Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 21:46

Alors ce repas avec l ami de Maxou ? J'espère qu'il se rendra compte de l'effort que tu fais pour lui tout de même ? !!!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 22:01

Bonsoir les filles!

Elle est toujours pas revenue Mikas?

Belle nuit à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 22:08

hey non mikas partais 8 jours je pense que dimanche elle sera de retour, qu'en penses les autres fées ?

Utilisateur38815

Posté le 04/05/2012 à 22:23

Coucou vie,contente de te relire! Bouh les dents...j'ai horreur d'y aller mais avec une maman dentiste je n'ai jamais pu y échapper!

Max pas trop petite ton île car ta tuture aura besoin d'espace!

Oui je crois que Mikas rentre ce week-end!

Bon le week-end arrive...bon repos si possible!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 22:33

bisous les féessssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 00:41

EN VOUS souhaitant bonne nuit mes fées !

et que vos balances soient gentilles !

bizouilles !

Utilisateur38815

Posté le 05/05/2012 à 08:18

Hello les fées !

Je souhaite une belle journée...ici la course du samedi commence... sport... solfège...piano...marché!!

Bonne cuisine dudu Flo!

Ce midi Parmentier de chou- fleurs dudu pour tout le monde!!!

Kisses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 08:50

Bonjour bonjour les fées

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 08:57

Bonjour à vous les fées,

ce matin un peu pressée je repasserais en fin d après midi, courage à vous, et profitez de ce beau soleil qui nous offre un peu de chaleur ^^ enfin !!!!

bonjour Cerisier Et Billy !

bonjour à vous toutes

je file

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 09:03

bonjour ma douce Maxime profite bien du beau soleil, de ta tutute et de ton chéri

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 09:31

Mikas ton retour est très attendu... tu nous manque trop. Bises

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 09:47

Bonjour Billy, Max, Reve et Cerise... et toutes les autres fées qui vont arriver !

Je savais bien qu'il fallait que je mette vite ma courbe à jour lorsque je suis descendue, car, comme d'hab, ça n'a pas duré ! Hier + 1 aujourd'hui + 2... à la louche ! Même en mauvaise période, ça me désole ! Va falloir à nouveau 15 jours pour redescendre...

Bien passé, hier, le repas avec le pote, mais c'était pas Max c'était le plus grand... ils sont encore en vacances car dépendent de l'académie de Marseille...

Pas beau aujourd'hui, on va pouvoir grogner toute la journée ))

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 10:21

Coucou Klaudy

Malgré le temps êtes-tu prête pour une petite marche ???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 10:34

bonjour les fées!!!

bon samedi sous la grisaille!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 10:46

Bonjour de dessous le soleil!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 11:10

Coucou aux autres fées

je me prends 5 minutes pour souffler je prépare des lettres de motivation et CV purée j'ai mal aux mains à force d écrire, d envoyer des mails de réfléchir déjà tout simplement ^^

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 11:31

Cerise, la météo prévoit de gros orages dans l'après-midi, pas top de marcher sous des trombes d'eau, à moins que tu ne sois dispo maintenant ?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 11:32

oui je t'appelle

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 11:53

Coucou les fées!

Max, ma crapule jouait son timide. Nah, mais c'est vrai que quand il connaît pas il est un peu réservé. C'est pire avec les hommes, il pleurait à chaque fois qu'il voyait les copains à mon frère  Là ça va un peu mieux, avec un homme à la maison il s'est un peu habitué à leur grosse voix mais c'est toujours pas ça...

Anyways, je sais pas si je vais à la piscine cette aprem, j'ai pas l'habitude d'y aller avec mes Reds... On verra.

quoi de prévu ce WE?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 13:38

Klaudy trop bien notre petite marche au Fort de Bron juste avec la pluie

Maintenant miam miam, puis petite virée dans magasins avec une amie

Bises à toutes les fées

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 13:57

Ah oui, on a eu du nez sur ce coup là... Bien que un petit tour supplémentaire aurait été possible...

Juste le temps de faire un petit plein à Grand Frais et à la maison avec les premières gouttes ! J'ai faim ! A la soupe ! Du coup, je laisse mon -dernier- repas de poulet tandoori pour ce soir, et ce midi, tartare de boeuf !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 14:00

c'est surtout toi qui a eu du nez

miam tartare de boeuf... j'adore

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 14:01

je disait : juste avant la pluie

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 16:55

Je suis contente de voir que vous avez pu marcher votre tour à durée combien de temps environ ?

Aujourd'hui j'ai eu un petit entretien à 13h pour un poste de caissière/mise en rayon en 39h par semaine, ce qui renflouerait beaucoup mon compte en banque il faut avouer. Une réponse la semaine prochaine...

Pour moi marche pour y aller et pour sortir le chien de mon chéri au moins 3/4 de marche je suis épuisée je vais me faire une mini sieste avant d aller bosser.

j'espère que vous allez bien.

bizouille

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 19:22

On a marché une bonne heure bien tassée fait 3 fois le tour du fort (1.3 km) + petits détours à droite à gauche, donc une séance tout à fait acceptable pour la non sportive que je suis...

Max, un poste de caissière ? T'es sûre ? Je sais bien qu'il n'y a pas de sots métiers et que l'alimentaire prime sur tout le reste... Bon tu peux toujours continuer à chercher en étant en poste, mais le temps n'est pas extensible à l'infini.. Enfin ce que j'en dis... Tu as probablement déjà pensé à tout ça... Bonne chance alors si c'est ton souhait dans l'immédiat 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.