/2012 à 12:04
Tu vas à la piscine à Rillieux Cassi ?
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2012 à 12:29
Courage Ma Cassia passer en conso ne peux pas te faire de mal de toute façon et c'est beaucoup mieux que deconner !
alors zou fait ce qui te semble le mieux vu comment tu prends soin de toi tu es vraiment très lucide pour prendre les bonnes décisions
bonjour bonjour mes fées !!!!!
|
CassiaL
|
Posté le 23/06/2012 à 13:35
Klaudy, yope la piscine de Rillieux. Ca me fait une petite marche de 30mn avant la piscine et souvent une 40aine en revenant (je prends le détour pour rentrer, je sais pas pourquoi, question d'habitude j'imagine)
Et je sais que les mauvaises habitudes reviennent vite si on les laisse. Hier j'ai trouvé une tablette de chocolat ouverte dans le tiroir, j'en ai pris une rangée et quand j'ai senti que j'allais craquer plus je l'ai donné à mon grand neveu pour plus la voir. Par contre les 3 autres tablettes fermées, j'en ai pas envie. C'est trop bizarre!
Je pense que j'avais besoin d'un régime bien cadré pour commencer mais je me sens capable de 'voler de mes propres ailes' après la fin de ma Conso bien sûr...
|
|
mikas
|
Posté le 23/06/2012 à 19:54
ouuuuuuuuuuu bonne nouvelle cassia ! tu as raison, entame ta conso !!! tu sais que sur proteinaute tu as les éléments essentiels pour t'y mettre détaillées à gauche dans les phases du régime dukan ! et puis je suis sûre, vu ton imc, que tu vas faire comme moi = continuer à dégringoler ! au contraire ton corps déstabilisé par le changement de rythme où il s'endormait, risque fort de lâcher du lest à nouveau !
à quand ton premier gala ? fais-toi plaisir !!!
bon belle journée pour moi avec cette aprem un départ imprévu pour Romans, en famille ! j'ai profité à nouveau du spectacle de la campagne ! en été cette fois ! rire ! la semaine dernière c'était encore le printemps !!!
|
CassiaL
|
Posté le 23/06/2012 à 21:15
Je commence en Juillet, comme ça je peux commencer à m'organiser, me remettre tout en mémoire et aussi parce qu'on va à la mer alors mon premier gala se passera là bas ^^
Et j'ai vu, Mikas, mais vu qu'ils disent qu'on a le droit à 2 galas par semaine, je pense que je vais plutôt relire le chapitre du livre sur la conso.
Par contre, on a le droit au fromage, mais si on en veut pas (berk!) on le remplace par quoi?
|
mikas
|
Posté le 23/06/2012 à 22:50
oui, maintenant on divise la durée de la conso par 2... par exemple toi qui aura perdu environ 27 kg tu en auras pour 27 x10 soit 270 jours de conso dont 135 avec 1 gala par semaine et les 135 suivants avec 2 galas/semaine
si tu n'aimes pas les fromages tu peux remplacer par des yaourts ou du fb entier ou même un peu de beurre gratté sur le pain, mais bien sûr en quantité limitée !!! équivalent en mg à tes 40g de fromage !
bonne nuit à toutes mes yeux se ferment !!!
|
CassiaL
|
Posté le 24/06/2012 à 08:32
Coucou les fées! Allez on se réveille il fait super beau dehors!
Marchi pour ces infos, Mikas.
|
mikas
|
Posté le 24/06/2012 à 08:40
bonjour ! bonjour les fées !!!
oui, il fait super beau !!! hop hop hop on quitte son dodo !!!
ce matin virée marché de la création et balade plaisir ! cet aprem mise en caisse chez ma fille !
profitez bien de cette journée d'été mes fées !
|
klaudy27
|
Posté le 24/06/2012 à 10:44
Hello les fées et bonne et belle journée à toutes... Il faut profiter de ce dimanche avant un lundi pas gloup du tout entre début de semaine et mauvais temps !!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 24/06/2012 à 17:32
Coucou!
Bienvenue Cassia sur la planète conso!
Bonne fin de dimanche à toutes....
Bizzz
|
stephonad1963
223 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2012 à 17:48
Bjr les filles vs allez bien?
Cuisine tte belle je recois les meubles en in de semaine etce sera enfin fini et se sera ypuppy Car ras le bol de ce bazard heureusement les parents ne voit pas tt car je rends souvent le soir
Des cartons ds les chambres les boites sur des placards enfin le boxon quoi !
Pr moi difficile en ce moment je n y arrive plus j ai repris 500 gr qui ne me quitte plus De plus ss cesse anniv ou sorties alors si je reperd je reprend ds la foulee grrrrrrrrrrr
Bon il fait beau et ca c est la tres tres bonne nouvelle *
Pr moi le maillot il va falloir que j investisse ds un nouveau j attends les soldes et j espere trouver une coupe sympa moins ringarde Le probleme c est que les sympas sont chers on en trouve rarement a decat
Qui va faire les soldes?
J ai retrouve un pantalon en 42 et bonheur je rentre dedans pas serre du tout si je perdai encore 3 kilos je suis sur que je pourrai mettre un 40 mais la je n y arrive pas aidez moi les filles!
|
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2012 à 18:27
steph garde courage essaye d'eviter ou d'ammenager les aperos;
moi vendredi c'est le voisin qui nous a invité et bien o lieu de manger ses cochoneries j'ai ramené du concombre des carottes fu fb aromatisé de differentes facons du surimi et des crackers dudu mon cheri et lui ne se sont pas fait prier pour tout gloutoner!
et pis 'est la saison de salades alors o resto c'est sans sauce avec un citron s'vous plait m'sieur ,
si tu veux du glacer moi je met mon truc pour la circulation (merci Cassia ) au freezer une demi heure ca paillette c'est trop bon comme granité et bon pour la santé et bha pour le vin tu m’excuses mais j'ai pas de soluce le pinard c'est sacré !
zou on se motive et on reprend sa vie en main !!!
|
Ce sujet est clos.