Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 16:39

Quel dommage d'être triste quand on est en vacances et que tout se passe bien... Courage la belle, j'ignore le pourquoi du comment, mais tu vas t'en sortir de cette mauvaise passe, quelle qu'elle soit... Gros bisous et profite !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 20:43

coucou mes fées

Ma Reve je te fais un gros calinou

passage pour moi chez le veto : mirza doit se faire operer en septembre octobre pour une boule mais pas grave

par contre osiris va faire des radios mardi et le pronostic est pas bon sans meme avoir fait les radios 14 ans et ma petite chatte a bcp de mal a respirer ...........Affaire a suivre

zou je file en cuisine je vais me faire de quoi remplir mon congel

Cassia pas bien doublier de manger ........... Et courage Ramadan c'est pas simple tu as bcp de curage de le faire

Bisous mes fées !

florianais01

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 06:59

Coucou mes fées,

et oui, ça fait un moment que ne me suis pas connectée..

je suis surbookée au boulot et dans une semaine vacances... et toujours pas à jour tellement il y en a à faire....

je vois qu'il y a peu de monde sur le forum {certaines en vacances (qu'elles en profitent à fonds), d'autres sont comme moi surbookée}, je pense qu'il faudra remédier à ça à la rentrée, nan ?

allez passez un bon WE, moi j'ai rendez vous ce matin pour essayer un vélo (et oui j'ai l'intention de m'en acheter un pour occuper mon temps libre à la retraite.. lol ), puis rendez vous avec un vendeur de chauffage à 10 h et un autre à 14... puis ménage, cuisine et commencer à préparer la valise.... (j'ai une tonne de repassage, Rêve vient m'aiderrrrrrrrrrrrrrrr...lol)

Demain, nous allons certainement nous balader l'après midi...

allez grosses bises à toutes, et Cassia bon courage pour le ramadan, tiens bon ma grande....

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2012 à 11:37

Marchi les filles ^^ Côté Ramadan on est gâtée, les deux premiers jours sont des jours plutôt frais alors on commence en douceur 

Deuxième journée repos pour moi parce que quand je fais des étirements du haut du dos j'entends mes os... trop bizarre, pourtant j'ai absolument pas mal ni rien, mais bon on va laisser mon corps se reposer tranquillement.

Courage Rêve, c'est pas cool quand le moral n'y ait pas, j'espère qu'il va mieux aujourd'hui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2012 à 11:39

Oh, salut Flo (ton message c'était pas affiché jusqu'à ce que je poste le mien -_-'

Courage pour cette journée chargée, j'espère que le vélo te conviendra ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 12:10

Hello les fées,

Plus qu'une semaine, tu tiens le bon bout Flo alors courage pour la dernière ligne droite et les devis et les valises... Puis youhou pour toi !! Ca doit être bien sympa de penser à l'organisation de la retraite : vélo, voyages... que du bon !

Quelques jours de repos physique ne te feront pas de mal Cassi, surtout en cette période, laisse ton corps s'habituer...

J'ai envie de tester (et offrir à ma môman) une nuit dans une cabane dans les arbres... Une de vous a déjà essayé ? J'aimerais bien avoir des infos en particulier si le temps n'est pas au rendez-vous...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 15:48

hello les fees!!

ici soleil a gogo, piscine et là direction plage!!

tout se passe bien!!

bisoussssssssssssss

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2012 à 22:15

Petit coucou avant de me préparer à perdre au scrabble (ma soeur gagne presque toujours )

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2012 à 23:09

Bonne partie Cassia et qui sait aujourd'hui tu va renverser la vapeur!!!

Bonne nuit les fées

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 08:58

Bon dimanche à toutes!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 09:37

Bonjour les fées

Klaudy le temps est rêvé pour une ballade, es-tu libre ?

Tu peux m'appeler si oui. Bises

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 11:58

Bjr les fées Je vous souhaite un bon dimanche

Il fait beau donc profitez a fond Normalement ca va durer

Tant mieux pr les vacanciers qu ils en profitent ce sera bientot notre tour

Vivement

Pr le sport c est bien mais si ton corps n aie pas habituer laisse lui du temps pr qu il s y fasse ne le brusque pas

Moi aussi j aimerai faire du velo mais pas vers moi tt en cote alors je vais y penser et voir pr les piste cyclable un peu plus loin

Bonne journée bises

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 12:35

Bonjour à toutes les fées,

Je viens de voir ton message Cerise, dommage, ça aurait été possible le matin mais cet après-midi, pas dispo, enfin je vais au parc, mais avec Ludo, plutôt dans les aires de jeu ! Ca m'apprendra à trainasser... Une autre fois avec plaisir ! Dimanche prochain, il ne devrait pas être avec moi... Bientôt les vacances pour toi ?

Steph, pas cool de reprendre le vélo en commençant par des côtes :-( Il te faudrait un vélo électrique pour t'assister jusqu'au plat !

Ca va Cassi ? Tu tiens le coup au niveau de la soif ? Tu fais comment, tu restes enfermée ou tu bouges quand même un peu ?

Bon dimanche à toutes !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 13:17

Klaudy, ces jours ci il fait bon alors la soif est facilement maitrisable. Et je vais marcher (ce matin 2h), juste pas de la marche rapide comme d'habitude juste pour me balader et prendre l'air.

Et bon, les 2 premiers jours j'ai pas fais de sport mais là j'ai mis mon réveil pour 30mn avant l'heure de manger ce soir, pour faire la vidéo de cardio 2 fois de suite et profiter de mes nouvelles altères que je meurs d'envie d'essayer.

Gala ce soir, aucune idée avec quoi pour l'instant mais je l'oublie toujours mon gala, du coup je me retrouve toujours à le prendre le Dimanche soir.

Z'avez du courage avec vos vélos. Moi j'ai été traumatisée quand j'étais petite, en colo.

J'étais une débutante et lors d'une sortie on nous a fait rouler sur une longue route toute fine: d'un côté un ravin et de l'autre un torrent. J'aime pas le vélo!

Petite pensée aux travailleurs et vacancières qui nous manquent!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 13:47

Coucou Klaudy

Et ben tant pis, ce sera pour une autre fois

Bon dimanche avec tes loulous Bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 14:12

coucou,

arrivée cette nuit à 2h ! le retour a été folklo mais les vacances superbes !

je viens de vous lire en tgv ! vous avez peu posté !!! mais suis tellement fatiguée que je me suis assoupie !!!

alors bises à toutes et je me reconnecterai + tard

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 14:29

Mikas tu m'a trop manquée. Bon retour. Bisous.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 14:31

Ravie de te lire Mikas et de savoir que tes vacances se sont bien passées... C'est quand même terrible de rentrer plus fatigué qu'on est parti mais j'imagine avec des souvenirs plein la tête, de quoi continuer à rêver pendant encore de très longs moments... Biz, à +

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 14:34

Je n'arrive pas à décoller aujourd'hui, suis encore en peignoir avec cheveux mouillés, c'est pourtant pas faute d'être sollicitée par le petit nain... A la une, à la deux, faut que je me bouge !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 15:38

Bon retour mikas

Profites de tes souvenirs tt neuf

Allez klaudy il est l heure de se bouger et de profiter du beaiu temps meme si beaucoup de vent

Bonne fin de journee

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 19:46

Bon retour ma Mikas, t'en a bien, bien profité?

Aprem sieste, lecture dehors et un petit basket avec mes neveux (on pouvait blâmer le vent pour tous nos paniers loupés) pour moi et là j'ai hâte qu'il soit 9h pour me bouger un peu.

Demain rdv chez l'endocrino, enfin, ce sera déjà ça de fait!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 21:03

bonjour mes fées!!!

today rencontre avec une dudu , excellente journée!!!

le soleil est au rdv!!!

coucou mikas bon retour!

bisous

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 08:48

Coucou mes fées,

alors on commence une semaine (qui est la dernière pour certaines... moi en l'occurrence...lol) avec le soleil pour quelques jours....par contre la météo n'est pas sympa pour la fin de semaine (donc pas trop chaud dans la voiture pour partir mais beurck pour la pluie... enfin on verra bien...) j'espère que la semaine prochaine sera bien meilleure, car si on ne peut pas emmener les petits à la plage ce sera la cata...

Mikas, super tes vacances ? tu as bien profité de ta petite famille ?

Aller je vous laisse, plein de boulots avant de fermer boutique vendredi....

A+ mes fées

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 08:55

Mikas message perso, vas voir...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 09:05

bonjour, bonjour mes fées !

enfin je réattéris ! hier je comatais ! rire ))))))

oui superbe semaine familiale, détendue, chaleureuse et bien chargée... comme je les aime !!!! temps breton : une superbe journée sans nuage et le reste lumière magnifique, nuage, soleil, fraîcheur... impossible de se plonger dans l'eau mais tant de choses à voir, à faire, à partager que je ne me suis jamais ennuyée... et côté peau, je suis caramel beurre salé (bretagne oblige) côté forme , enrobée apéros,bbq, galettes, crêpes, beurre salé, fruits de mer et poissons obligent !!! bon, on va corriger tout ça en septembre car je vais sans doute récidiver en août !!!

courage flo, ça va bientôt être à toi !

rêve, profite à fond des dernieères belles journées d'escapade !

cerisier, cassia, bbmax, klaudy et toutes les autres ici aussi on peut se faire de belles journées !!!

allez je vais essayer de rembrayer dudu pour ne as donner le mauvais exemple !!!! rire )))

bonne journée à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.