Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oui mauvaise periode pour les devoirs billy!! vivement les grandes vac j'ai ma dose de stress coté devoirs!
bon je vais me preparer journée sans evan, un peu de tranquilité!! (mais grosse course a faire)
bisous
Utilisateur38815
Posté le 03/05/2012 à 07:45
Bonne journée à toi ma rêve!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2012 à 08:11
Bonjour à vous les fées !!!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/05/2012 à 08:40
Coucou tout le monde!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur38815
Posté le 03/05/2012 à 08:52
Hello Max et CAssia! Au top avec ce soleil qui semble nous offrir ses faveurs...
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/05/2012 à 09:04
Pour l'instant...
Ma crapule et moi allons faire un tour pendant que ça dure.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur38815
Posté le 03/05/2012 à 09:22
Ce devrait être le cas pour la journée...
Je déclare forfait, mal au bidon et courbatures... Mes 2 journées de course/marche suivies d'une VR AIE séances actives de cellum6 ont eu raison de mes cuicuisses.
Bonne promenade Cassia!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/05/2012 à 09:33
Coucou mes fées,
je viens de vous lire, vous avez de la chance d'avoir un peu de soleil ce matin, moi su Macon c'est grissssss, et en plus comme j'ai oublié mes lunettes de vue chez moi, j'ai pris mis mes lunettes de soleil de vue, ce qui assombrit encore plus le temps.... vous voyez le topo....
Au fait, c'est toujours d'actualité la rencontre du 9 Juin ?????
En vous lisant, je vois que tout le monde est très très occupé, ça court dans tous les sens..... vivement les vacances !!!!!!!!!!!
Comme j'ai fait n'importe quoi depuis quelques temps, je vais reprendre le régime de plus belle dès lundi, je pensais même refaire une démarche de recherche de poids pour mieux cibler l'objectif.... il faut absolument que je me reprenne.... sinon je ne serai pas à la hauteur pour notre rencontre....
A+ mes fées, bises et bonne journée à toutes....
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2012 à 10:01
Coucou, les fées, vouiiii, ciel bleu et soleil, top... Je vais essayer de boucler les cours des 2 ce matin comme ça, je pourrai profiter de mon après-midi... J'espère que le soleil n'aura pas fondu d'ici là ! Bonne journée à vous !
florianais
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 10:15
recoucou,
je vous informe qu'à partir de lundi prochain, nouvelle courbe pour moi et nouveau pseudo pratiquement identique, juste FLORIANAIS, comme ça je redémarrerai sur de bonnes bases, car les yoyos de ma courbe m'agacent...
donc à partir du 7, nouvelle courbe, nouvelle personne, nouvelle fée etc......
@+ mes fées
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2012 à 11:07
REbonjour
oui billy soleil de prévu pour toute la journée mais il pleut ce week end !! j'espère que ça démotivera les clients de venir manger dans mon subway ^^
Coucou Flo j'imagine un peu la scène toute la journée dans la "grisaille" qui plus est artificielle puisque tes lunettes de vue sont absentes :( en tout cas ça ne durera qu'une journée alors courage !
Bonne marche à Cassia et à sa petite crapule.
Reve bonne jorunée sans enfant mais avec des grosses courses !
je vous embrasse fort ! bizoux
ps: une petite marche d'une demie heure est prévue cet aprèm j irai à pied à la boite d intérim, j'espère que je m'y tiendrai car la flemme m envahit ;(
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2012 à 12:51
Petite révision à ma fac faite je m'en vais marcher jusqu'à saxe où m attend mon homme pour sa voiture cette fois ci, et après boîte d intérim 2 yaourts natures ce midi en attendant de pouvoir manger des protéines ce midi.
Ce soir c'est une salade au subway avec des amis (quand j'y travaille pas j'y dépense de l'argent ^^)
Bonne journée je reviendrais un peu plus tard vous lire : )
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2012 à 12:57
Ca traîiiiiine ! Fini pour le petit et de toutes façons il va à l'école cette aprèm, mais le grand, il doit encore apprendre sa leçon d'anglais, me la réciter, puis dictée !
Merci Maxouille pour les photos... Je me demandais bien de qui était ce message... Je ne m'attendais pas à un nom aux consonances si "french"
Flo, nouveau départ ? Bravo et de tout coeur avec toi...
Utilisateur38815
Posté le 03/05/2012 à 13:12
C'est super FLo....remise des compteurs à zéro pour pour motivation toute neuve. Bravo!
Courage KLaudy , tu m'epates car déjà gérer les devoirs c'est une chose mais les cours, pffff, j'en serais incapable...de toute façon ils m'ont larguée en sciences dc je ne serais pas d'une grande utilité...
Qui dit jeudi dit PA dc beef haché œuf à cheval et crème tofu.
Ce soir je tente le poulet au stpierrelin de KTia...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2012 à 14:04
Merci Billy pour tes encouragements... Tu sais, ils ne sont pas en prépa !!!! CP et 5ème c'est gérable et de toutes façons, pas le choix...
ET... FINI....YEH !!!! Quartier libre donc cet après-midi, pour lui finalisation du site de la maison de quartier qu'il a créé (c'est sa passion actuelle) et pour moi : piscine !!! YOUHOU !!!
Biz les filles, à ce soir !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2012 à 16:39
a donner: ado 14 ans, serviable , gentil, fait la vaisselle , met la table!!
prilme pour l'acquereur!!!!!!!
Utilisateur38815
Posté le 03/05/2012 à 17:28
C'est une perle... Tu devrais le négocier plus cher... Où est le vice caché??? Mdr!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2012 à 17:44
le vice caché c'est que chaque soir il te donne des crampes d'estomac!!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2012 à 18:00
C'est combien la prime ? Les élastiques pour accrocher le sourire sont ils fournis avec ? Au point où j'en suis, un de plus un de moins surtout un qui va à l'école, ça fera pas beaucoup de différences DDD
Courage Reve, tu avais bien plus de crampes à l'estomac quand il était au loin...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2012 à 18:03
c'etait pas les meme crampes klaudy!!!
Utilisateur38815
Posté le 03/05/2012 à 18:06
Purée on stresse les mamans...
J'ai les mêmes crampes... On a eu les dates des épreuves du bac de français et de svt... Et du brevet!!!
Va falloir motiver les troupes jusqu'en juillet!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2012 à 18:12
mais les tiens ma billy ont de bon resultats suite aux crampes pas ici , va falloir que je me fasse une raison!!!
ça me fou le bourdon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage ma billy pour tes enfants!!!! m....
Utilisateur38815
Posté le 03/05/2012 à 18:28
Ca va aller pour le tien aussi... t'inquiète....!!!
Utilisateur38815
Posté le 03/05/2012 à 18:31
Il est en 4ème ton grand? C'est une année charnière donc c'est normal que ce soit plus difficile!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2012 à 18:32
on rame depuis le ce2 mais bon lui ça l'inquiete pas!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.