Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

florianais01

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 06:45

Un petit coucou de bon matin...

bonjour mes fées,

Ha les vacances Cassia, ça fait du bien nan ? être libre, l'eau, la montagne, la plage etc super et en + de belles couleurs...

Mikas, quand pars tu en Bretagne ?

Rêve, dernière ligne droite et hop départ pour le soleil... tu vas où ?

Klaudy, tu pars quand et où ?

Sissie bravo pour le redémarrage, ce n'est pas facile de reprendre le régime quand on l'a déjà fait une fois... super pour toi nouvelle vie et nouvelle silhouette....

Steph, toi aussi tu vas partir en vacances ?

Plus de nouvelles de maxou, que devient elle ?

Vie, fini pour toi les vacances, ce n'est pas trop dur de voir les autres partir ?

Billy, alors trop occupée ? que t'arrive t il ma grande on ne te vois plus ?

Cerisier, alors ce gâteau il était bon ?

je vous fais de grosses bises et passez une bonne journée, moi je vais me préparer pour partir...

@+ mes fées

florianais01

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 06:51

au fait Mikas, c'est aujourd'hui que tu nous fais des infidélités... lol alors passes leurs le bonjour de notre part... et profites bien de ta journée en Isère... tu vas où exactement, Grenoble ?

bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 07:40

coucou, bonjour mes fées !

eh oui c'est aujourd'hui ma flo ! on va au lac de paladru ! espérons le soleil !!!

et je pars samedi pour l'île de bréhat ! ça vient vite et encore plein de choses à faire !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 08:13

Bonjour les filles!

une nouvelle journée commence pr l instant soleil et ciel bleu avec quelques nuages

Florainais:Les vacances pr moi c est le 3 aout donc encore des heures de bouot a faire Et je partirai le lundi ou mardi Le temps de mettre la maison en ordre

Mikas:il parait que c est joli oar la bas donc j espere que tu pourras en profiter et surtout du soleil

Bises a ttes les fées et tres belle journée

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 10:41

Bonjour Flo, oui mon gâteau était extra, un régale

Mikas bonne journée avec les iséroises, profite...

Bonne journée aux fées

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 11:55

Bonjour les fées,

Vous avez choisi le bon jour pour Paladru Mikas, ni pluie, ni trop chaud, l'idéal, alors profitez en bien !

Coucou Flo, pas de vraies vacances prévues mais des petites escapades dans le coin et en Haute-Savoie cette année... et ça me va bien comme ça ! La Maxouille, elle bosse la pauvre ! Cumuler 2 jobs ça doit pas être évident... (d'ailleurs, gros bisous au passage si tu nous lis Max !)

Steph, le 3 août sera vite là, en plus, dis toi que cette année, les juillettistes ne sont pas en veine niveau météo... Pense aux pauvres campeurs !!!!

Cet aprèm' grosse séance de conduite accompagnée avec n° 1, ça va, il commence à se débrouiller...

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 07:03

Bonjour les fees

Bonne journee a toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 07:22

bonjour, bonjour les fées,

un grand bonjour des iséroises aux fées ! j'ai transmis le vôtre, vous connaissez déjà Lna, filledusud et orchie qui ont posté ici...

le ciel nous a été favorable sur le lac bleu ! que j'ai effectivement vu bleu au cours de l'après-midi, au début un peu vert, vu le ciel couvert, heureusement ce fut le temps restau... puis de plus en plus bleu dans l'aprem !!! on a bronzé et vu la chaleur des échanges l'heure a tourné trop vite !!! retour à la gare de lyon pour 22h ! ! !

j'espère que vous toutes avez passez une belle journée aussi !

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 09:05

Mikas, tu vas evite le marche badourian cette annee ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:35

coucou les fées!!!!

voila depart pour moi pour les vacances, decollage a 14h!!!!

halte de deux heure a orange, nostalagie....

je rentre vers le 1er aout!!

j'essaierai de me connecter!!

bonne vacance gros bisoussssssssssssssssss

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 10:07

Bonne vacances Rêve, profite à fond!

Mikas, c'est super que le beau temps ait été au rendez-vous ^^

Jeudi PA pour moi, faut pas que j'oublie (j'ai mis une alerte sur mon phone pour tous les Jeudi matin )

Sinon cha va mes fées?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 10:54

Bonnes vacances Reves, repose toi, prends des couleurs

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 11:52

kikou mes fees !

trop belle ta photo Cassia !

Bonne vacances ma Reve

Flo nan ca va je gere avec mes week ends de 4 jours et oui je suis passée a 80/100

Mikas j'en ai assez de te louper a la gare tu arrives qd j'en viens de partir !

bisous a toutes !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 13:43

Coucou les fées et bonnes vacances à Reve si tu es encore dans le coin... J'espère que tu trouveras -et nous ramènera- le soleil !!

Bonne initiative Cassi l'alerte tous les jeudis pour ne pas oublier  Toujours contente de la conso ?

Bonjour et bonne journée à Sissi et Mikas, sans oublier un bon we à Vie !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 19:18

Encore une aprem shopping pour moi. La dernière j'imagine...

J'ai choisi les lunettes de vue que je voulais, plus une paire de soleil à ma vue, je les récupérerais surement en Août. (Vive les soldes, -70% sur les montures, ça fait du bien^^)

Je me suis prise mes baskets pour aller courir à la tête d'Or avec mon neveu cet été et au stade durant l'hiver.

Une brassière de sport, parce que sinon je m'en sortirai pas.

2 débardeurs.

Je suis parée!

L'envie est là, la volonté aussi faut juste que j'aille jusqu'au bout. D'ailleurs j'ai qu'une envie c'est aller courir tout de suite mais j'ai de méchantes courbatures aux mollets, alors ce soir je travail les bras à la place.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 20:37

Bsr les fees

Bonne vacances reves j espere que tu vas en profiter et pas grave si tu es trop occupe pr ns lire le principale est que tu decompresse

Profite

Pareil pr ttes celles qui commence leur conges

Pour moi ds 3 semaines mais comme le temps n est pas trop desagreable on peut sortir donc ca pass assez vite

Cassial tu as raison de te faire plaisir Et courage pr le sport

Bonne soiree a ttes

Pr moi ce soir repassage pas drole mais il faut le faire

Bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 20:57

bises à toutes !

je ne m'attarde pas j'ai été de garde cet aprem et le serai demain tte la journée ! mes 2 petits ont beaucoup de fièvre et des vomissements, alors pas d'accueil en crèche !

j'espère que ça ne va pas compromettre le départ en vacances samedi matin et que ce n'est qu'un vilain virus de passage !!!

quoiqu'il en soit il ne me reste que ce soir pour boucler

donc bises et bonne soirée à toutes

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 21:51

Mikas beaucoup de gastro en ce moment

ais attntion toi et prend soin de tes ptits loups

Bonne soiree

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 07:54

bonjour, bonjour les fées !

passage éclair avant de prendre mon service enfant !

vous fais de gros bisous !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 13:50

Coucou à toutes^^

Jour de repos (enfin tout est relatif) pour moi à déguster une omelette au brocolis. Ce soir féculent (j'ai tendance à l'oublier celui là et en attendant je vais me faire une glace au chocolat.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 16:01

Bonjour à toutes les fées,

Cassi, quelle énergie ! Ca me fatiguerait presque Vas y doucement quand même au début si tu n'as pas l'habitude de courir !!

Bon courage avec tes loulous Mikas, j'espère pour eux toi et leurs parents qu'ils seront vite rétablis... Je te souhaite de bonnes vacances avec ce qu'il faut de soleil et de bon air !

Ce matin piscine et on en a bien profité malgré les nuages... ou peut-être grâce aux nuages car du coup, on a eu de 11h30 à 13h la piscine municipale pour nous tous seuls... Puis des groupes sont arrivés et on est partis vers 14h... Quand même 4 bonnes heures de nages, jeux et sorte d'aquagym improvisée, ça fait un bien fou !

Du coup, repas à 14h30 : tartare de julienne et concombres au vinaigre de noix, pain de mie dudu et chèvre frais et un kiwi... Faut que je me mette en conso, j'y suis déjà presque mais je n'ai pas encore fais de gala, ni réintroduit les féculents et le pain autre que dudu ! Pour l'instant ça me va bien comme ça et pas de changement sur la balance...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 19:39

coucou, je viens de rentrer sur les rotules... carl va un peu mieux, lorane pas du tout... donc on part demain matin en principe... alors je vous dis bonne semaine à toutes !

je me reconnecterai après le 22

bises

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:49

Profite bien de ton séjour Mikas et gros bisous...

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 21:48

Bonne vacances mikas Essayer de tous vs reposer

Ce soir feu d artifice vers chez moi je vais essayer de faire mes premieres photos

Bonne soiree a toutes

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 10:26

Coucou les fées!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.