Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
grrrrrrrrrrrrrr demain gros orage et chute brutale de t° ! ma tite rêve ! tu as passé une bonne journée sans les enfants ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 21:00
tu revois qd le doc pour tes résultats ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 21:02
coucou!!
j'ai les resultat mais c'est du charabia pour moi!!!!
je dois voir le doc pour en parler
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 21:04
oupssssss tu as dû poster en mm temps que moi ! t'as pas de rdv ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 21:09
j'ai pas encore tel pour le rdv mais ça va se faire et lundi tu me liras un peu les resultats vu que tu es super forte ma fées!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 21:11
j'essayerais ma belle ! mais l'endocrino c'est spécial qd on n'est pas habitué !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 21:13
bon là vais pas tarder à m'occuper de ma petite personne pour me rafraîchir avant d'aller au lit !!!
alors dormez bien mes fées et à demain
bises
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 21:15
bisous ma belle!!
je vous souhaite un bon week si j'ai pas le temps de passer!!!!!!!!!!!!!!!
bisous mes féesssssss!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 21:30
c'est un truc de dingue ce temps fait froid fais chaud je vais pas dire que ca me saoule mais là là avec ce temps et mon demengement menage ca me gonfle !!!!!!!!
bha pour me motiver chablis na !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/05/2012 à 21:50
Mikas, là on sent bien le goût de l'alcool dans l'arôme.
Courage ma tchou-tchou pour la galère du déménagement, et avec un peu de chance le temps finira bien par se réguler un peu mieux...
Bon douche et je vais essayer d'aller me coucher. Réveil tôt demain, médecin et l'aprem 3 pitites heures de piscine.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 09:41
bonjour les fées !
bouhhhhhhhhhhhhhh temps d'orage donc très mauvaise nuit ! j'espère qu'elle a été meilleure pour vous !
bon week-end rêve si tu ne te connecte pas avant !!! et big bisous ma belle !
mince cassia, surdosé ? allez passe à autre chose dans ce cas !
vie, pour toi il eut été bon que le temps de ces 2 journées soit inversé !!! mais on ne fait pas la pluie et le beau temps !
billy, bon dernier préparatif ! joyeuse fête à ta fille et à toute la famille ! et si tu peux, cocoone-toi un peu aujourd'hui pour être belle et détendue ! big bisous !
à toutes les autres bon week-end aussi ! je ne sais pas si je pourrais me connecter, donc bises à toutes et pas trop de dérapage ! ok ?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2012 à 10:04
Pour gagner du temps j'ai pris ma douche dehors -_-'
Mais rdv chez le médecin fait, j'ai même fait mes analyses (donc chui encore à jeun, j'ai faim!) et résultats lundi soir. On verra si c'est ma thyroïde qui fait des siennes aussi... donc je prendrais rdv avec endocrino quand j'aurais mes résultats.
Anyways, mon estomac réclame du FB0% et du Porridge. Bonne journée pluvieuse à toutes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2012 à 10:06
Bonjour, quel temps pourri
ansof
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2012 à 10:22
bonjour les fée,
En effet temps pourri et le pire c'est que ce soir je vais voir le match lou/rct à 16h15 et je prie pour qu'il ne pleuve pas car le stade est pas très bien couvert.
Bonne journée moi là c'est direction les courses, ménage et cet aprem un peu de révision avant le match!!!
Biz @+
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 12:08
Bonjour les fées,
Et bien, je me rends compte que la question d'Ansof sur le quota de proteines a fait rebondir beaucoup d'entre nous... Pas facile en effet de manger 150 g de proteines et pas donné non plus... Mon budget bouffe a explosé et je pense que "ma part" vaut largement celle des enfants... J'espère que ça va se rééquilibrer avec les pâtes super proteinées et les poudres (chères aussi mais moins que 300 g de viande pour un repas !)
Cassi, Reve, j'espère que les résultats de vos analyses seront corrects et que vous serez rassurées... Faudrait peut-être que je voie un médecin aussi...
Vous êtes toutes suivies médicalement pendant le régime ou c'est comme moi : tant qu'on tient debout, c'est que ça va...
Ansof, c'est pas gagné pour 16h15...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 12:16
Mikas, merci pour le plan moules !!! Vais essayer de faire un peu de place dans mon congel...
Pour mon petit Ludo, c'est pas gagné : l'équipe éducative est très frileuse à l'idée d'un saut de classe, d'autant qu'il refuse de montrer en classe ce qu'il sait faire... La directrice l'a déjà pris en individuel avant hier et a effectivement constaté ses capacités mais aussi son refus de travail dans le groupe... Il va passer un test fin de CP la semaine prochaine et décision finale jeudi 24. Je ne pense pas qu'il ait tout à fait le niveau : l'année n'est pas finie et nous n'avons entammé le programme CP que mi décembre, soit plus de 3 mois après les élèves à scolarité classique... On verra bien, mais à mon sens, s'il va au CP, il ne va que cultiver son goût pour la paresse !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 12:21
Ma pauvre Maxouille, overdose de bidoche ? C'est sur qu'après tous ces mois, même pour les viandardes comme moi, les belles pièces ont perdu bien de leur attraît ! Quel dommage !
C'est toujours OK pour la commande Fées régime ? Je te passe une commande en MP
Biz les fées !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 14:55
yyyeeesssss top mon proprio accepte le gamin que je lui ai proposé pour la reprise de mon appart !!!!!!
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2012 à 15:00
Super contente pour toi vie, tu va pouvoir respirer et te consacrer à ta nouvelle vie. Bises
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 15:23
merci Cerisier me reste a finir de demenager faire le menage et zou je serais en vacances donc la transition va se faire sans peine !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 16:25
Coucou les fées je passe deux minutes avant d aller dormir je réattaque le boulot ce soir après 4 h de boulot tout à l heure !
Alors j'esèpère que pour cassia et reve les résultats seront bon
Klaudy je suis comme toi je ne vais pas au médecin, je ne fais pas d analyse, le jour où je tomberai là je comprendrais lol, mais sinon je sens quand je suis fatiguée, quand j'ai besoin de m'arrêter pour me mettre en pseudo conso... Comme pour chez toi ma part de nourriture avait doublé le budget de la maison, genre 'non il me faut du dégraissé/light/édulcorée" bam le prix en plus, ou alors non il me faut "tel produit" plutôt que le basique du coup je me paie moi même la nourriture sauf les oeufs, je tourne parfois qu'aux oeufs quand j'ai plus rien ^^
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2012 à 19:46
Chui morteuhhhhhhh!
Donc aujourd'hui 1h15 de marche et 3h30 de barbotage. Et là je viens de miamiamer thon, porridge (mon 2ème de la journée, pas bien!), petit suisses et une canette.
Dans un litre d'eau j'aurais fini de me goinfrer pour la soirée
Sinon avant j'étais pareil, j'allais jamais chez le médecin, même maintenant j'ai du mal, il a fallut que j'ai une inflammation du foie pour que je m'y rende.
Utilisateur38815
Posté le 12/05/2012 à 20:21
Coucou du soir...
Tout est ok pour demain... il n'y a plus qu'à attendre les invités et.....le soleil!
Bizzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 21:28
coucou les fées !
petit passage du soir !
billy il devrait faire ensoleillé demain mais pas beaucoup plus chaud, je penserai bien à vous
arrrrrrrrrrr boulot, boulot bbmax ! tu n'arrêteras donc jamais ! courage !
oui klaudy depuis que je fais le régime je n'arrive plus à mettre un sou de côté ! on dit qu'il n'est pas plus cher que celui de nos vieilles habitudes ! mais mon budget dit le contraire !
super Vie ! un truc de moins sur les épaules et un mini week-end où tu vas te faire plaisir qd même !
rêve, encore seule avec chéri ce soir ? profites-en bien !
flo, tu vas bien?
cerisier, et les autres ???
je vous embrasse toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 21:36
des heures de sommeil à rattraper ! bonne nuit à toutes !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.