Ce sujet est clos.
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/05/2012 à 19:41
Un coucou rapide, je vais aller me jeter sur de la nourriture (dudu, hein!) ai faim.
3h de barbotage précédées de 30mn de marche sur la pluie pour y aller, et au retour 40mn de marche (pris un détour pour m'acheter une boisson light)
Chui toute épuisée mais super contente. Je vous lis quand j'ai fini de miamiamer
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
CassiaL
|
Posté le 05/05/2012 à 20:01
Cerisier, Klaudy, c'est cool que vous ayez évité la pluie parce que c'était un grand déluge. J'étais trempée avant même d'arriver dans l'eau
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2012 à 22:17
kikou, suis de retour chez moi depuis 21h3O ! lecture en diagonale... eh bien il s'en est passées des choses en une semaine !!!
moi je suis fatiguée mais heureuse ... et moins bien : j'ai repris 2kg !!! reprise en main indispensable !
mon petit Carl pleurait pour ne pas me quitter ce soir, ça m'a fait mal au coeur pour lui, et pour sa maman !!! compliqué les amours d'enfants !!!
bon vous m'avez toutes manquées !!! mais avec la meilleure volonté du monde difficile de prendre du temps pour moi avec ce petit bonhomme... demain la vie "normale" devrait reprendre son cours !
alors bises et à +
|
Utilisateur38815
|
Posté le 06/05/2012 à 07:54
Bon retour parmi nous Mikas!!!!
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/05/2012 à 08:17
Bonjour à vous les fées !!!
je me prépare pour aller voter, le bureau ouvre à 9h ainsi j'irais directement bosser après mon devoir de citoyenne il a l'air de faire beau un peu de marche ne fera pas de mal comme on dit ^^
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/05/2012 à 09:03
bonjour les fées!!!!!!!!!!!!!
bon retour mikas, contente de te lire!!
bisousssssssssss
|
cerisier
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/05/2012 à 09:55
Bonjour les fées
Bon retour Mikas
Coucou Klaudy, prête pour une marche tu m'appelle...
Bises à toutes
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/05/2012 à 10:01
Salut les fées et contente de de relire Mikas,
Tant mieux si tu n'as pas eu de temps pour le post cette semaine, c'est qu'elle était bien remplie, et que vous en avez bien profité, tant toi que le petit Karl... Et 2 kg, c'est pas la mère à boire, je suis sûre que d'ici quelques jours, tu nous auras dégommé ça !
Cassi, comment fais tu pour mettre à la suite 30' de marche + 3 heures de piscines + retour (au pas de course j'imagine puisque sous la pluie...) ? Après maxi 2 heures -grand maximum- d'activité physique soutenue (et je parle pas d'effort violent), je suis cassée de la tête au pieds...
Ca y est Max ? Tu as trouvé le chemin du bureau de vote fantôme ? Au moins ça t'évite la demi-heure de queue d'autres bureaux...
|
|
florianais01
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/05/2012 à 10:12
Coucou mes fées,
enfin internet réparé et retrouvé pour vous lire, ça fait du bien....
Bon retour parmi nous Mikas, as tu eu du beau temps au moins pendant ces vacances ?
Billy, oui dans la cuisine comme d'hab, je me prépare des petits plats d'avance.... hier j'ai été à la ferme pour faire le plein de viandes (veau de lait, volailles, lapin, rôti de porc dans le jambon aucun gras etc...) et le matin plein de poisson... mon congèl était vide de chez vide, plus rien nada, alors obligation de le remplir bien sûr...
Maxou, ce poste proposé sera un tremplin pour un job à ta hauteur j'espère ? car caissière n'est pas un avenir pour toi, tu mérites mieux quand même...
Klaudy et Cerisier, bravo d'affronter le temps pour une marche, quel courage....
Cassia, avec tout ce que tu fais pour renuer, je pense que tu vas décoller dans le bon sens....
Vie, alors presque fait pour ton déménagement ?
Rêve, ça va ?
Bon les filles, n'oubliez pas votre devoir de citoyenne, je compte sur vous (Maxou l'a déjà fait super).... moi en début d'aprèm avec une petite marche...
Bisouilles les fées et @+
|
florianais01
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/05/2012 à 10:13
j'ai oublié Nanou, coucou et bon dimanche .....
et Cris, pas de nouvelles ?
|
reve2011
|
Posté le 06/05/2012 à 11:05
j'irais voté cet apres midi!!!
cris va bien elle m'a donné des news mais fait une pause pour le regime et viendra peut etre le 9 juin!!! (voila flo pour les news)
|
mikas
|
Posté le 06/05/2012 à 11:11
coucou,
j'étais la première à voter ds mon bureau ce matin ! et là je suis avec loranne jusqu'à 13h et depuis 8h3O, vous voyez le programme fluctue
bon je vous ai lues, vous embrasse toute et reposterez dans le calme ! là elle rouspète !!! bises
|
CassiaL
|
Posté le 06/05/2012 à 12:00
Coucou les fées^^
Bon votage à toutes!
Klaudy, j'imagine que ça dépends du sport. L'elliptique, résistance 3, je peux tenir que 10mn pour l'instant et doit attendre une bonne demie heure avant de penser à remonter dessus.
Mais quand chui dans l'eau je sens pas trop la fatigue, j'adore juste ça. (ça faisait près de 7 ans que j'étais pas partie à la piscine!)
Flo, yope ma balance m'a remerciée ce matin
|
CassiaL
|
Posté le 06/05/2012 à 12:02
Mikas, bon retour et bon courage avec tes pitits n'enfants. Pour les 2kg de plus je ne m'inquiète pas, sitôt pris sitôt reperdus, hein? Courage^^
Max, elle était bien ta pitite promenade avant le boulot?
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/05/2012 à 12:26
Bonjour bonjour ! Bon dimanche !
|
CassiaL
|
Posté le 06/05/2012 à 12:54
Bon Dimanche à toi n'aussi ^^
|
|
mikas
|
Posté le 06/05/2012 à 16:43
rooooooo reposterai !!!!!!
je rentre seulement et vois que personne n'est passé ! donc à +
|
mikas
|
Posté le 06/05/2012 à 16:46
nimporte quoi ! je dis !!! mon ordi ne sétait pas mis à jour avec F5 mais après mon dernier message !!!
bon vote à toutes !
|
CassiaL
|
Posté le 06/05/2012 à 18:56
Messant ordi qui te fait des farces ^^
Moi mon ordi ne veut pas ma laisser finir mon épisode de Game of Thrones, pas gentil non plus!
Ma soeur fait le pont alors demain je vais surement sortir un peu, j'espère qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui!
|
reve2011
|
Posté le 06/05/2012 à 21:22
vous etes toutes devant la télé????????????????
bisoussssssssss
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/05/2012 à 22:31
Reste à savoir à quelle sauce nous serons mangées !!! Pour une fois ça change, c'est pas nous qui mangeons ;-DDDDDDDDD
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/05/2012 à 00:21
BONSOIR A vous les fées !
Ce soir je suis partie avec des amis dans la salle où se trouvait une réunion pour mon candidat. J'ai passé une super soirée, marché pour rattrapé les bus donc niveau sport c'est cool ^^
Cassia j'ai marché une bonne demie heure histoire de ne pas trop me ramollir, j'ai fait le trajet qu'aurait dû faire mon bus en arrivant 20 minutes plus tard (heu je sais pas si tu as compris ^^), comme ça je vérifie qu'en marchant je ne louperais pas le bus.
Flo ce métier ne durera que quelques mois histoires de payer les factures ! Car les sommes s'accumulent malheureusement, assurance, le permis à rembourser, je cherche aussi dans la filière comptable et je croise mes doigts pour avoir des réponses positives !
je vous embrasse fort mes fées je vous dis à demain !
|
mikas
|
Posté le 07/05/2012 à 07:15
bonjour, bonjour à toutes !
pragmatiques et courageuse comme tjs notre bbmax ! je te souhaite de parvenir à tes fins mabelle !
rêve, ça fait plaisir de te voir en photo, comme les autres d'ailleurs !
je vois qu'il y a qq nouvelles des absentes, cela aussi fait du bien ! j'espère que ns serons nombreuses le 9 juin !
flo tu t'y remets sérieusement et on s'encourage car là je fais vraiment du n'importe quoi et sur le ventre et la taille je le sens !
bravo cassia pour tes efforts suivis de succès ! ça remotive !
vie, tu te fais un peu rare, mais vu tous les changements en cours, je comprends ! ravie de savoir que la reprise de l'appart est en bonne voie !
klaudy et billy la tête dans les exams à venir !!! à ces mamans ! toutes les mêmes !!!
moi ce sont les apparts mais les choses ont bougé !!! anaïs a concrétisé une location à 2 pas de chez moi pour voir venir et cyriaque a envoyé hier soir sa proposition d'achat d'une fermette à poule les écharmeaux ds le haut beaujolais qui a toute chance d'aboutir !!! une maison de week-end pour nous tous, c'était son option aussi !
voilà, mais encore plein de chose cette semaine et la prochaine pour moi... la vie est mouvementée mais je nem'en plains pas !
bises et à +
|
ansof
37 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/05/2012 à 07:40
Bonjour les fée,
Me voilà de retour, désolé pour mon absence mais entre les cours, le boulot et les weekend en famille je n'ai pas eu trop le temps de me connecter!!
Pour moi rien de spécial mis as par que j'ai enfin battu ce maudit palier (qui durait depuis plus d'un mois!!!) Et j'ai perdu 1,5 d'un coup!! ouf.
Sinon vous quoi de neuf?
Biz @+
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 07/05/2012 à 07:41
Passage éclair pour vous souhaiter une bonne semaine, pour moi sur les chapeaux de roues..... Au boulot!!!!
Bizzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Ce sujet est clos.