Ce sujet est clos.
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/05/2012 à 18:33
oui il est en 4eme
|
|
nanou69
811 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/05/2012 à 18:41
Coucou!
Rêve, on va le présenter à ma fille, elle va le secouer, c'est une vraie teigne!
Flo: t'es super courageuse, bravo pour ta nouvelle courbe, et je serai là pour te soutenir
Bon, journée sympa, beau temps, pas de récré sous le préau... Maintenant, corrections, uéééé.
|
Utilisateur38815
|
Posté le 03/05/2012 à 18:43
Ils sont bien tous pareils... À la cool!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/05/2012 à 18:55
Ai chaud ^^
Chui sortie en tenue d'été, j'avais chaud comme pas possible et je vois défiler devant moi des gens avec leur manteau d'hiver fermé jusqu'en haut? What the...? o__O
Sont dingues les gens -_-'
En tout cas c'est agréable, les petits sont derrière en train de jouer avec au moins la moitié des petits du quartier. C'est cool on a un parc tout neuf (pas encore fini, mais y a déjà une araignée, un toboggan et un terrain de foot/basket) juste derrière l'immeuble. Le truc moins cool c'est qu'on a pas avoir un moment de calme de tout l'été, mais bon...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
CassiaL
|
Posté le 03/05/2012 à 18:58
Oh et vous imaginez pas les confusions qu'il peut y avoir quand votre frère et votre père ont les mêmes noms et prénoms et qu'ils vous envoient l'un après l'autre un mail...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/05/2012 à 19:05
Bien sur, Reve, c'est pas les mêmes crampes, mais faut parfois relativiser... On veut tout que nos mômes aient une belle scolarité, des supers diplômes et un job en or ! Certains ne seront jamais fait pour les études (ils ne sont pas foutus pour autant), d'autres ont le déclic, un jour...
Mon grand était plutôt coolos aussi en 4ème et absolument pas dérangé de faire 4 fautes dans une phrase, puis il s'est mis à lire et l'orthographe s'est améliorée ainsi que tout le reste... Aujourd'hui il est en terminale S et demain (enfin m- juin) il passe son bac...
Et puis, la troisième est plus facile car plus axée sur la consolidation des acquis que sur de nouvelles compétences...
FAUT TENIR BON !!!
|
nanou69
811 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/05/2012 à 21:31
Bon, je vais me coller devant une tite série et dodo.
A demain les filles!
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/05/2012 à 21:54
Bonsoir à vous les filles !
J'espère que vous passez une bonne soirée tranquille en profitant de la douce température !
de retour avec mes amies d'un repas au sub ^^ je vais lire les pages passées !
Cassia j'espère que les mails seront agréable à lire.
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 04/05/2012 à 06:54
Bonjour les fées!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
reve2011
|
Posté le 04/05/2012 à 08:02
bonjour les fées!!!
Vie tu te fais rare hein??????????????
comment allez vous??
bonne journée, bisousssss
|
florianais
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/05/2012 à 09:12
Coucou les fées,
vivement midi, WE sympa en perspective...
Midi courses, frigo et congel vides.... et passage en cuisine demain matin pour refaire le stock de plats cuisinés et en plus je veux en faire pour moi en DUDU....
Aujourd'hui soleil, tant mieux, je vais essayer d'aller faire une marche cet aprèm et profiter du beau temps....
on ne voit plus Mikas, elle est partie à Agde ? et Vie, elle boude ?????????
@+ mes fées, bises
|
klaudy27
|
Posté le 04/05/2012 à 09:44
Bonjour les fées,
Chouette, encore du ciel bleu, profitons-en avant que le vent tourne...
Bonne journée,
|
CassiaL
|
Posté le 04/05/2012 à 11:15
Coucou, encore une petite promenade matinale avec un petit passage au marché pour acheter des goûters ^^
Par contre chui super fatiguée et n'ai qu'une envie: dormir!
|
klaudy27
|
Posté le 04/05/2012 à 12:30
Salut Cassi, toujours pas moyen de dormir la nuit ? Ca doit vraiment être pénible à la fin ! Pourtant entre la marche et l'elliptique, tu devrais avoir une saine fatigue qui t'ouvre les bras de Morphée... Pauv' Cassi ! Je te souhaite malgré tout une bonne journée !
|
CassiaL
|
Posté le 04/05/2012 à 13:21
J'ai dormi, mais je me suis réveillée à 6h et plus moyen de me rendormir :s
Bonne journée à toi aussi!
Poulet en train de cuir pour ce midi et là j'essai de faire dormir la crapule qu'à qu'une envie: jouer.
|
CassiaL
|
Posté le 04/05/2012 à 13:27
Et une pitite photo de ma crapule parce qu'à part Max personne ne sait à quoi il ressemble
|
|
reve2011
|
Posté le 04/05/2012 à 13:40
trop mimi ta crapule cassia!! un air de coquin!!!
je l'immagine avec evan ça ferait une belle tornade a eux deux!!!
j'attends qu'evan dorme pour repasser mais il a pas l'air decider je vais encore etre obligé d'aller l'endormir et y en aura pour une heure!! grrrrrrrrr
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/05/2012 à 14:15
kikou mes fées ! et oui Reve je me fais rare c'est vrai y a des moments comme ca mais tout va bien bonne nouvelle j'ai trouvé un remplaçant pour mon appart et il prend frigo gazinière et lave linge !!!!
une bonne chose de faite il faut que mon proprio accepte le dossier maintenant !
on croisse les doigts !
vous kiss je vais chez le dentiste me suis cassée une dent et après direction tain a pluch !
|
MAXIME
|
Posté le 04/05/2012 à 20:41
ohh j espère que tu ne t es pas fait trop mal avec cette histoire de dent !
Et oui Cassia moi ta crapule ze l ai vu ! ^^ il ne m aime pas :( suis triste !
là journée révision j'ai plein de le crâne de ces auteurs en management !
petite marche de 45 minutes de ma fac en direction de laurent bonnevay, mes pieds étaient en feux... Plus l habitude ! J'espère que vous avez passé une bonne journée !
|
klaudy27
|
Posté le 04/05/2012 à 21:13
Ma pauvre Maxouille, mais comment ce fait t-il qu'un enfant ne t'aime pas ? tu devrais tous les subjuguer au contraire... Viens faire un tour à la maison, à part le grand qui est très renfermé quand il ne connaît pas, les autres te sauterai au cou...
D'ailleurs en parlant du grand, ce soir, il a un invité : c''est rare ! Alors je vais essayer d'être à la hauteur (bouffe, tchatch mais SURTOUT pas trop...)
Bizouille les fées, à demain !
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/05/2012 à 21:25
Billy oui je vais bien un speed ds ma tête mais heureuse j ai eu mon proprio il a l air plutôt open à l idée de prendre le tit jeune comme remplaçant pour l appart .
Max non en fait j ai eu une carrie entre dent en fait elle m en à guéri trois aujourd hui et me suis retrouvée 4h avec la bouche anesthésiée suis toujours une terreur sur le fauteuil de cette sadique ! Quadruple dose d anesthésiant et je file toujours comme un verre sous sa fraisse. Enfin ça c est fait!
Bon mon risotto saumon brocolis m attend ce soir gala ! Je file vous bise
|
MAXIME
|
Posté le 04/05/2012 à 21:33
Tu es bien trop mignonne Klaudy, je ne sais pas la crapule de Cassia était un peu distant en même temps je suis une inconnue, c'est sûrement par instinct ^^ en tout cas je serais ravie de rencontrer mes petits frères français ^^ J'adore les familles nombreuses (bon ça dépend y a des jours j'irai bien sur une île déserte parce que pffff !!!!!! j'embarque qui avec moi lors des prochaines fois ? ^^)
|
MAXIME
|
Posté le 04/05/2012 à 21:39
Rhhooo vi je compatis je suis comme toi chez le dentiste je suis pas rassurée pourtant quand je suis devenue un hamster (avec l arrachage des dents) j'ai adoré !!!!! ^^
|
MAXIME |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
klaudy27
|
Posté le 04/05/2012 à 21:44
Yep ! Géniales les familles nombreuses... et je ne dis pas ça amèrement... mais je comprends aussi qu'il y ait besoin, parfois, de laisser de la distance...
La crapule est encore trop petite, attend un an et tu verras...N'est ce pas Cassi ?
Alors sur ton île désert, il va te falloir emporter : ton chéri bien sur... Mais même s'il est génial, tu aurais le bluz de ta famille !!! Insoluble cette affaire...
Pour l'instant, on est ici, et tu peux concilier rêves et réalité...Biz ma petite Max
|
Ce sujet est clos.