Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Courage FLo, tu as raison...à chaque jour suffit sa peine!!!!
Reve ...je pense fort à toi !!! Essaye de te reposer et de te détendre d'ici demain.
Mikas tu fais la nounou aujourd'hui?
Max Klaudy et toutes les autres fées bizzzzzzzzzzzavous!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur38815
Posté le 15/05/2012 à 13:12
C bien calme.... Bon app ou bonne digestion !
florianais
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 13:35
Coucou,
je suis passée à la Vie claire à midi et j'ai trouvé des merguez et saucisses de volailles à griller, ça changera un peu les plats...
A midi, jambon blanc et tranche de volaille et yaya nature...
ce soir, lapin en papillotes (recette d'un livre Dudu...) et FB...
Bon café et bonne digestion...
@+
florianais
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 13:36
bonne sieste pour celles qui en ont la possibilité...hihihi
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2012 à 13:49
coucou à toutes !
pause café et je vous lis : chute de tension sans doute ma p'tite rêve ! pense fort à toi !
allez les exams sont bien partis ! m....pour ta fille billy !
coucou à flo, c'est bien de commencer à relativiser ! ça ne sert à rien de toujours prendre sur soi et de vivre ds le stress
oui klaudy, ralentissement des échanges tous semblent très occupés ce qui se conçoit en mai, juin !
mais aussi on continue dudu ! hein ! pas de bétise !
ce matin gros ménage, aspi, serpillère, rangement... pour accueillir au mieux la piote ! là elle pousse un gros caca... hum ça promet ! rire))) et elle est pas prête pour la sieste !!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2012 à 13:50
La sieste sera pour un autre jour... Rendez-vous avec la principale du collège désigné par l'académie pour number two : pas commode la bonne-femme, je lui ai demandé si je devais apporter des justificatifs, elle m'a répondu : "bah bien sur, tout ce qui est nécessaire..." ça met tout de suite à l'aise... je n'ai même pas pu ajouter un : "c'est à dire ?"... Ca promet !
Flo, merguez ? C'est super gras habituellement... Peut-être en les piquant bien ! A moins que ce ne soient des guez spéciales régime ?
Bon après-midi les fées...
Utilisateur38815
Posté le 15/05/2012 à 14:13
Gloups Klaudy, quel accueil....que du bonheur...!!!
Bon , ma poulette est tombée sur une des oeuvres qu'elle espérait...: Étude du documentaire Nuit et brouillard de Resnais qu'elle avait choisi de comparer à "Shoah " de Lanzman donc elle était ravie!
Elle a fini de pousser la puce Mikas? Mdr!
florianais
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 15:54
Et bien Billy, vaste programme pour ta fille, sujet inépuisable et malgré l'horreur, très intéressant point vue historique.... bravo à elle car les jeunes ne s'y intéressent pas tant que ça à cette période, et pourtant..... cela éviterait toute cette rancoeur que l'on peut écouter autour de nous....
Klaudy, ce sont des MERGUEZ DE VOLAILLE.... rien à voir avec les autres, enfin je vous dirai, car c'est la première fois que j'en prends...
Mikas, fais bien la Nounou..... et profites de ton petit bouchon (lyonnais bien entendu) lol
@+
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2012 à 16:00
grosse sieste pour ma part!!!! mais bon c'est tjs pas la forme!!
evan dort tjs!!
super pour ta fille billy!!!
bisous mes fées!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/05/2012 à 16:11
Pas de sieste, mais j'ai fais des petites courses et de la marche. Là j'ai envie d'y retourner mais j'ai la tête qui tourne (soleil/froid/soleil/froid, mon cerveau n'en peut plus! Le pauvre.) alors je vais en cuisine faire du rangement et préparer un flan pour ma soeur et moi.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur38815
Posté le 15/05/2012 à 17:12
Ça va doucement rêve. ;(( kisses ma fée!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2012 à 18:21
kikou,
eh bien les têtes qui tournent c'est le mal de nos fées en ce moment !! rêve, cassia... le vent doit y être pour qq chose aussi !
lorane a refusé la sieste, elle résiste au sommeil et n'en peut plus ! là le papy est venu faire un relais de 30mn qui vont me permettre de souffler un peu et voir pour le repas du soir
légumes jambon mouliné pour la petite et pour moi salade verte tomate thon maïs et morceau de comté pain et yaya brassé pour toutes les deux
elle est adorable mais ne me lâche pas d'une seconde ! vivement son coucher ce soir en espérant que ça ne sera pas aussi problématique que les essais de sieste !!!
et votre journée à vous mes fées ?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/05/2012 à 19:05
Courage avec ton petit bout de chou, Mikas! J'espère qu'elle s'endormira facilement, elle doit être fatiguée si elle a zappé sa sieste.
Ma journée se passe lentement (vivement 10h que je me couche) mais je suis de super bonne humeur parce que le nouvel album de mon artiste préféré est sortie aujourd'hui Je ne m'en lasse pas ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2012 à 20:05
oupsssssssssss la poupette s'est endormie il y a 20 mn donc j'ai avalé mon repas en vitesse et je viens vous lire
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/05/2012 à 20:38
Ca fait du bien quand ça s'endort ces petites choses Mais pas grand chose à lire ce soir...
Vais aller miamiamer moi aussi, bon ap' mes fées
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/05/2012 à 22:02
It's dodo time!
Bonneuh nuit les petits...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2012 à 22:09
bonne nuit à toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2012 à 07:54
bonjour, bonjour !
réveillée depuis 6H30 et très mauvaise nuit !!! lorane aeu 3 réveils en hurlant et un mal fou à la calmer ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais ce matin elle gazouille ! oupsssssssssss pas moi !
Utilisateur38815
Posté le 16/05/2012 à 07:58
Ma pov'MIkas!!!!
Ta fille est en vacances?
Pfff, ça caille ce matin!!!
Bon réveil les fées!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2012 à 08:13
bonjour billy !
oui ça caille et c'est gris !
ils sont jusqu'à samedi midi à Paris ! petite semaine d'amoureux ! mais grrrrrrrrrrr pour le temps pour eux aussi !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2012 à 08:33
bonjour les fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quand que le soleil revient??????????????????
bisoussssssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2012 à 08:41
coucou rêve ! viiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est quand qu'il revient !!!! ????? en + ça caille grave ! va voir tes mp
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.