Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:27

Coucou mes fées,

bon WE pour moi, cuisine et repos samedi, hier golf, picnic avec les enfants et jardinage l'après midi sous le beau soleil, dommage qu'il y avait autant de vent (et froid en +), mais maintenant mes jardinières sont remplies de belles fleurs....

Alors Billy, la communion s'est bien passée ? maintenant place au ménage et au rangement.....

Mikas, as tu profité du soleil hier ou bien es tu restée en famille  ?

Rêve, le calme ce matin, ton pitchoun dort, alors profites en bien pour t'occuper de toi....

Cerisier et Kaludy, les marcheuses du dimanche.... quelle forme....

Cassia, tu t'es fait un petit plaisir, pas grave redouble de vigilance maintenant.... mais il est vrai que lorsque le régime dure longtemps il est difficile de ne pas craquer avec les tentations extérieures....

Maxou, toujours boulot boulot, et la tuture elle marche bien ? qu'est ce que c'est bien d'avoir un chéri bricoleur, n'est ce pas ?

Passez une bonne journée et profitez bien du soleil, dès demain ça va changer dixit la météo....

bises à toutes mes fées....

@+

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:46

oh la vilaine fée, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié notre tite Vie, je ne suis pas gentille...

alors ça y est l'emménagement à Tain est fait ?

tu dois être sur le parcours pour venir au boulot, alors bon courage pour la journée....

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 09:48

Coucou tout le monde!

Début de semaine difficile avec les garçons qui se sont rendormis et moi qui suis réveillée depuis le levée du soleil (il était beau d'ailleurs ). Mais cha va bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 10:27

Bonjour à vous toutes les fées !

Quel soleil !!!! j'espère qu'il fera moins froid qu'hier car le vent par chez moi poualalalala ça nous a fait une mini rafale ^^ !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 12:45

Bonjour bonjour les fées, comment elles vont aujourd'hui ?

Dur dur Cassi s'ils se sont rendormis à 10h moins le quart, c'est un peu foutu pour l'école !!! Elle était bonne au moins cette tarte ?

Billy, ça y est ? Tout es rentré dans l'ordre chez toi après ce samedi très mouvementé ? Ta fille était contente ?

Flo, oui, comme tu dis, marcheuse du dimanche... Je devrais me bouger un peu plus souvent !!!!

Balance redevenue plus raisonnable ce matin, faut que j'en profite avant qu'elle ne reparte en plein délire pour battre mon précédent record

Mikas, encore une semaine sur les chapeaux de roues entre grandes marches et petits enfants ou ça va être plus calme ?

Ma petite Max, merci pour le tuyau !!! Je vais aller voir dans une pharma dans mon coin parce que Bellecour, c'est pas franchement mon secteur... Mais prend moi quand même le pot de la fée s'il te plaît, je comparerai comme ça !!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 14:42

Nah, je m'en suis rendue compte à 8h10, le petit est arrivé à l'heure mais le moyen a raté 2h de sport.

Faut que je me rachète mon mélange de légumes, il me reste que des choux/brocolis et j'en ai pas trop envie ces derniers temps...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 16:48

super journée avec la fée mikas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super soleil!!!!!!!!!!!!!!!

bonne fin d'apres midi!!!!!!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 14/05/2012 à 17:52

Hello!

Ça va ? Avec ce beau soleil sûrement!

Tout s'est bien passé Klaudy et maison nickel , merci....ma puce était ravie mais je n'étais pas mécontente qd les derniers invités sont partis....pfffff ca crève mine de rien ou alors je viellis!!!!....

D'autant que nos anciens voisins de monts d'or nous ont appelés pour nous avertir que des

"Méchants " avaient tenté de s'introduire dans notre ancienne maison mais ils sont intervenus pour les faire déguerpir!! Du coup ça m'a valu une visite à la gendarmerie et va falloir que je trouve une solution de protection car il y aurait de plus en plus de rôdeurs !!! Ça m'énerve!!!!!!

Génial rêve et Mikas.... Je suis jalouse!!!! Ça me manque ces rencontres.

Je vous embrasse toutes....et vous espère en pleine forme!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ansof

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:40

Salut les fée!

Alors passé un bon weekend? Et bien moi super il n'a pas plus pendant le match, ouf.

Sinon bonne nouvelle ce matin -700grs!!! ça fait du bien de voir ça sur la balance, pour être sur je me suis pesée 3fois!! J'ai essayer de manger le bon nombre de protéine mais n'ai pas réussi ça fait trop pour moi mais j'ai quand même réussi à en manger 125grs.

Sinon bonne journée et en plus il à fait beau, que du bonheur, je rentre d'une petite marche d'une heure et suis complètement out!

Du coup ce soir c'est repas vite fait et hop au dodo.

Mercredi soir c'est les 8ans avec mon chéri, le seul hic c'est qu'il as réservé un super resto et que je pense que je vais faire un gros écart, mais bon je me rattraperai en ne prenant aucun tolérer tout le reste de la semaine.

Bonne soirée et @ demain!

Utilisateur38815

Posté le 14/05/2012 à 20:02

Bravo Ansof!!! Profite de ton restau dans culpabilté car 8 ans ça mérite d'être fêté!!!.... Comme tous les anniversaires d'ailleurs!!

Utilisateur38815

Posté le 14/05/2012 à 20:11

Grrr "sans"!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 20:18

oH Non Billy !!! j'espère que ces connards (disons le hein) n'ont rien réussi à dégrader ou à prendre ! Put*** même pas possible d'être tranquille chez soi, mais si c'est pas un comble ça !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 20:22

ANSOF super pour la perte ! petit à petit les kg se dégomment et ça fait du bien !

Pour le resto avec le chéri, ne te stresses pas hein la vie est assez compliquée ! on ne vit qu'une fois et donc, profites en ce soir là essaie en PL jusqu'au dessert, évite l alcool cependant car c'est super traître (c'est chez moi sans te mentir la seule raison qui me fasse prendre des + 1 kg comme ça avec dame nature ! alors qu'un petit dessert au chocolat bein c'est même pas 200 gr donc voilà petit truc ^^) se faire plaisir sans se démoraliser !

En tout cas d avance BON RESTAURANT avec ton homme alala 8 ans tout de même ça passe vite hein ? ^^

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 20:30

coucou mes fées, viens de rentrer d'une longue et riche journée !

merci rêve ! ma fille, mes loupiots viennent de rentrer, nous étions de sortie ensemble depuis 16h...

je vous lis et me prépare une assiette crudités et fruits de mer + yaya cerise

super billy quand une fête est réussie et que la principale intéressée est heureuse ! mais grrrrrrrrrrr pour les rôdeurs ! oui je te comprends, cette journée avec rêve, un vrai bonheur et evan est tjs super craquant !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 20:33

klaudy, cassia, bbmax, ansof, cerisier, flo, et toutes celles que j'oublie bonne soirée !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 22:06

Après une bonne heure de ménage tri et tout le tsain tsouin je trouve encore du bordel piouff

je me fais une mini pause fée avant d y retourner !

je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit !

PFF sur vos balances mes chères fées : )

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 06:32

bonjour, bonjour mes fées !

que votre journée soit douce, belle et ensoleillée !!!

Utilisateur38815

Posté le 15/05/2012 à 06:52

Merci à toii aussi Mikas!!!

Aujourd'hui ma grande passe son oral d'HIstoire des Arts.... une première pour elle.... croisons les doigts!!!

Et moi j'attaque une cure de draineur car je gonfle...

Oui MAx ça fait "/@(@(&:@:@&€&!!!!!! Heureusement j'ai des voisins adorables et un chien( qui a beau être un gros nounours) qui fait un peu flipper . Comme les jardins communiquent on a laissé la porte ouverte et maintenant il bénéficit de plus de place... Et il veille....comme quoi à toute chose malheur est bon!!!

Bon réveil les fées!

Utilisateur38815

Ce message a été supprimé par son auteur.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 07:53

Bonjour les fées,

Pour une fois, je n'arrive pas bonne dernière de la journée sur le forum ! Alors bonjour aux lèves-tôt Mikas et Billy et bonjour à toutes au fur et à mesure de vos arrivées...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 08:16

bonjour mes fées!!!

petite forme mais je vois le doc demain!!!

je vous souhaite une agreable journée!!

kissssssssss

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 08:17

Idem pour moi je ne suis pas la dernière héhé ! comment allez vous les fées ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 08:18

prends soin de toi rêve !! demain un petit bilan avec le doc mais en attendant il faut se reposer !

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 08:50

Un petit coucou vite fait en attendant des moments + libres pour vous écrire...

bon encore aujourd'hui et demain et long WE, je fais le pont, mais c'est la semaine prochaine qui va être dure, on s'habitue bien à ne travailler que 3 jours par semaine.... mais vu que ce n'est qu'en mai, ça nous permet d'apprécier d'autant + ces petits jours de repos....

bon je retourne à mon inventaire, j'aimerai m'en sortir rapidement, d'autant qu'ils me l'ont fait par dessus la jambe alors toujours être obligée de demander des explications, ça gonfle et on n'avance pas...

j'arrête de me plaindre, ça se fera avec le temps et tant pis si je prends du retard, je m'en fous... vous voyez j'avance dans ma thérapie face au boulot.... lol

A toutes mes fées, je vous souhaite une bonne et belle journée ensoleillée (grrr il parait que demain pluie de nouveau... alors profitons...)

@+

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2012 à 10:11

Petit coucou rapide à mes fées adorées!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.