Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:11

bonjour les fées!

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

bobo dos tjs la!!

aller je prends sur moi le 12 on decolle en vacances!!

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:34

Coucou mes fées,

et oui je suis toujours là à vous lire, mais toujours beaucoup de boulot, pas trop de temps perso....

en plus la semaine dernière mon beau frère est resté à la maison en vacances une semaine, on en a pas beaucoup profité sauf le samedi et dimanche départ....

bon moi je désespère, je stagne à 64, rien à faire...

vendredi dernier j'ai fait un doppler pour mes problèmes de brûlure aux pieds... résultat je manque de magnésium (dixit le toubib), circulation du sang ok, donc traitement à la catalgine pendant 2 mois et du magné B6... et après on verra...

certaines déjà parties en vacances.... qu'elles en profitent et j'espère qu'elles auront du beau temps...

toi Rêve tu pars dans une semaine... quelle destination ?

Mikas tu pars cette année ?

moi encore 3 semaines et 1/2 et hop vacances.... on prend les petits et on part à Bordeaux... mon fils et sa femme nous rejoindront la semaine suivante.... j'espère que le temps sera de mise car nous souhaitons profité de la plage avec les petits...

s'il ne fait pas beau dans un 50 m2 ça sera dur de les tenir, enfin s'il fait maussade on ira visiter le château d'HENRI IV à Neyrac

dans le lot et garonne, petite révision scolaire ludique... et peut être Toulouse avec la Cité spaciale... enfin on verra sur place... en tout cas nous souhaitons bien en profité à fonds....

je vous laisse et vous dis @+ bises

.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:36

bonjour rêve et sissie,

je fais aussi avec, même si je pense que ça va légèrement mieux ! mais ce ne sont que des bobos !!! transitoires ! oupssssssss j'espère !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:40

bonjour flo ! arrrrrrrrrrrrrr toi aussi bobo et balance qui fait pas plaisir !!! tiens bon jusqu'aux vacances !

je pars le 14 juillet à l'île de bréhat au large de la pointe de l'argouest en bretagne, après ??? sans doute agde

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:44

oui mikas il y a plus grave comme bobo!!! ça passera!!

flo nous partons a gruissan, l'appart n'est pas grand non plus mais generalement on y est que pour manger et dormir!! en esperant que le beau temps soit la mais j'ai prevu les jeux de société au cas ou et les dvd mickey pour la terreur!

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:46

MP Mikas, Rêve, Billy et Maxou....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:53

reponse flo!!

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:58

retour MP pour toi Rêve...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 10:06

repose egalement!!

bon je vais me preparer et sortir le fauve!!!! lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 10:06

reponse egalement!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 10:15

Coucou les fées, J-1 et c'est les vacances, J-2 et c'est les résultats du bac... J-3 et tout ira bien, exit le stress... Entre ça et la cure détox, je sens que je vais me sentir légère....

Bonne journée à toutes

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 11:13

Bonjour les fées ,

Alors ce debut de journée se passe bien Je reviens du parc avec les petits Eux ont pu jouer t moi m aerer mes neurones

Bon a midi poelee de oie de volaille et vs? *

pr les petits pates et boulettes de viande repas simple car apres le parc ils ont faim et il faut que ce soit rapide

Bon app les fées

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 11:34

Salut Steph, pour moi ce sera fricassée de blancs de poulets pannés au son (100g seulement) et purée toute faite 4 légumes verts... et brugnon ! Mon colon en frétille d'avance ;-DDDDDDDD

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 11:41

réponse mp flo !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 12:04

bonjour steph et klaudy !

moi rillettes thon et maquereaux aux échalotes, moutarde et paprika puis oeufs brouillés aux courgettes, gruyère rapé et arôme bacon pis le petit kawa et je déjeune avec notre fée vie !!! vivi !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 12:42

rêve, mp

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 12:47

Salut Mikas, ça y est ? Plus calme chez toi ? Fini les déballages de cartons ? Je vous souhaite un agréable déjeuner à toi et Vie... Je me ferais bien une petite terrasse avec toi aussi, un de ces jours... A partir de vendredi mon grand sera à la maison, il pourra faire la nounou un midi ! Alors si le coeur t'en dis...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 21:11

Bonjour les fées !!

piouff que de malheur, entre le dos de Reve, le week end bruyant de reve à la campagne, Mikas et la fatigue... *J'espère que vous allez bien.

Moi je vais un peu mieux, l ambiance est pas mal avec les jeunes CDD, avec les CDI Toujours la m*rd*, je resterai pour les 7 Mois s'ils veulent de moi à la MGEN.

Par contre ma démission à mon subway approche, au 31 Juillet je ne ferais plus de sandwishs aux clients arrogants les weeks ends... Mais je ne pourrais plus profiter de cette famille que je m étais constituée durant cette difficile année. Mais il faut un temps pour tout, alors je sais que c'est difficile mais je ne peux pas continuer à CUMULER 50 H de travail o_O c'est juste un peu illégal o_O...

Pour moi Conso depuis lundi, je change pas grand chose mise à part une pomme ce midi ça m'a fait plaisir, et bizarre presque un goût d'interdit ... Lundi j'ai fait pété mon premier repas de gala autorisé ^^ Un Sandwhish au subway, et un verre de monaco... ça fait du bien de boire sans excès parfois...

Ce soir c'est dinde sous blister, oeufs et salade; sans fruit, ni pain ni fromage pas envie ... Je suis blindée...

Demain RTT donc ménage pour moi.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée si je ne peux revenir d'ici là vous lire et vous parler.

BBmax à votre service

Je vous bizouille

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 06:31

bonjour, bonjour mes fées !

coucou bb ! bienvenue en conso ma chérie ! et même si c'est dur, pour une affective comme toi, de quitter tes ex collègues, tu vas avoir un peu plus de temps pour toi et ça c'est génial !!!!

klaudy, merci de la proposition mais peu de créneaux dispo en ce moment !!! si je peux, je te fais signe qq jours avant, promis !

réveil avec les oiseaux, porridge avalé et jeudi PP

à tous bonne journée !

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 09:06

Bonjour les fées,

Mikas, Reve, le mal dos se calme un peu ?

Courage Maxou ! Profite un peu de ton jour de repos

Un petit coucou a toutes les autres que je n ai pas cité

Bonne journee a vous toutes

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 10:07

Bonjour les fées

journée PA alors salade de : blanc d'oeuf, thon surimi o_O purée ça me donne pas faim de bon matin

Ménage pour moi ce matin jusqu'à ce que je finisse ^^

Bonne journée malgré la pluie.

Bizoux

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 10:07

Bonjour bonjour

Les rilettes de Mikas c est une tuerie je les ai finit ds le train cro cro bon !!!!!

Hier soir entorse au vin blanc et l résultat est comme d han je bois je perds ça y est je passe en dessous des 67 !!!! À rien y comprendre comme d hab !!!. Pi être que pour le 13 j aurais assez perdu pour mettre ma robe au vernissage on y croit ! ( faut que je rachète du vin moi !)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 10:31

mdrrrrrrrrrrrr vie ! tes kg tu les avais déjà perdus avant le vin blanc ! je te l'ai dit hier ! ! ! chouette long we pour toi !

à lyon le temps est couvert aujourd'hui !

sissie, pour le dosc'est pas encore le pied ! loll mais ça va nettement mieux ! suis de garde ce soir alors aujourd'hui tout coooooooooool

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 10:40

Bonjour les fées, plus un temps de rentrée scolaire d'antan (20/25 septembre) que de départ en vacances... Malgré tout, bonne journée à toutes...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 10:59

Mikas te laisse pas attendrir par la petite hein sinon ton dos est loin d être un souvenir !!!

Rire tant que je ne le voit pas sur la balance je crois à rien lol tu sais ce que je veux dire hein même si je sais que dégonfle et qu ensuite ça se voit sur la balance c est les chiffres qui font foi !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.