Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Cassia j'avais pas lu! Grrr pour l'exclusion... Ça n'aura pas trop de conséquence j'espère...! :( zeeeennnnn!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
florianais01
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 09:20
Coucou mes fées,
journée maussade aujourd'hui, ça ne donne pas envie de sorlir et en plus il fait un peu froid, du moins moi j'ai froid....
Journée de repos pour tout le monde, tant mieux, ça fait du bien de se reposer un peu.... et de faire ce que l'on veut...
Moi je suis vilaine, Michel étant à la maison, je n'ai pas commencé mon régime comme prévu hier, ce sera pour demain, c'est plus facile quand je bosse et qu'il n'est pas là pour me me tenter avec sa baguette de pain le matin... lol donc demain, c'est sûr je redémarre...et il y en a besoin, je ne vous dis que ça....
par contre je me suis préparée des barquettes de légumes (au congel) pour accompagner mes viandes et poissons....
A midi, lapin au menu....
Passez une bonne journée mes fées
bises @+
Utilisateur38815
Posté le 08/05/2012 à 09:36
Oui je connais ça Flo... En rentrant de notre course nous sommes passés par la boulangerie et il en est sorti avec des viennoiseries énerve disant que vu les calories dépensées je pouvais y avoir droit, je l'ai fusillé du regard!!!! Pour cet affront il aura des épinards à midi , nanmého !!!!
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2012 à 09:51
Bonjour Bonjour
Je sort de mont lit...la grasse mât... comme çà fait du bien
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2012 à 10:06
Klaudy je suis dispo pour une petite marche... mais le temps ???
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 10:24
Bonjour les fées et bravo aux courageuses qui se sont levées tôt pour marcher... Là c'est foutu !
Une autre fois Cerise... Au fait, tu avais raison pour le "nid" !!! Du coup cet endroit me plaît beaucoup moins...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 10:26
Billy, trop fort pour les épinards... je pense que ça va lui passer l'envie de te tenter à l'avenir !
Allez Flo ! Allez Flo ! Le 9 mai sera LA date à marquer d'une pierre blanche...
Bonne journée sous la pluie, j'crois que je vais retourner au lit !
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2012 à 10:32
Ok une autre fois Klaudy
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2012 à 10:42
Coucou tout le monde!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur38815
Posté le 08/05/2012 à 10:57
Tu Ne tentes pas une sortie rapide klaudy???Le soleil va et vient.....les zhoms sont aux cérémonies du 8 mai avec mon paps...vont-ils échapper à la pluie???
Attention Flo à partir de demain on t'aura à l'oeil!!! Lol
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 11:14
Bonjour tout le monde,
je file assister à la journée de commémoration pour la seconde guerre mondiale (une chose qui me tient tant à coeur) et je reviens vous lire
j'espère que la pluie ne sera pas là ...
gros bizoux et à tout à l heure
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 11:17
de retour de 2 bonnes heures de marche, qq petites gouttes, mais tout à fait supportable ! ce midi je vais être très raisonnable et me lâcher une dernière fois ce goûter et peut-être au repas du soir... donc ce midi :rillettes de poisson blanc et thon suivi d'une omelette aux herbes et d'un yaourt brassé
et vous ?
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2012 à 11:25
Coucou Mikas
Tu as bien fait d'en profiter, une bonne marche s'est salutaire
J'en aurait eu bien besoin vu la journée de gala d'hier... mais bon on va se reprendre aujourd'hui
Ce midi poireaux en salade, cuisse de poulet, haricots verts
Et... un bon dessert... Mr cerisier s'en occupe... je vous en reparlerai
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 11:26
oups ! une fois de + vos messages ne se sont pas affichés avec F5 mais après avoir rentré le mien !!!! bizarre mon ordi en ce moment !
courage flo ! on recommence ensemble ! klaudy, sors de ton lit ! nanmé loll
billy et maxi c'est bien de se rememorer le sacrifice de beaucoup ! autour de moi, personne n'y pense plus ! et pourtant !!!
coucou cerisier, profite bien de ta journée
toutes les autres aussi !
mais où sont passées rêve, greenthea, cassia, et les autres ???
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2012 à 11:32
Hey, moi chui là. J'ai fais un pitit coucou tout à l'heure.
Moi du coup je vais me prendre l'aprem, ciné et longue balade. Et ce midi je sais pas ce que je vais miamiamer, surement légumes et colin à la vapeur, ça prend 15mn à cuir et chui une flemmarde aujourd'hui.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 11:32
bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel temps grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! je vous souhaites une bonne journée bisou
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 11:52
excuse cassia, je t'avais zappée !
hello ma fée soleil, contente de te lire !
bon appétit à toutes !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 12:13
Coucou les fées de retour après 20 minutes de marche sous une mini pluie et la cérémonie du 8 mai 1945.
Les gens n'ont aucun respect.. Pendant la cérémonie une bande de gamin (18/20 ans) sont passés près de la place en klaxonnant, ils devaient se croire à un match de foot... Y a des gifles qui se perdent moi je dis !
Sinon mon devoir de citoyenne a été fait envers ces anciens combattants et là ménage !
je vous bizouille
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 12:34
Les fées je vais passer une commande sur la fée régime (j'en ai pour au moins 75 € lol facile)
et je voulais savoir si certaines d'entre vous souhaitaient quelques choses, arômes, ou autres ^^
comme nous nous voyons le 9 juin j'aurais pu jouer ma petite factrice comme la dernière fois ^^
MP moi si vous avez besoin de quoi que ce soit je passe pas ma commande avant le 15 donc vous avez le temps d'y songer
je vous embrasse
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 12:40
Tu as raison Mikas, c'est pas raisonnable de retourner au dodo à 10h30... mais ça fait tellement du bien, d'autant que tout le monde est super calme aujourd'hui à la maison... 1 dort encore, et les 2 autres ont juste petit-déjeuné sans bruit puis dessin pour l'un, devoirs pour l'autre...
Dis moi Max, qu'est ce que c'est que ce gâteau sur ton avatar ? Tu le manges des yeux un peu chaque jour ?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 12:43
Sympa Max de proposer une commande groupée ! Je vais aller faire un tour sur le site, j'ai besoin de protéines, je ne sais pas s'il y en a... Tu as un compte paypal ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.