Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 17:16

Cassia oui j étais en ES Spé math

Cassia Billy je serais impossible de dire sur quoi était mon sujet... J'ai une mémoire de poisson rouge !

Et klaudy, je prépare un DCG diplome en compta pour faire simple, mais y'a que du droit en fait, je cherche toujours la compta hein ^^

Klaudy ah mais ok tno fiston qui a le permis est à Aix en provence je comprends pourquoi pour vous ça sera la galère pour la conduite, mais cet été ça devrait aller mieux.

J'ai voulu faire des courses mais mon Lidl est fermé ;( tant pis ça m aurait fait marché na ! ^^

Il pleut beaucoup sur Vaulx ça me déprime bien... :(

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 17:38

Tu devrais pas avoir trop de mal à te caser alors lorsque tu auras ton diplôme... Les cabinets comptables sont friands de jeunes peu exigeants et qui acceptent un rythme de dingue... C'est pas le top en matière de job mais ça permet une première expérience ! L'opportunité (si j'ose dire) n'existe pas dans tous les secteurs...

et puisqu'il pleut, tu peux en profiter pour bucher tes cours ))

florianais01

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 18:58

Coucou,

journée de m.............

bon les jours à venir semblent meilleurs, alors on va croiser les doigt...

Oui Billy, surveilles moi.... et Rêve prépare tes talons, car j'ai pris de mauvaises habitudes depuis quelques temps...

Pour les classes de terminales, à mon époque, il n'y avait pas autant de sections, d'ailleurs je n'arrive pas trop à suivre car je n'ai plus personne qui soit concernée... je vous laisse donc à ce casse tête.... lol

Mikas quel courage d'aller marcher sous cette pluie, moi non merci...

Cassia ton ciné, c'était bien ?

Klaudy, Maxou (toujours aussi speed) profitez bien de la soirée...

Je vous bise toutes @+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 19:33

hello, suis rentrée et vous lis toujours avec autant de plaisir !

mon frère est aussi officier de réserve et mon aîné était prof de philo au lycée militaire d'aix pendant son service !

je vois que les options ont bien changé au bac !!! j'y perds mon latin ! loll bon courage à tous vos enfants et mmmmmmm............pour les épreuves !!!

flo, on va arriver à s'y remettre, et pour commencer bouger +, c'est pas l'hiver qd même pour marcher et de plus les belles fleurs ne craignent pas l'eau !!! allez hop hop hop on se motive !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 20:23

Tu as raison il faut se motiver et je veux bien faire partie de votre projet, "se remettre dans le droit chemin dudu" non pas pour mes écarts mais ma flemme ... Je suis devenue si flemmarde, jusqu'en février mars je marchais régulièrement et l'arrivée du permis et du stress a tout foiré ... Purée mais où est reve j'aurais besoin de tes coups de talons ma chère fée ...

Utilisateur38815

Posté le 08/05/2012 à 21:06

Ne soyez pas trop dures avec vous les fées.....c'est normal qu' avec vos parcours hors pairs ,que de temps en temps vous ne soyez plus à 100%....

Ceci dit ,allez!!!! Avec les beaux jours on pourra se bouger un peu plus et la chaleur revenant nous aurons envie de plats plus légers!!! Donc go go go !

Demain le 9 c'est reparti sinon moi aussi je chausse mes talons et attention !!!! Lol.... Cela s'applique à moi aussi , je vous rassure....!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 21:10

Bein moi des coup de talons j'en veux bien car comme ça je pourrais essayer de courir les éviter !

Faut que je trouve du temps pour la marche...

Toutes les autres fées font dodo ? normal après une journée aussi chargée pour certaines il faut avouer !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 21:20

Moi aussi je marche pas autant qu'avant... Mais demain ma crapule est à la crèche pendant 1h, aucune excuse! Et après demain pendant 2h et ensuite toute la matinée...

Faut que je me bouge aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 21:26

Purée je rêverai de me retrouver comme l été dernier à rien faire et marcher encore et toujours ! Je t envie cassia d avoir le temps Je pense que demain après les révisions à la fac je marcherais un peu !

Ou comptes tu marcher Cassia demain ?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 22:07

Avec juste 1h de libre je marcherai surement juste dans le quartier, en essayant de me faire le plus de pentes possible.

Par contre Vendredi matin je le dépose à 9h et le récupère à 12h, mais si je vais à la Tête d'Or j'aurais à peine un peu plus d'1h20 de marche donc c'est pas vraiment rentable à moins que ça intéresse quelqu'un de s'y rencontrer, dans ces cas là ce serait plus que rentable.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 22:09

Ah l'été dernier, on pourrait dire qu'il a changé ma vie. ^^ J'espère que celui ci nous sera aussi bénéfique.

Utilisateur38815

Posté le 09/05/2012 à 07:16

Bonjour bonjour!

Il fait tjrs aussi beau......

Bon réveil, bonne marche ( pour celles qui braveront les intempéries) bonne journée!!!

Bises.

ansof

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 07:32

Salut tout le monde,

Vous avez bien du courage, moi hier j'ai fait ma grosse flemmarde!! Lundi soir je suis aller à la piscine et j'ai nager 1h00 et ça fait un bien fou. Par contre hier j'ai un peu abusé, je me suis levée à 13h00!!! J'avais vraiment bcp de sommeil à rattraper et du coup j'ai rien fait de la journée à par des lessives. J'admire votre courage de vous être levée pour aller marcher, moi j'aurai pas pu.

Sinon moi le TPE j'en ai pas eu, et oui filière technique STI électronique ont as des projets à présenter et pour nous c'était la création d'un accordeur de guitare avec dossier technique et présentation ont à bosser dessus pendant plusieurs mois.

Aujourd'hui au boulot et ce matin j'ai pas eu le temps de manger alors je pense que je vais manger une barre de céréale Dukan tout à l'heure.

Bonne journée à toutes, malheureusement sous la pluie snif.

Anne-So

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 08:18

bonjour, bonjour mes fées !

journée arrosée en prévision ! qu'importe ! je marche coute que coute ce matin !

je suis avec mon bol de thé vert et celui de bouillie bb à vous lire...

bonne journée à toutes !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 09:50

coucou mes fées!!!!

quel temps!!

journée devoirs, courses et doc pour moi, (pour qu'il me prescrive un bilan complet), et repassage donc encore une journée sans repos mais demain journée sans enfants!!!!

je vous souhaite une bonne journée kissssss

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:47

Coucou les fées.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 11:13

bonjour à vous les fées je mange rapidos et je file réviser à la fac, avec de prévu environ 30 minutes de marcher à l aller (pour éviter de me faire arroser la tête le soir en rentrant)

je vous bizouille !

Utilisateur38815

Posté le 09/05/2012 à 12:50

Coucou!!!

Journée chargée ma rêve!

Pour moi les festivités commence demain car j'ai 22 personnes à la maison dimanche midi donc du boulot en perspective....

Le soleil semble être de retour!!! )

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 13:04

ouah c22 Personnes tu ne fais donc rien à moitié ma cher fée !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 13:05

Coucou les fées avec le soleil... comme quoi, la journée n'appartient pas toujours à ceux qui se lèvent tôt !

Billy 22 personnes à table... Pouahhhh, c'est vraiment le truc que je ne me sentirai plus capable de faire... Que vas tu faire de bon à tous ce beau monde ?

J'ai des envies de petits plats indien... J'ai trouvé sur le site des recettes pour un curry de crevettes et des cheese nan... Une de vous a déjà testé ces recettes ? Je crois que je vais me lancer, peut-être ce week-end...

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:13

Coucou mes fées,

et oui c'est reparti pour le boulot et pour le régime, ce matin porridge et à midi un rable de lapin et un blanc de poulet et 2 yaya nature 0%, ce soir soit poisson soit moules, je verrai... mais je peux vous dire que la prise de poids m'a énormément fatigué... donc perdre 1 ou 2 kg cette semaine pour repartir en vivacité...

Pour le boulot ça va pour l'instant, il a l'air de s'être calmé.... on n'est pas obligé de subir ses humeurs même s'il a des soucis perso....

Mikas pas de problème, on y va et comme dit Billy, GOGOGOGOGO...

Pour l'instant soleil et nuages... pourvu que ça dure....

Allez, bon courage à toutes maxou pour les révisions, Rêve pour les enfants, Cassia pour sa crapule, Billy pour ses préparatifs de dimanche (22 personnes, c'est pas rien, il faut assumer... mais je te fais confiance tu es championne en la matière), Klaudy et anneso pour je ne sais pas quoi mais courage quand même...

A ce soir mes fées bises à toutes

Moi je vais marcher (jusqu'à la boîte aux lettres c'est à dire une trentaine de mètres...) hihi, mais bon je reprends dans 1/4 heure alors ceci explique cela....

@+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 13:29

Allez Flo, cette fois c'est la bonne ! C'est clair que tu va te sentir mieux dès les premiers kilos perdus...

Utilisateur38815

Posté le 09/05/2012 à 13:48

C'est pour la communion de ma dernière et du coup j'ai opté pour un cocktail ....ça demande du travail en amont mais je jour J c'est plus cool.... donc verrines diverses...diversesnavettes... Salades... Foie gras maison...des minis brochettes poulet ,gambas ,noix st Jacques..... Et tiramisu citron framboise pour aller avec la pièce montée!!!

J'ai pris aussi des jolis toasts chez un traiteur pour l'apéro.

Ce devrait suffire... J'espere!

Utilisateur38815

Posté le 09/05/2012 à 13:49

Oui c'est vrai FLo que d'alléger les repas nous fait nous sentir vite

Mieux!!!

ansof

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:01

Billy, 22pers, et en plus te ne fait que des mignardises, ça va t'en prendre du temps et de la place dans les frigos!! Tu as bien du courage.

Ce soir c'est décider je vais à la piscine, le soleil m'a donné du courage (autant en profiter)! J'espère pouvoir nager mini 1h00, mais vu que Mr viens aussi je ne sais pas si il aura le courage de rester autant de temps, car lui depuis 1 ans piscine rime avec CALICEO du coup pas beaucoup d'effort physique ;(.

Courage à toute pour cette après midi, moi je retourne au boulot.

@+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.