Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je rentre des soldes... et bien... vous savez quoi ??? rien trouvé
Trop grand, trop petit, trop ci, trop la... surtout trop difficile la cerise LOL
Ah j'ai tout de même rapporté un joli soutien gorge à 7euros avec brides amovibles, c'est déjà ça.
Je vous souhaite un bon WE ensoleillé.
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2012 à 13:35
Mikas, dur pour ta petite pépette et avec cette chaleur pas cool.
Bon courage
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2012 à 13:56
ouf ! pause sieste ! café pour moi et je vais vs lire, si j'ai le temps ! pour rattraper mon retard !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2012 à 23:46
Un petit coucou avant d aller dodo !
j 'espère que vous avez pu profiter de ce beau temps, purée qu'il faut chaud !!!
Au subway bataille d eau ça fait du bien, et ça sent la fin d'une année remplie d'émotion surtout...
Je pense fort à vous !
BBmax
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2012 à 10:50
bonjour les fées, bon dimanche a vous toutes!!!
enfin, on va pouvoir respirer un peu car moins chaud!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2012 à 18:17
C est sur il fait moins chaud l'on il tombe des trombes d eau c est pas le top mais y a moins de lumière et j ai pu enfin dormir un peu plus que 5 h !!!!
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2012 à 20:25
Bsr les fees c est sur ns allons pouvoir dormir ce soir
Une sacre chute des temperatures
Bonne soiree
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2012 à 20:44
coucou mes fées!!!!
je vous souhaite une bonne soirée!
bisous
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2012 à 21:33
kkkiiissss ma Reve !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2012 à 22:11
kikou !
un déménagement sous des trombes d'eau !!! c'est pas le pied ! enfin c'est fait ! ils sont ds leur nouveau chez eux provisoire... et moi depuis 20mn retour chez moi, petits enfants endormis, leur repas sur la table, opération terminée mais complètement ko !!! douche et dodo
bises à toutes et à demain !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2012 à 22:14
coucou ma mikas!!
effectivement vous avez du etre trempé!!
vite va te reposer!!
bisoussssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2012 à 22:23
bisous ma petite fée soleil ! dort bien toi aussi ! et à demain !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2012 à 22:45
hey moi j'ai dit ma Reve pppff suis pas transparente !!!!!!!!!!! tu me regardes plus tu me parles plus tu m'aimes plus Reve !!!!
Bon premiere glace dudu a la fraise goutée et approuvée par toute la famille !!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2012 à 22:47
Mikas ca c'est une bonne chose de faite !!! repose toi bien tu l'as mérite!!!
Bisous et belle nuit mes fées !
Mikas cette semaine on se fait une bouffe o boulot ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2012 à 06:32
bonjour mes fées,
ciel bien chargé ! s'il ne pleut pas trop au-moins on va se reposer !!!
vie, ok, suis partante pour notre pause repas ! bisous, on calera ! mercredi ou jeudi, dis-moi !
allez mes fées, nouvelle semaine dudu ! je vais m'y remettre aussi : +2 avec les repas sauvages et la charcuterie et la glace d'hier, grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
jours PP s'imposent et + de marche !!! si j'arrive à bouger car là bobo reins, dos, bras gauche, et plante des pieds !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 07:37
Bonjour les fees
Et bien Mikas week end bien charge pr toi essaie de te reposer un peu cette semaine Tu l as bien meritee
Vie si les glaces sont bonnes je vais tenter Je n aie pas encore regardé faut il une sorbetiere? ou turbine?
Bon debutde semaine pluvieuse ca va dur dur surtout qu aujourd hui j ai les 2 bb en meme temps donc il va falloir etre ort Ne pas mre jeter sur la bouffe pr compenser lestress
Bises a ttes Tres bonne journé
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/07/2012 à 07:47
Bonjour les fées,
Oui Mikas, repose toi, tu en as bien besoin avec la semaine que tu as passeé
Oui il fais un peu plus frais, ce n est pas ca qui a empeche de passe une nuit blanche mais bon je me rattraperais la nuit prochaine.
Bonne journee a vous toutes
A +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2012 à 08:23
coucou les fées!!!
mais si ma Vie je t'avais vu, et je t'avais mis un mp!!
quel temps une journée de pluie ça aurait suffit!!
today ma cousine vient passer la journée avec moi normalement (car c'est enfant avait pique nique a l'ecole et vu le temps je suis plus tres sure)!
et vous les fées ça roule??
billy ou te caches tu???????
bisous
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2012 à 08:38
Bonjour bonjour mp rêve et Mikas
Stéph j ai acheté une sorbetière zou debout la vie !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2012 à 09:03
reponse vie!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2012 à 10:30
Coucou les fées, bon we de passé et il y en a eu pour tous les gouts : grand soleil, déluge
Donc samedi bronzette avec une fée et mes 2 derniers et dimanche, j'ai fini de cuire en regardant les rues se transformer en torrents...
Et après la bronzette de samedi, une bonne surprise vers 19h : une vieille copine de plus de 20 ans qui sonne à ma porte... ça faisait un bon bout de temps qu'on ne s'étaient vues, entre la distance, les gamins, les pertes de tél, etc... Bref super journée !
Aujourd'hui on reprend la routine pour encore 4 jours et puis vacances ! On ne pars pas, on sévira par petits séjours de 2/3 jours à proximité, mais au moins plus de prise de tête d'école...
Biz les fées bonne journée,
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2012 à 11:02
vie, réponse mp
moi, pas contente de ma sorbetière !!!
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 12:16
Pourquoi mikas?
Que fait elle? ou ne fait elle pas?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2012 à 12:28
Grosse envie de glace Steph ? Comment ça se passe avec le petit et la jalouse ?? De l'amélioration ?
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 14:30
Oui enfin moins aujourd hui lol
Et bien la jalouse qui ne bougeait pas d un pouce essaie de orcer sur ses bras pr aller voir son "pote" ds le cosy
Et bien sur gros yeux quand je parle et touche le bebe
Sa maman la briffé pendant le week end lol
J ai encore une place pr la rentrée si c est un autre bebe se sera sportif si c est un plus grand elle acceptera mieux
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.