Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ah la piscine, maintenant j'attends le samedi avec impatience.
Anyways, balade de faite, crapule à la sieste et maintenant je prends mon courage à deux mains et je me fais 10mn d'elliptique, 5mn d'abdos, 20mn de lecture et 10 autres mn d'elliptique.
On va voir si j'arrive à m'y tenir -_-'
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 16:05
J'espère que tu as pu t y tenir ma petite Cassia !
moi marche de faite pour aller à la fac, sous ce beau soleil (purée il fait trop chaud !)
Klaudy j'espère que les plats seront bons, je n'ai jamais essayé les recettes cités, alors tiens nous au jus
j'espère flo que le soleil sera encore au rendez vous chez toi
Ansof courage pour la piscine motive ton chéri en lui disant que le sport c'est bon pour la santé ^^
je file re réviser
je vous embrasse
Ps j'espère clotûrer ma journée avec encore un peu de marche ^^
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 17:44
Eh Max, pour une flemmarde (c'est toi qui te définit ainsi) je trouve que tu cavales pas mal... Continue comme ça et à toi le tout petit mini mini bikini...
Cassi, pareil pour toi, marche, elliptique, piscine... ça remue bien chez toi... Faudrait que j'en prenne de la graine !
Billy, je te souhaite beaucoup de courage pour tes préparatifs et j'espère que la cérémonie et la fête seront à la hauteur de ton investissement...
Bises à toutes, les fées et restez motivées...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 18:12
voila visite chez le doc faite, petite tension 9, pulsation rapide!!
j'ai une tartine sur l'ordonnance de la prise de sang le doc pense que la thyroide deconne!!!
a suivre , vendredi je vais a la prise de sang!!!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 18:58
j'espère que ce n'est pas trop grave je ne sais pas ce que c'est que la thyroïde mais ce nom me parait barbare !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 19:00
coucou les fées !
mince rêve, j'espère qu'il se trompe ! c'est pas que ce soit grave, mais tu t'en passerais bien !
oulala,billy, va falloir organiser tout ça et que ça tienne au frais !!! bon courage !
flo, allez ! c'est bien parti ! pour moi aussi aujourd'hui et j'ai marché 2h30, côté repas suis pas sortie des clous en PP et je refais PP demain
anneso c'est super la piscine ! j'espère que chéri a été coopératif !
klaudy dis-nous pour tes recettes testées, ça peut encourager à changer ! j'ai jamais mangé indien !
bbmax derniers coups de collier pour les révisions ! tu vas réussir comme tout ce que tu as entrepris cette année ! allez gogogogo on y croit !
vie ????
greenthea et les autres ???
qd j'aurais les photos des 1 an de lorane je posterai, pourle moment vu que ce n'est pas moi qui tenait l'appareil, je n'ai rien ! sniffff
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 19:32
Vie est au boulot et vie a envie de rentrer chez elle et vie se rend compte que pinaise ds une semaine et un jour elle n'aura plus son joli appart donc vie vie et aimerait presque aller a reculons parceque c'est bien bo d'avoir envie de rentrer chez soit mais là mon chez lui va être a une heure de plus
Bon zou vais pas commencer a me tarabusquer les neurones avec ca je commencerais pas les aller retour avant un bon mois donc zen la vie ca va le faire ! et pis entre temps c'ets vacances alors que demande le peuple ??? Bha du soleil lol
Reve je compte sur toi pour lui botter les fesses si il se cache
Utilisateur38815
Posté le 09/05/2012 à 19:54
Mince rêve....j'espère que tu auras de bonnes nouvelles car sinon faudra stabiliser tout ça (ta thyroïde) donc traitement.....je croise les doigts !!!
Avec 9 de tension c'est sûre que tu dois te sentir lasse. :(
Bon dilemme ... J'attends ou non mon homme pour dîner en sachant que j'avais prévu un beau pavé de bœuf grillé pour 2 mais qu'il ne rentre jamais avant 21h30????.....mon estomac décidera! Mdr
Et vous quoi de prévu (mangé ce soir?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2012 à 20:09
Tu nous tiendras au courant, Rêve.
Billy, ce soir je vais me faire un gratin au choux fleurs et en dessert moitié d'un cheesecake. D'ailleurs je vais aller le faire dès que j'aurais fini mon pot d'eau...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2012 à 20:12
Klaudy, le problème c'est que j'en fais pas tous les jours du sport, et vu comment je stagne il faudrait que j'accélère ma perte.
Dans tous les cas le 3 Septembre prochain je passe en conso. J'aimerais pouvoir dire que je les dégommerais facilement ces 11 derniers kilos mais je sais pas si ce sera le cas.
Dsl, les abdos de tout à l'heure m'ont déprimée. J'y arrivais pas, du coup j'ai fais la version Dukan où on est déjà incliné, mais ça m'a foutu les boules quand même.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 21:04
bonne soirée les fées!!!!!!!!!!!!!!!!
kissssssss
Utilisateur38815
Posté le 10/05/2012 à 06:31
Hello,
Bonne journée à vous les fées!!!
Rêve bonne journée repos solo.... À priori temps estival today.... Ça va faire des heureuses!
Bizzzzzz,
Utilisateur38815
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur38815
Posté le 10/05/2012 à 06:33
Alors Flo cette journée de reprise ????
Et toi Mikas?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2012 à 07:09
bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2012 à 07:27
bonjour mes belles !
oui chouette, chouette, chouette !!! IL FAIT SUPER BEAU ! j'ai déjà dégagé 1.5kg et pour être au top il m'en reste autant, poids d'avant la turquie... après rétablissement j'ai fait du n'importe quoi sucré en plus puis à agde même plus de son et de journée pp ! pffffffffff ça ne pardonne pas ! vigilance, vigilance !
et vous ? vous revenez sur les rails ? vous avez des résultats ?
ma vie, petit coup de mou nostalgique ! allez tain c'est la porte à côté et lyon 4j/semaine, les liens vont rester et même se reserrer ! l'espace perso là-bas tu vas te le faire au fil du temps ! bisous
courage billy pour tes préparations et essaye de t'aérer aussi pour profiter du soleil !
rêve, journée sans enfant je présume ! profite à fond !!!
bonne journée à toutes
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2012 à 08:06
Coucou tout le monde!
ansof
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 08:14
Bonjour tout le monde!
Mince rêve la thyroïde c'est pas bon ça, en même temps si tu prend du poids sans raison tu saura pourquoi maintenant. T'inquiète pas trop si c'est ça une fois que tu as trouvé le bon traitement on ne se rend plus compte de la différence.
Sinon moi hier j'ai réussi à nager 1h00 sans m'arrêter ce qui est plutôt cool!
Ce matin c'est brioche maison (avec arôme citron) et thé.
Aller je retourne bosser.
Bonne journée.
Biz
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2012 à 08:30
Un petit coucou aux fées avant d aller faire les courses, puis d aller réviser, il fait presque 30° alors on n oublie pas de s hydrater sinon ça va faire bobo !
Vie courage pour ces futures changements je me doute que ça ne sera pas facile mais ça sera pour être avec ton homme... ^^
florianais
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 09:01
Coucou mes fées,
bon redémarrage hier mais pas beaucoup de résultats - 200 g, je suis jalouse de Mikas qui perd aussi vite qu'elle a repris...lol
aujourd'hui, ce matin café et porridge, à 10 h 30 un flan au jambon, à midi filet mignon de veau et flan praliné où j'ai ajouter du protifar pour accélérer le processus.... il faut que je note le poids de protéines pour voir si j'en prends suffisamment au quotidien...
bon hier soir, pas envie de cuisiner alors jambon blanc au lieu de poisson, donc poisson ce soir...
Mais petite amélioration question vivacité, ce matin debout vers 5 h 30, j'ai fait mes crèmes pralinées, vidé mon lave vaisselle et rempli à nouveau, puis mon lit et douche et hop c'est reparti pour la journée....
en fait je suis contente si je retrouve un mieux pour moi, car être apathique m'énerve et me bloque complètement....
diagnostique : donc pas de surpoids sinon c'est la fin des haricots...
Rêve, si c'est la thyroïde, tkt pas grave sinon les effets négatifs sont énervement, fatigue tant qu'elle n'est pas régulée, j'en sais quelque chose j'ai été opérée en 1998, et me fait soigner depuis l'âge de 12 ans pour ça... tous les matins au réveil un cachet de lévothyrox 100... mais bon c'est une habitude à prendre et tout va bien, c'est plus facile de prendre un cachet au réveil que dans la journée (enfin pour moi), j'oublie 9 fois sur 10 mon médicament pour le cholestérol qui doit être pris le soir...voyez le genre, mais je ne dis rien au toubib....
Billy,déjà dans les préparatifs ? tu as résisté au pavé de boeuf hier et attendu ton homme pour dîner avec lui ?
dans ce cas il vaut mieux prendre un petit encas genre oeuf dur ou tranche de jambon pour calmer la faim et pouvoir attendre....
Mikas, quelle chance déjà 1,5 kg en moins bravo, si au moins je pouvais avoir ces résultats, ça m'arrangerait... mais moi je ne marche pas autant que toi, je pense c'est là où ça pêche....
Vie, tout va bien aller, tu verras, le tout c'est de prendre de nouveaux repères... quand tu sors tard le soir, tu as encore des trains pour rentrer ?
cassia, même si tu ne fais pas de sport tous les jours, tu en fais malgré toi avec tout ce qu'il y a à faire dans une maison (ménage, lessives et repassage, les courses etc...)
ça fait combien de temps que tu fais ce palier ?
Maxou, alors quel programme aujourd'hui ?
Klaudy avec ce beau soleil, petite marche ou piscine en prévision ?
Anso, et la piscine hier, bien passé ?
j'espère n'avoir oublié personne, bises à toutes
@+
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2012 à 09:05
Bonjour bonjour les fées,
Magnifique journée en perspective, alors vite, les corvées ce matin pour piscine cet après-midi...
Je vous fais des bises à toutes et vous souhaite une super journée !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2012 à 10:16
Courses de faites, je profite que 2 de mes neveux soient là (ils ont cross l'aprem, les pauvres ), ils s'occupent de la crapule et moi chui pépère pendant encore 1h30, après c'est faisage de repas.
Flo, j'étais à 98 en mi-février, hier à 96 et aujourd'hui à 97. On est en mai... -_-'
En même temps faudrait que je prenne rdv avec l'endocrino moi...
Anso, 1h sans s'arrêter, bravo! Faut toujours que je fasse des pauses 'plongeons' sinon les longueurs me gavent un peu.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2012 à 10:29
bravo qd même cassia, stagner c'est pas marrant mai au-moins tu ne reprends pas et qui sait ça peut décrocher brusquement lorsque le cops résiste comme cela ! il se décide tout à coup à rendre les armes et alors tous les efforts payent... et puis je trouve que tu as raison de programmer ta conso quoiqu'il arrive ! en tout cas, moi ça m'a réussit ! je m'étais dit ds ma tête le 26/9 quoiqu'il arrive je passe en conso pour mon anniv, j'avais 62kg5 et tu vois mon corps à accepter ce que ma tête voulait ! mais je sais que je vais devoir tjs compenser même si je passe en stab bientôt ! on ne change pas sa nature, alors bouge,manger et cuisiner autrement ça va être la règle !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2012 à 10:37
flo, accroche-toi ça va payer ! on est toutes différentes ! et je suis contente que tu aies repris du peps !
klaudy bonne séance piscine, moi je marcherais, j'ai encore du mal avec l'eau c'est vraiment pas un milieu naturel pour moi ! sniffff
bonne journée anso et miam la brioche !
bbmax course et révision ok, faut le faire ! mais j'espère aussi que tu vas t'aérer et te faire plaisir par une journée pareille !!!
rêve doit être heureuse de souffler un peu aujourd'hui et par ce beau soleil !
ma réunion de copro s'est bien passée et là je m'équipe pour une sortie le long des quais avec pose repas dehors sur une terrasse ! ya pas de mal à se faire du bien !
donc retour ici après 13h30 14H
bises
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2012 à 10:39
Bon apparemment faut d'abord passer par son médecin traitant pour prendre rdv avec un endocrino, donc samedi matin 9h passage chez mon Dr. J'en profiterais pour lui demander un bilan complet et un rdv chez le dermato. Pourquoi faire les choses à moité?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.