Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
heure du café ici ! avec ce temps je m'assoupis ds mon fauteuil ! grrrrrrrrrrr
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2012 à 13:14
merci Max je suis intéressée par des arômes
je vais réfléchir
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2012 à 13:39
Marchi ma Maxou, j'allais surement suggérer qu'on fasse une commande groupée vue qu'on se voit bientôt, super initiative^^
Je réfléchie à la question et je te donne une pitite liste en MP d'ici quelques jours.
Repose toi bien cette aprem!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur38815
Posté le 08/05/2012 à 13:39
Merci Max je zieute.... Et te dis par MP!
Oui Mikas tu as raison , ici on maintient ces commemoratoins car mes 2 papys étaient directement impliqués ( militaires et résistants ) donc on transmet à leurs arrières petits-enfants en plus mon papa et mon mari sont Officiers de réserve donc ils gardent un cœur "militaire"...
Max tu m'as bien fait rire avec ton match de foot!!!! Ah lala
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Posté le 08/05/2012 à 13:40
Pour moi du coup moules poisson épinards et flan pâtissier en dessert!
Utilisateur38815
Posté le 08/05/2012 à 13:44
Bon cet aprèm histoire des arts en prévision de l'oral que passe ma grande mardi.... :(( je vais me cultiver un peu!!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 13:59
Billy moi aussi mon papy était un déporté il était dans la résistance, du coup c'est quelques choses de super important pour moi... Et puis même si je n'avais aucun lien avec la cérémonie, je suis juste reconnaissante de ne pas à avoir parler allemand à ce jour (je n'ai rien contre l'Allemagne) mais je pense surtout aux idées de l'époque (les ariens quoi...)
Klaudy c'était mon gâteau d anniversaire, pour les 23 ans ^^ j'ai dû manger une framboise et le reste, j'ai été sage et ça m'a valu une bonne rage car un si beau et bon gâteau ^^ mais bon le régime c'est le régime
je le dévorerais des yeux ^^ et puis j'avoue c'est aussi parce que je me trouve potable sur cette photo ^^
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2012 à 14:04
Moi je te trouve potable sur toutes les photos que j'ai vu à ce jour...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2012 à 14:05
Oh et Klaudy, l'arôme fraise que tu nous as fait goûter, c'est lequel exactement, parce qu'il y en a plusieurs choix sur laféerégime mais je veux le tien !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 14:10
Héhé klaudy elle va garder pour elle le secret de l arôme car nous tournons toutes autour ! C'est l'arôme secret mouahahahah ^^
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2012 à 14:16
Mais non, Klaudy est gentilleuh, hein Klaudy? Tu vas nous le révéler le secret ultime, n'est-ce pas?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2012 à 14:31
Sinon, je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais si vous voulez des sachets d'agar-agar de 25g à 1€30 (soit 52€le kilo) un petit MP et je vous les prends.
Ca revient moins cher d'en acheter 1kg sur la fée régime (ou peut être ailleurs) mais quand on veut des quantités moins importante (pour éviter qu'un enfant maladroit ne renverse le tout -_-' c'est ce que j'ai trouvé de plus intéressant.
Si quelqu'un a plus intéressant, je suis toute ouïe.
Utilisateur38815
Posté le 08/05/2012 à 14:47
Oui je te comprends max, c'est une façon de rester proche d'eux car leur sagesse nous manque....
J'ai un arôme fraise bonbon....façon tagada, ce n'est pas ça? )
Sinon je donne un arôme cerise amarena à qui ça intéresse cause doublon...
Utilisateur38815
Posté le 08/05/2012 à 14:50
Cassia j'avais trouvé un sachet de 50g à l 'eau vive....du coup cela revenait moins cher sans être obligée de passer au kilo!!' lol
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2012 à 15:15
A combien le sachet?
Le seul magasin bio à proximité de chez moi c'est La Vie Claire, et y a pas un si grand choix que ça :(
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 15:43
Alors j'ai vérifié sur le flacon d'arôme fraises des bois et ce n'est pas un produit de la fée régime mais de Patiwizz... Et à part les arômes et les sons, pas grand chose pour nous chez eux... il m'en reste la moitié du flacon, je peux en faire encore 4 ou 5 petites fioles... Avis aux amatrices !
Billy, chez moi aussi ça sent le bac à plein nez... On a finalisé et imprimé aujourd'hui le rapport de TP de mon fiston... soutenance vendredi et la note comptera pour le bac en SI (sciences de l'ingénieur) coef 5... l'an dernier il avait obtenu 17/20 alors on croise les doigts parce qu'il a besoin de ces points pour rattraper certaines faiblesses dans d'autres matières...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 15:48
Pov' chopinette, même pas droit à son gâteau d'anniversaire... et moi, je te trouve bien plus que "potable" sur tes photos : tu es toute mimi ! Cesse de te sous-estimer à tous les niveaux... Va falloir que je dise 2 mots à ton zhom s'il te le dit pas tous les jours !
Utilisateur38815
Posté le 08/05/2012 à 16:08
Je n'ai plus trop le prix en tête Cassia ( autour de 2,30 euros) j'irai voir d'ici le 9 et si ça t'intéresse tu me diras!
Mon grand a déjà passe son oral de TPE en mars Klaudy.
Mais il le passe 2 ans de suite????? Et en term ? c
Le mien le passe cette années et il est en 1ère.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 16:09
On croise les doigts klaudy pour ton fiston, je me rappelle de ces travaux tpe alalala je me fais vieille mdr
Utilisateur38815
Posté le 08/05/2012 à 16:12
Il fait SI où? Il y a cette section DS le lycée des miens... C même la plus importante en terme
de nombre de term.
Utilisateur38815
Posté le 08/05/2012 à 16:14
Max si tu t'en rappelles c'est que tu n'es pas si i vieille car ça n'existait même pas quand je l'ai passé le bac!!! Mdr!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2012 à 16:22
Ah le TPE, tout pleins de souvenirs. Le travail de plusieurs mois on l'a fait en 2 semaines de nuits blanches.
En filière L c'est différent, on doit faire la présentation en anglais et comme j'avais option art ça devait aussi avoir un lien avec l'art (on a fait une 30aines de dessins au fusain, j'arrivais en cours avec des traces noires sur les joues comme une minière c'était marrant )
Ca doit bien plus précis et cadré en S, non?
Max, t'étais en ES?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2012 à 16:23
*Ca doit ETRE [...]
Utilisateur38815
Posté le 08/05/2012 à 16:31
En S il devait coupler 2 matières (lui géographie et physique) et devait tenir de cahier de suivi de leur ses recherches sur le sujet choisi qui était noté lui aussi... et en plus du dossier il devait présenter une production finale ( un site internet pour lui) .
Dessin ce sera pour l'année prochaine car il va prendre arts plastiques en option... )
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 17:05
Ah ces jeunettes... de notre temps à Billy et moi, L et ES n'existaient pas non plus ! C'était A et B et pour les matheux C et S
Oui, Billy, TP en 1ère (coef 2) et en terminale (coef 5) mais c'est peut-être spécifique à la SI ! Il n'est pas à Lyon mais interne à Aix en Provence, dans un lycée militaire...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.