Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 07:44

Kikou les fées.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 08:10

bonjour les fées!!!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 08:21

bonjour aneso, bonjour rêve, bonjour cassia !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 08:25

bonjour billy et courage pour ta semaine ! moi c'est la suivante qui sera surbookée ! j'attends de savoir exactement mais normalement j'assume les 2 petits enfants pour la semaine... à préciser demain

et aujourd'hui loranne a 1 an !!! on fête cela demain après-midi !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 08:38

bon anniversaire a ta petite loranne!!

gros bisous ma mikas!! moi c'est cette semaine que je suis pas tres dispo!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 08:41

je t'ai repondu mikas en mp

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 08:46

bonjour à vous toutes les fées !!

Bravo ansof pour ta perte !

Bon anniversaire à la petite pitchounette mikas !!!! on croise les doigts pour que ta fille mais aussi ton fils puissent enfin voir leur projet aboutir.

bonjour à reve cassia, billy et à toutes les autres fées !

florianais01

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:46

Coucou mes fées,

Mikas, déjà un an pour ta petite Lorane comme le temps passe vite.... elle va souffler sa première bougie, photo, photo en souvenir... mais je ne doute pas que les flash vont fonctionner.... Poule les Echarmeaux, pas très loin de chez moi en passant par Beaujeu... joli coin très calme, mais l'hiver soirées au coin du feu...

Billy bon courage pour la semaine, moi je commence par un pont, ça fait du bien, semaine de 2,5 jours de travail, ça me va bien, mais la semaine suivante sera une semaine complète, donc on va se reposer un peu...

Vie au boulot ?

Rêve, Klaudy, Cassia, passez une bonne journée...

Maxou, quel courage, mais tu as raison de prendre ce qui se présente pour commencer et voir petit à petit un poste à ta hauteur, et je pense que tu en trouveras un sans problème...

Si j'ai oublié quelqu'un, excuses

bises à toutes @+, je pars à la banque

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 09:29

merci à toutes ! suis un peu libre ce matin et j'en profite ici entre autre...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 10:25

Ce matin les boîtes d'intérim sont fermées ;( purée ce job m achèvera !

Mikas repose toi donc car bientôt tu auras une dure semaine !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 10:29

Bonjour les fées, quelle activité sur le forum dès que Mikas est de retour... Les pages se remplissent toutes seules !

Max, je croise les doigts pour que tu trouves vite un job qui te convienne même si j'ai bien compris qu'à l'heure actuelle n'importe quoi fera l'affaire !

Flo, toute petite semaine, super, ça va te faire du bien... Tu ne chômes pas le jeudi de l'ascension la semaine prochaine ?

Ansof, ça y est ? Palier rompu ? Ca va te rebooster ça pour continuer de plus belle !

Ah, j'ai oublié de vous dire : nous avons survécu à la première séance de conduite accompagnée ! Démarrage sur parking pour prise en main de ma Rolls et puis comme ça se passait bien on est rentré jusqu'à la maison, soit 7/8 bornes... On remet ça aujourd'hui !

Bonne journée à toutes les petites fées...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 14:03

Bonjour bonjour non en week end jusqu à demain soir on part juste la maintenant pour fêter l anniversaire du voisin de chéri dans un camping au moins on aura pas à rouler bourré . Le dém. Finale est prévu pour le 17 mai le jour de mes vacances et je pars au cap d agde la semaine d après et Sorry mais je reviens le jour de note rencontre . Il faut que j achette un congel a compartiment pour gerer mes menus car en ce moment c est un peu portnawak . Voila comme le dit Mikas suis un peu ober boocker mais je pense fort a vous Bon zou vous fait des bisous mes fées

ansof

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 14:16

ça y est je suis motivée ce soir je vais à la piscine en sortant du boulot (AQUAVERT) c'est à même pas 5min de chez moi (a pied!!) mais j'y suis jamais allée.

Sinon vous avez prévu de faire un peu de sport aujourd'hui ou demain? Si il fait beau je vais surement aller faire du roller demain aussi (si j'arrive à motiver mon chéri!!).

Bonne journée à toutes et @+

Utilisateur38815

Posté le 07/05/2012 à 19:10

Hello!

HS ! J'ai fait 9h 18h non stop vissée à mon bureau sans manger faute de temps... Mon pavé de saumon cuit ...mais j'ai mangé mon dessert en 1er pour ne pas craquer sur les gâteaux faits par ma fille!!! :0))

Et vous la forme?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 19:41

Tu as eu le bon réflexe Billy je suis sûre que ta fille doit super bien se débrouiller en plus !!!!!!!!!

Purée tout se temps sans faire de pause ? Attention à toi hein ne fais pas non plus souffrir ton corps !

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 19:49

Un coucou vite fait.

Mikas, punaise un an déjà, ça passe à une vitesse!

Allez, je pense bien à vous, bises!

Utilisateur38815

Posté le 07/05/2012 à 20:40

Non t'inquiète Max c'est le cumul des jours fériés le train train reprendra...

Je ne pense pas faire long feu alors je vous souhaite de doux rêves et vous dis à demain.

Gros bisous!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 20:47

De retour d'une bonne marche partie pour faire 20 minutes j'ai pas pu résister et en faire plus du double, je vais à la douche car je suis aussi attirante que Pépé le putois !

gros bizoux à celle qui passeraient par là

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 21:06

kikou à toutes !

une fois de plus je n'ai pas été dispo de toute l'aprem, et je rentre claquée, alors moi non plus je ne vais pas faire long feu ce soir !!!

dur dur dudu pour moi en ce moment !!! j'aurais besoin qu'on me botte les fesses !!! sans commentaire sur mes dérapages...c'est plutôt la glissade en ce moment ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez, ça risque de ne pas être mieux demain mais mercredi il me faudra vraiment fermer la porte !!! sans quoi....

bon repos billy et grosses bises à toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 21:17

Hello les fées, demain férié mais sale temps prévu... en tout cas l'après-midi... Qui est partante pour une ballade en fin de matinée ou vers midi ? Cerise ? D'autres ? Votre idée de ballade sera OK pour moi....

Biz les fées !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 22:21

Demain matin je pourrais pas, chui libre que l'aprem.

J'essai de trouver quelqu'un qui veuille bien aller voir The Avengers en VO avec moi demain, si ça interesse quelqu'un...

Mikas, allez on se ressaisie! Les vacs sont finis et y a des kilos a dégommer alors courage, fais le pleins de tofu soyeux et c'est repartie pour un tour!

En même temps je peux parler, j'arrête pas de piocher dans le pain -_-' C'est mes origines qui me jouent des tours... grrrrr

J'ai pas été trop présente aujourd'hui, ce matin c'était période d'adaptation à la crèche avec ma crapule (j'y suis allée avec ma soeur vu que c'est moi qui connaît toutes ses habitudes de siestes et repas, etc....).

Ma nièce a été exclue pour 2 jours pour un truc qui s'est passé avant les vacs, elle est confinée à sa chambre mais quand on a le dos tourné elle en profite un peu donc je suis à l’affut.

Et comme ma crapule m'a gardée éveillée longtemps dans la nuit hier, j'ai comatée pendant presque 4h cette aprem -_-'

Vala pour ma journée passionnante!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 22:29

Max, la courageuse. J'ai pratiquement rien fait niveau sport aujourd'hui (pas bien), j'étais crevée...

Anne sophie, c'est cool que ton palier ai cédé, courage pour la suite, mais ça fait du bien quand la courbe repart à nouveau dans le bon sens ^^

Mikas, 1 an, ça grandit vite ces pitites choses là! J'espère qu'elle a passée une super journée du coup^^

Flo, semaine pépère ça fait du bien^^ Prends le temps de prendre soin de toi.

Vie, ma tchou-tchou sera pas là le 9? ;__; *snifouilles*

J'espère que tu profiteras bien de tes vacances en tout cas!

Courage Billy, Rêve et Klaudy avec vos tribus respectives.

Bonne nuit mes fées!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 22:48

Cassi ,tu peux pas dire que tu fais rien en t'occupant de Mr Crapule... Ce serait bien pour toi s'il était prit en crêche !! Tu aurais plus de temps pour ta pomme...

Biz ma belle et merci pour tes encouragements, j'en ai bien besoin !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 08:32

bonjour, bonjour mes fées !

merci pour vos paroles d'encouragement ! le ciel est bien couvert ce matin, mais je vais tenter de marcher seulement plus tôt klaudy ! je chausse et je pars dans 15mn ! je crains que plus tard la pluie me rejoigne !!!

bonne journée à toutes et à la pause café ou à ce soir

bises

Utilisateur38815

Posté le 08/05/2012 à 08:40

Hello!

Je suis allée faire Mon tour de parc avec mon homme....juste avant que qqes gouttes ne tombent.

Retour pour petit dèj, j'ai envie d'une omelette....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.